“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit
Domaine de Bel Air
Bel Air, 46500 Le Bastit, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bastit
ÉcoLeadersNiveau Or
ceaux d'allegre
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

c’était notre première chambre d’hôtes, ce fut une complète réussite.Sebastien vous réserve un excellent accueil et vous aide pour vos visites en amoureux de son LOT.
Maison calme pleine de charme.quant au repas copieux et digne d'un grand restaurant il était excellent. Le petit déjeuner était du même niveau.
A RECOMMANDER. nous y reviendrons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel Air, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Venir dans une chambre d'hôte pour une première fois est une démarche pour certaines personnes, que l'on vienne par recommandations , guides, avis internet, coffret cadeau ou par chance sur votre itinéraire...
Partager un type d'accueil , un art de vivre, des moments partagés c'est aussi çà notre source de vie en campagne sur nos territoires.
Merci d'avoir choisi de venir vous tenter pour cette première expérience chez nous et de profiter du Lot!
On vous attends pour approfondir les petits chemins de la région et vous régaler!!!

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
st pierre de varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien accueilli - cadre très agréable et très bien entretenu - Sébastien nous a concocté des
repas de qualité et de quantités (produits de terroir) - le petit déjeuner a été un "plaisir" avec un
choix comme nulle part ailleurs ! Vous trouvez des bouquets de fleurs dans votre chambre, la salle de bain .... C'est parfait. Sébastien nous a préparé un circuit en fonction de nos envies.
Il s'est rendu disponible, sans fausse note. Nous sommes enchantés, nous reviendrons.

Le bois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon Accueil de la part de Sébastien amoureux de sa région et disponible pour nous aider et nous guider dans notre séjour découverte .
Sa Maison est chaleureuse située dans un endroit calme et verdoyant.
Excellent couchage mais la salle de bains de notre chambre mériterait un petit "lifting".
Les repas succulents sont préparés par Sébastien et son savoir-faire avec des produits locaux et un mélange judicieux des saveurs. Le petit-déjeuner copieux et convivial est identique à la table d'hôte .
En un mot, 2 jours c'est trop court, nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pexiora
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Quelle découverte.... Nous arrivons au détour d'une petite route dans un endroit magnifiquement entretenu avec des petites ardoises pour nous accueillir. Une petite table ronde en fer forgée sur laquelle nous attends eau fraiche ou jus de pomme naturel en guise de bienvenue. Et la nous faisons la connaissance de Sébastien Chambert, garçon passionné et passionnant qui nous permet de visiter ce beau département. Et oui, tous les matins après le petit déjeuner plus que gourmand d'ailleurs, Sébastien nous propose de nous guider pour les visites de la journée. Ses journées sont très chargées mais il accorde tout le temps nécessaire à chaque hôtes. De plus c'est un cuisinier hors pairs, nous conseillons vivement sa table. En un mot si vous avez l'esprit Lot... ou nature , découverte, rencontre, partage allez y de bon coeur. C'est certain vous n'aurez qu'une envie c'est revenir. Pour les autres passez votre chemin mais ce serait dommage que ne ne pas faire sa connaissance. Encore un grand merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : Sylvie et Jean-Michel 11 PEXIORA
ATUR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous conseillons vivement de faire une découverte de cet endroit car l'acceuil est trés sympa, Sébastien fait une trés bonne cuisine, décoré avec goût, il est à fond dans son job !
Nous y reviendrons avec plaisir!!!

lucé
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

merci à Sébastien pour son accueil chaleureux. Chambre très agréable. Que dire du petit déjeuner et repas, ils sont à la fois sublimes et copieux, présentation exceptionnelle et élaborés avec des produits locaux. c'était tellement parfait que nous avons hâte d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Le domaine de Bel Air étant à la campagne, je pense que toutes les chambres sont au calme. Tous les...
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quel souvenir! Nous sommes partis avec nos 2 enfants avec beaucoup de crainte ne sachant sur qui nous allions tombés... notre 1ère fois dans un gîte.
Quel beau et merveilleux souvenir! Sébastien et sa Famille sont discrets, vous laisse toute votre Liberté dans leur propriété tout en étant accueillant et plus que sympathique!
Nous avons passé un séjour formidable, agréable, ressourçant (même si beaucoup trop court étant sur 3 jours! 1 semaine de plus aurait été parfait!!), nous avons dégusté des plats à s'en lécher les babines! vus des paysages merveilleux car en plus du Domaine Bel Air la région est magnifique, très respectueuse de la nature. C'est un encouragement à aller dans ce coin de paradis où il fait bon vivre et faire la connaissance de gens passionnés par leur métier et leur région.

Astuce pour la chambre : La Chambre de la Chouette avec sa salle de bains privée vous réservera une formidable surprise de la...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Bel Air

Adresse : Bel Air, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bastit
Fourchette de prix (par nuit): 49 €
Sébastien et sa famille vous accueille à Bel Air sur les hauteurs du village de le Bastit, où vous séjournerez dans une maison de caractère typiquement Quercynoise qui fut un ancien relais des pèlerins sur les routes de Saint-Jacques-de-Compostelle.Calme et repos dans cet éden familial en plein cœur du Causse, où vous pourrez vous ressourcer ,entouré d'une nature sereine et bienveillante, d'un accueil chaleureux et authentique.Prenez quelques instants pour découvrir le domaine, son charme naturel, sa tranquillité et son bonheur d'y vivre. ... plus   moins
Hotel Domaine De Bel Air Le Bastit
Domaine De Bel Air Le Bastit, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de Bel Air a été ajouté à vos Favoris