“SURPRENANT POUR UNE ETAPE” 4 5 étoiles
Avis sur La Bergerie de Castillon

La Bergerie de Castillon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castillon
La Bergerie de Castillon
La Bergerie de Castillon a été ajouté à vos Favoris
68, Chemin de Saint-Antonin, 06500 Castillon, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Castillon
lorient
“SURPRENANT POUR UNE ETAPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

D y aller cela se mérité , petit village typique au dessus de menton, accès par une route sinueuse mais de a haut superbe vue , calme , environnement super , bon accueil des propriétaires , établissement un peu vieillissant mais tres propre , coin piscine agréable quand il fait chaud ou après la route , diner très bon et copieux , bien préparé et cuisine , une bonne adresse d étape , avant les routes italiennes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous revoilà, 6 ans après avoir célébré notre mariage !!! Juste un endroit à ne pas éviter !!! Anne et Jérôme Fidèle à leurs valeurs !!! L'accueil est chaleureux, Anne et Jérôme sont disponibles, discrets, efficaces. L'endroit est une "parenthèse dans le temps" un calme et une douceur y règne sans complexe !!! Tout y est !!! Dormir, SE RESTAURER ou piquer une tête dans la piscine !!! La cuisine préparer par Jérôme est un vrai festival de saveur pour nos papilles, Anne est un écrin ou se niche douceur chaleureux et professionnalisme !!! N'hésitez pas !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Varennes, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Accueil très sympatique et souriant. L'hôtel est situé dans un village perché ou l'atmosphère est vraiement spéciale. La patronne est aux petits soins pour nous. Nous y avons également pris le dîner qui était vraiment excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Les chambres auraient cependant intérêt à être rénovées. Bien que nous comprenions que l'endroit a intérêt à conserver son côté vieillot, les chambres sont mal insonorisées et la salle de bain, bien que propre, dégageait une odeur désagréable provenent sans doute de la tuyauterie. La literie était de bonne qualité, maius le matelas était trop mou. Nous en gardons malgré tout un bon souvenir, surtout pour la très sympatique patronne et l'excellent dîner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie de Castillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bergerie de Castillon

Adresse : 68, Chemin de Saint-Antonin, 06500 Castillon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Castillon
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Castillon
La Bergerie De Castillon Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie de Castillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.