“La nature à l'état pure” 5 5 étoiles
Avis sur Ecologites - Le Bois de Faral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit
Ecologites - Le Bois de Faral
Ecologites - Le Bois de Faral a été ajouté à vos Favoris
Le Bois de Faral, 46500 Le Bastit, France   |
Liège, Belgique
“La nature à l'état pure”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Des vacances idéales en famille. Une ambiance simple et chaleureuse, une très belle région, des gens accueillants, un tourisme rural à découvrir absolument. Et avec une piscine de rêve pour les petits et les grands. Nous avons découvert en 2009 pour une immersion nature de 15 jours et avons remis cela en 2013, toujours avec le même plaisir, et pour 15 jours encore. Toujours de nouvelles choses à découvrir aux alentours. Jamais 2 sans 3. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Nos enfants sont pour. Ils adorent les chalets et l'ambiance de ce bois tout à fait préservé et sécurisé où il y a tant de petits coins à découvrir. Et puis le mini club...des jeux, grandeur nature, à partager en groupe, avec tous les nouveaux copains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour ce super avis ! On vous attend quand vous voulez. On sera super contents de vous revoir !

Voyage solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous ne sommes pas encore "rentrés"! Quelle belle semaine de Noël ! Nous avons eu de la chance avec le temps et nous avons pu marcher tous les jours. Bonheur d'être sur les sentiers, de respirer l'air du Causse. Merci à Véronique et à Damien d'être aussi gentils, aussi disponibles.
Vivement le mois de mai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
veroherion, Propriétaire de Ecologites - Le Bois de Faral, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Un grand merci pour cet avis si agréable à lire ! C'est avec joie que nous accueillerons à nouveau toute votre famille en vacances. Amicalement, Véronique Hérion.
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé un weekend en amoureux très agréable; les écologites sont très bien conçus; il y a tout ce qu'il faut et même plus, puisqu'il y a un lave vaisselle et un lave linge; la literie est très bien; Mme Hérion, la propriétaire des lieux est très accueillante et au petit soin pour ces locataires; nous avions une formule petit déjeuner compris qui nous était porté au chalet à l'heure désiré, petit déjeuner très bon, fait maison, pain et confiture; excellent;
nous avons malheureusement eu du mauvais temps mais une chose est sure, nous y retournerons en saison plus chaude;
calme, tranquillité, le bonheur au coin du feu dans un petit coin de paradis;
Bravo pour cette jolie conception; félicitation pour votre courage et votre gentillesse;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

idéal pour un petit week-end, en famille ...
Dans un chalet en bois trés bien conçu, j'étais surpris en bien par le confort !
literie impeccable, et la cuisine est trés bien équipée.
L'ensemble trés propre.
En septembre pas trop de monde, beau temps, et les enfants ont pu enchainer ping-pong, pétanque, jeux de société...
tout proche du gouffre de padirac, de rocamadour, de la foret des singes, parc animalier de gramat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le moins : les gîtes, compte tenu du prix de la location relativement élevé en haute saison (comparé à un gîte 2 ou 3 épis), sont équipés un peu sommairement. Ils sont spacieux et fonctionnels, mais la vaisselle dans la cuisine est un peu limitée et un peu de carrelage dans la salle de bain donnerait une plus grande impression de propreté (+ lavabo ébréché et plusieurs ampoules grillées, mais on ne peut pas généraliser à tous les chalets du domaine). Mais il est vrai que les gîtes, classés "gîtes de France", ne bénéficient, pour le moment, d'aucun épis.
Les plus : Le cadre, les équipements et les services. Un cadre verdoyant et ombragé, un domaine qui permet des balades en toute sécurité, même en laissant les petits vadrouiller à leur guise (pas de voitures, mon fils de 3 ans a pris beaucoup d'indépendance et s'est bien dégourdi !), des vélos (avec sièges enfants ou remorque, quelques vélos enfants avec petites roulettes et des casques de toutes tailles) et des jeux à disposition (gratuit), bac à sable avec balançoires et toboggans, piscine de bonne taille, terrain de boules, baby-foot, terrain de foot... Des propriétaires disponibles, serviables (animation d'un club enfants 2 fois par semaine, accompagnement pour des balades à pied ou à vélo), livraison du pain frais le matin (on commande ce qu'on veut la veille).
Parfait pour les familles avec enfants (même les ados y trouveront leur compte). Un peu comme un club de vacances, mais avec un petit quelque chose d'utopie collectiviste. Sympa et à refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour parfait : de l'espace, de l'intimité (pas comme dans les campings mobil homes où on est les uns sur les autres), des activités pour les enfants et du calme.
Les propriétaires sont charmants et font tout pour rendre service.
L'ambiance est sympatique et conviviale. Les gens se respectent et respectent le calme ambiant : on peut même dormir les fenêtres ouvertes !
Sans compter une localisation idéale pour visiter une région riche en patrimoine.
Les maisons sont très bien équipées (y compris avec un bébé) et propres.
Parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans ce bois. L'endroit est paisible. Les chalets sont bien equipés et relativement spacieux. En formule chambre d'hôtes, nous avons pu apprécier le petit-déjeuner copieux et bio, servi à l'heure souhaité. Le parc est assez grand pour faire une petite balade. On peut faire des grillades, emprunter des vélos, jouer au badminton, se baigner dans la piscine et emprunter des jeux de sociétés. Attention, pour un parfait week-end reposant, pas de télé! (wifi à l’accueil disponible). Les propriétaires sont vraiment accueillants et disponibles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecologites - Le Bois de Faral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecologites - Le Bois de Faral

Adresse: Le Bois de Faral, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Bastit
Ecologites - Le Bois De Faral Le Bastit, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecologites - Le Bois de Faral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.