“Vraiment bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Chevalier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit
Le Clos du Chevalier
Le Clos du Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 46500 Le Bastit, France   |
Ile de France
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un trés agréable séjour.
Le lieu est assurément magnifique, tout comme l'acceuil et les prestations(cf commentaires précédents).
Seulement 2 chambres, ce qui permet d'avoir un vrai échange avec notre hotesse et de se sentir immédiatement chez soi.
Que du positif.
Nous souhaitons à nos hôtes plein de succès dans la poursuite de la valorisation de leur si belle demeure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci de tout cœur pour votre mot d'encouragement, Pascale

Buc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour du 28 au 30 août 2013, dans cette ancienne commanderie templière puis hospitalière.

Pascale nous a accueillis et offert boissons fraîches et gâteaux lors de notre arrivée. Nous avons logé dans la suite familiale immense et décorée avec goût. Toute la famille a profité de la magnifique piscine. Notre séjour fût calme et reposant.

Cette demeure transpire l'histoire. Le fondateur de la capitale de Malte, Jean Parisot de la Valette, le 49ème grand maître de l'ordre des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, y a vécu. Pascale nous a fait découvrir la commanderie et conté son histoire, c'est vraiment passionnant.

Nous conseillons ce lieu pour les passionnés d'histoire et de calme. Nous reviendrons dés que nous descendrons de nouveau dans le Lot.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup. Je vous ferai signe quand il faudra venir avec la pelle et la pioche! Cordialement, Pascale
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour au clos du chevalier.

Il faisait très chaud lors de notre arrivée et nous avons été accueillis avec une boisson rafraîchissante et un petit goûter (très agréable) que nous avons déguster auprès de la piscine avant de piquer une tête.

La chambre Templier est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût (petit + : elle était bien fraîche à notre arrivée, c’était très agréable).

La maison se situe dans un très joli cadre, avec beaucoup de charme, très apaisant.

Au clos du chevalier tout est fait pour que vous vous sentiez bien : on vous donne des serviettes pour la piscine, un bar est à votre disposition avec café, thé, boissons fraîches, et apéritifs maison à disposition, Pascale est très sympathique et disponible.

Avant de partir, nous avons eu le droit à une visite guidée de la propriété, nous révélant l'histoire et les secrets de cette bâtisse du moyen âge ! Je ne vous en dirais pas plus!

Nous espérons revenir prochainement séjourner au clos du chevalier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup Pauline et Kévin, ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir de nouveau chez nous! Cordialement, Pascale et Hervé.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un moment unique dans cette ancienne commanderie templiere! Cette batisse transpire l'histoire. Pascale vous racontera avec passion l'histoire de cette demeure. En plus de cela, la maison possède une très belle piscine très appréciable en plein été.. Les petits déjeuners étaient délicieux (pains frais encore chaud du boulanger!). Une adresse a ne pas manquer si vous êtes dans le Lot!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, cordialement, Pascale et Hervé.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous venons juste de quitter Le Bastit où nous avons passé 3 jours très agréables.
Tout d'abord, merci Pascale pour votre accueil chaleureux et discret. Votre demeure est pleine de caractère, très bien entretenue et nous avons également apprécié les petits déjeuners copieux et la dégustation des apéritifs "maison". La piscine était également très appréciable par ces grosses chaleurs ! Merci également pour vos conseils de visites et de balades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci à vous pour votre gentillesse et votre bon humeur!!
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une magnifique bâtisse dans un écrin de verdure, le tout entretenu à la perfection !
Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce très bel endroit et nous n'aurons que des compliments à faire aux propriétaires. Tout d'abord merci bcp à Pascale pour sa gentillesse, sa discrétion et ses bons conseils. Nous avons pu faire tellement de choses grâce à vous. Merci également à votre mari, plus discret mais très charmant. Votre suite familiale est immense !! :) Le petit déjeuner devant la piscine est plus qu'appréciable. Et la baignade très excellente.
Nous avons également bcp apprécié le petit restaurant à deux pas, "Les 2 pattes". Restaurant simple à première vue, à des prix très corrects pour une TRES bonne cuisine gourmande et des propriétaires tout à fait charmants !
Non vraiment, je ne vois que des choses très très positives à dire ! Et mon dieu que votre région est belle !!
Nous reviendrons chez vous avec énormément de plaisir dès que nous le pourrons.
Merci encore à vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
merci beaucoup pour votre avis positif. Quand les clients sont satisfaits, nous le sommes également!!
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une escale de 3 jours en août 2012 qui nous a enchanté.
Le cadre est très reposant et très agréable pour les enfants avec la piscine chauffée.
Les propriétaires très accueillants et de très bon conseil pour les lieux de visites de cette très belle région: merci encore pour vos conseils sur les horaires de visite qui nous ont permis de faire beaucoup plus de choses que prévu.
Habitués des maisons d hôtes, nous refairons escale chez vous lors de notre prochain séjour dans la région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Notre région cache tellement de merveilles!!
Voir également ces hébergements à Le Bastit ou ses environs
Chateau de la Treyne
Chateau de la Treyne
N° 1 sur 3 à Lacave
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hotel le Grezalide
Hotel le Grezalide
N° 1 sur 1 à Grèzes

Vous connaissez Le Clos du Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Chevalier

Adresse: Le Bourg, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bastit
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Le Clos Du Chevalier Le Bastit, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.