“Adresse à conserver” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Chevalier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bastit
Le Clos du Chevalier
Le Clos du Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 46500 Le Bastit, France   |
Vélizy-Villacoublay, France
“Adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour : un accueil très chaleureux, d'excellents petits déjeuners et une chambre dans le ton de l'histoire de cette demeure.
Merci à Pascale pour sa gentillesse et sa passion pour l'histoire de la Commanderie.
Les conseils touristiques et gastronomiques sont un plus pour parfaire le séjour.
Habitués aux chambres d'hôtes, c'est une adresse à conserver précieusement et nous y retournerons avec plaisir.
Isabelle, Pierre & Alexander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci beaucoup pour ce mot gentil! Et pour les moments agréables que nous avons passés ensemble! Pascale et Hervé

Bouzon-Gellenave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bien renseignés par des amis,nous venons de passer trois jours inoubliables en randonnée équestre autour du Bastit. Hervé passionné d attelage nous a tracé les itinéraires et Pascale, férue d histoire et de gastronomie nous a régalé.Grand merci pour votre bonne humeur et au plaisir de vous revoir. Dominique.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre mot gentil et encourageant!
Pascale et Hervé
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, le confort de la chambre et la propreté irréprochable. Au surplus le lieu est chargé d'histoire et d'histoires, ce que Pascale vous fera surement découvrir. , A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis positif!
Pascale et Hervé
Saint-Didier-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé seulement 3 nuits au clos des chevaliers....pas assez malheureusement.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Pascale et toute sa famille.
Elle explique avec passion l'histoire de cette belle bâtisse, un retour aux temps des chevaliers fort apprécié...Hervé a partagé avec nous sa passion de l'attelage, c'était super. Nous avons profité d'une belle balade aux rythmes des chevaux ...
Au clos des chevalier, c'est l'assurance d'une maison d’hôte à la hauteur des attentes : chambres joliment décorées en lien avec l'histoire du château, un petit déjeuner excellent, un cadre reposant et surtout un accueil qui donne envie de revenir. Merci à tous les deux.
Maëlie, Mattéo, Steph et Lauriane

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pascale d, Propriétaire de Le Clos du Chevalier, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour cette appréciation! Nous sommes heureux d'avoir fait connaissance avec vous. Les bons moments que nous avons passés ensemble nous ont marqués! Bien à vous, Pascale et Hervé.
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon lieu de séjour à proximité des principales curiosités de Dordogne. Accueil remarquable par une hôtesse passionnée. Chambres très agréables meublées avec goût, où l'on se sent tout de suite à l'aise. Vraiment à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce mot d'encouragement!
Le Palais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La chambre pour 4 est parfaite pour un couple avec 2 enfants. 2 pièces spacieuses, avec point d'eau des 2 côtés. Une pièce commune au rez de chaussée avec tout ce qu'il faut (frigo, ...) et un petit déjeuner excellent ! Seul bémol, un peu froid hors saison. On y retournera en été pour profiter davantage du jardin !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci, nous faisons tout pour que soyez bien, mais la gestion de la température extérieure dépasse nos compétences! Cordialement, Pascale
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout d'abord l'accueil est sympathique et chaleureux, le château à gardé tout son charme d'antan ainsi que le village. Le site est idéal pour des balades avec des sentiers un peu partout. Un restaurant est situé à 200 mètres du château, avec de très bons produits et un menu varié. Le petit déjeuner à la maison d'hôte est vraiment royal avec tout ce qu'il faut et aussi avec des produits locaux et des confitures maison, de petites attentions sont au rendez vous comme un gouté à notre arrivé. Grand remerciement à notre hôtesse qui à pris le temps pour nous faire visiter sa propriété très intéressante puisque le domaine date du XIIIe. Bon séjour assuré pour tous ceux qui apprécie les bonnes choses et les bonnes énergies...(...) adresse de bon goût.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 2 sur 19 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour
Hotel le Grezalide
Hotel le Grezalide
N° 1 sur 1 à Grèzes
Le Prieure
Le Prieure
N° 1 sur 2 à Saint-Germain-du-Bel-Air

Vous connaissez Le Clos du Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Chevalier

Adresse: Le Bourg, 46500 Le Bastit, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Le Bastit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bastit
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Le Clos Du Chevalier Le Bastit, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.