“Heureux d'avoir découvert le Lot à partir du Domaine de Bel Air” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit
Domaine de Bel Air
Domaine de Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Bel Air, 46500 Le Bastit, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bastit
Ajaccio, France
“Heureux d'avoir découvert le Lot à partir du Domaine de Bel Air”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous rêvions de séjourner au Domaine de Bel Air, revoir Sébastien et faire connaissance de sa maman; c'est chose faite...nous avons découvert un lieu magique ds une belle région avec accueille chaleureux et excellente et copieuse nourriture(recettes du terroir agrémentées d qq saveurs originales puisées lors des voyages lointains du maître de séant ).
Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance des diners et les petits déjeuner copieux autour de la table familiale près de la cheminée (séjour fin octobre ).
Le Lot avec ses belles fermes nous a enchanté .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel Air, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Je tenais a vous remercier de tout l` enthousiasme que vous nous temoignez, les petites attentions font la difference et c`est cela qui nous permet de vous faire passer un meilleur sejour
un grand merci a vous et le plaisir de vous revoir au pays

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L esprit du lot....nous l avons ressenti dans ce beau domaine....dans la connaissance de notre hote.....dans les saveurs de la table.....dans le paysage....le soleil n etait pas de la partie...mais il l etait dans lambiance....sincere....authentique...nous reviendrons pour decouvrir la region sous le soleil....

• Séjour du novembre 2013
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel Air, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Je tenais à vous remercier de toute la sensibilité que vous avez pu ressentir lors de votre séjour chez nous et dans le Lot....L'esprit Lot est partout , vous avez su prendre ce temps et tout le bonheur de voir émerger en vous un désir de découverte de notre belle région et de ses acteurs...
Avec le plaisir de vous revoir trés bientôt au Pays!
Valence-sur-Baise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

super acceuil de sébastien , repas succulent avec des produits fermiers et naturels ambiance très conviviale auprès d'un feu de cheminée et en compagnie d'autres hôtes extrêmement sympathiques, les explications de Sébastien sur le sites à visiter ont été très utiles il adore ce qu'il fait et cela se ressent dan ses explications. C'est un excellent cuisinier et nous recommandons vivement cette adresse dans laquelle nous ne manquerons pas de revenir
les gersois

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quel bonheur de partage, Le Gers , riche d'histoires , de lieux et de bonnes chères,c'était un vrai vrai plaisir de vous accueillir sur nos terres et d'apprécier ce temps pris ensemble dans la simplicité
Au plaisir de vous revoir au pays trés bientôt!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil très chaleureux de Sébastien dans sa belle bâtisse Lotoise, il a su nous faire découvrir sa belle région par sa culture et par sa table excellente. Environnement très reposant, La chambre et la literie sont de très bonne tenue.Nous reviendrons .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
seynod
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bons moments pour une première expérience,la convivialité était au rendez vous,les explications de Sébastien sur les endroits à visiter dans le Lot étaient interressantes.Les repas dignes d'un grand chef... A refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos louanges et sans vous, nous ne serions pas dans un démarche de progression afin de mieux vous accueillir et vous guider vers nos plus belles visites...
Asques, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Premier essai en gite mais tres decu,deja par le panier gourmand pour 2(2 tranches de cakes),il vaudrait mieux ne rien marquer sur les reservations et en plus bouteille de vin

non donnee,alors qu'elle est marquee sur la confirmation de reservation
QUAND A FACTURER 5 € POUR UN PETIT BICHON,C'EST UN PEU HONTEUX
ET 10 €POUR 2 FONDS DE VERRE DE VIN AU PICHET,CELA REVIENT CHER EN SUPPLEMENTS
MANQUE DE CHAUFFAGE,QUAND AU REPAS ,HEUREUSEMENT,C'ETAIT TRES BON

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel Air, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur ,je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui me permet de mettre en lumière certaines situations associées à votre venu par l'intermédiaire d'un coffret cadeau.
Je suis partenaire depuis maintenant trois ans et depuis ,certaines offres ou bons plans ne font plus partie de certaines coffrets, il est mentionné de vérifier sur le site du tiers avant votre venu.
J'en suis très peiné pour vous car ce n'était pas le compte rendu que nous avions pu partager ensemble tout le long de votre séjour et au moment de votre départ.Je n'ai pas manqué d''attention envers vous et comme toutes les autre personnes présentes ce soir dont certaines ont reçu au moment de leur départ le même "panier gourmand".
Je comprends toute l'indélicatesse dont j'ai fait part au sujet de votre animal de compagnie mais il est normal de tarifer les animaux de compagnie(voir gite de france Lot) , petit ou grand après un séjour dans une chambre(poils, chiens sur les lits, serviettes) aussi gentil que les maîtres soient, tout est affaire de négociation, dans votre cas votre animal était le bienvenu n'ayant pas pour autant prévenu de sa présence, j'ai subi dans la même soirée deux chiens à la table d'hôte , je n'ai rien dit et aucun hôte n'a relevé sur le fait que les chiens étaient eux aussi à table!
(certaines personnes n'acceptent pas les chiens à la table et invitent les propriétaires à prendre leurs dispositions)

Je suis également peiné pour vous que le panier associé à votre venu chez nous, ne vous ai pas séduit, je comprends que si vous vous attendiez à un panier avec du paté de foie gras, une bouteille de vin de pays( que je ne vous ai pas donné non plus!) une sucrerie artisanale
Je vous ai accueilli avec une offre dont je suis partenaire (n'oubliez pas que vous avez vécu un partage de séjour et ne pense pas avoir dérogé à cela pour vous et pour tous les hôtes(accueil, pot d'accueil, le repas table d'hôte avec apéritif maison et vins de pays à volonté, vitalité et bonne humeur locale)
Madame, Monsieur je prend en considération de façon sérieuse votre mésaventure chez nous, que votre premier séjour dans une chambre d'hôte ne vous ai pas séduit et vous invite afin que vous puissiez vous réconcilier avec ce type d'hébergement en parallèle avec le camping car que vous apprécier fortement.
Veuillez recevoir mes sincères excuses pour ce contretemps et le plaisir de vous accueillir dans notre belle région
montlucon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

comment parler de notre séjour ... environnement idéal pour qui aime la nature et le calme le reste n'est que plaisir la table excellente du début à la fin du repas , chambre avec literie impeccable ... et le maître des lieux qui en plus de la cuisine fait le reste ... convivialité disponibilité bref adresse à ne pas manquer si vous passez par là

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
domainebelair, Propriétaire de Domaine de Bel Air, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci de votre attention et tout le plaisir de vous revoir dans notre belle région dont le charme ne cesse de vivre...Bel automne à tous

Vous connaissez Domaine de Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air

Adresse: Bel Air, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bastit
Fourchette de prix (par nuit): 49 €
Sébastien et sa famille vous accueille à Bel Air sur les hauteurs du village de le Bastit, où vous séjournerez dans une maison de caractère typiquement Quercynoise qui fut un ancien relais des pèlerins sur les routes de Saint-Jacques-de-Compostelle.Calme et repos dans cet éden familial en plein cœur du Causse, où vous pourrez vous ressourcer ,entouré d'une nature sereine et bienveillante, d'un accueil chaleureux et authentique.Prenez quelques instants pour découvrir le domaine, son charme naturel, sa tranquillité et son bonheur d'y vivre. ... plus   moins
Hotel Domaine De Bel Air Le Bastit
Domaine De Bel Air Le Bastit, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.