“Séjour parfait dans un endroit magique ++++” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Chevalier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit
Le Clos du Chevalier
Le Clos du Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 46500 Le Bastit, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bastit
Clermont-Ferrand
“Séjour parfait dans un endroit magique ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une magnifique bâtisse dans un écrin de verdure, le tout entretenu à la perfection !
Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce très bel endroit et nous n'aurons que des compliments à faire aux propriétaires. Tout d'abord merci bcp à Pascale pour sa gentillesse, sa discrétion et ses bons conseils. Nous avons pu faire tellement de choses grâce à vous. Merci également à votre mari, plus discret mais très charmant. Votre suite familiale est immense !! :) Le petit déjeuner devant la piscine est plus qu'appréciable. Et la baignade très excellente.
Nous avons également bcp apprécié le petit restaurant à deux pas, "Les 2 pattes". Restaurant simple à première vue, à des prix très corrects pour une TRES bonne cuisine gourmande et des propriétaires tout à fait charmants !
Non vraiment, je ne vois que des choses très très positives à dire ! Et mon dieu que votre région est belle !!
Nous reviendrons chez vous avec énormément de plaisir dès que nous le pourrons.
Merci encore à vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
merci beaucoup pour votre avis positif. Quand les clients sont satisfaits, nous le sommes également!!

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une escale de 3 jours en août 2012 qui nous a enchanté.
Le cadre est très reposant et très agréable pour les enfants avec la piscine chauffée.
Les propriétaires très accueillants et de très bon conseil pour les lieux de visites de cette très belle région: merci encore pour vos conseils sur les horaires de visite qui nous ont permis de faire beaucoup plus de choses que prévu.
Habitués des maisons d hôtes, nous refairons escale chez vous lors de notre prochain séjour dans la région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Notre région cache tellement de merveilles!!
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Beaucoup de charme dans cette ancienne commanderie des templiers. Endroit très paisible. L'accueil y est convivial, le décor est plaisant, la suite familiale spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux. Bon petit resto à proximité dans le village. Tout est fait pour se sentir bien..
Pleasant place with historical events explained by the owner. Charming, peaceful house.
Have a stop there.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous donne du "peps" en ce début de saison!!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon souvenir de notre escale de l'été 2012 . Propriétaire très sympathique et accueillante qui n'hésite pas à donner de son temps pour nous faire partager l'histoire du lieu.
La suite familiale est parfaite pour une famille, chacun son espace avec un déco de bon goût
Idéal pour la famille avec enfants pour passer quelques jours entre visites et détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Un grand merci pour votre mot gentil. Celà nous encourage à continuer!

Vous connaissez Le Clos du Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Chevalier

Adresse: Le Bourg, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bastit
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Le Clos Du Chevalier Le Bastit, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.