“recevoir mais pas tout le monde” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Roches-de-Condrieu
Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Place du Carcan, 38370 Les Roches-de-Condrieu, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“recevoir mais pas tout le monde”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

attention au prix des chambres : prix maximum annoncé en façade à 90 €, dans la chambre 92, et finalement facturée 95 € : la plus belle de la maison avec une belle terrasse en angle sur le Rhône, très bien mais le mobilier est bon pour la décharge, la balustrade manque d'entretient. nous l'avions réservée par tél., si vous ne pouvez pas profiter de la terrasse son prix est loin d'être justifié : grand couloir, belle salle de bain, très petite chambre avec 1 lit 140, l'ouverture des portes du balcon tape dans le lit. petit divan, pas moyen de poser un ordi portable : le coin faisant office de table est idéale pour une machine nespresso : emmenez la, elle n'est pas sur place. l'acceuil par les tênaciers était tellement antipathique que nous n'avons pas osé tester le resto, dommage, c'est pourtant pour lui que nous étions venu. d'autre client ont droit à un véritable cirage de pompe par monsieur, comprenne qui peu ....

Astuce pour la chambre : l'endroit est prisé par les locaux lors du beau temps : très difficile de se garer. ce que l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les chambres sont refaites, très calmes et propre!

La restauration: le top! La soirée étape gastronomique a 93€ est succulente !!!! Et le tout devant un superbe panorama... D'énormes baies vitrées donnent sur le fleuve.

J'y retournerai a coup sur!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Déjà habituée de ce restaurant, qui a toujours été une valeurs sure, je trouve personnellement que la qualité de la cuisine a évoluée très positivement ces dernier temps. Le menu découverte est vraiment d 'un bon niveau gastronomique avec une nette plus valus des desserts par rapport a quelques années.L'accueil et les service très convivial et aussi très agréable permette de passé une très bonne soirée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sevran, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

oui bel hotel en effet mais la cuisine est lourde sans gout ou....trop avec ces dessert au chocolat trop copieux et ecoeurant
ris de veau avec le gout de friture
repas original mais pas tres bon pour ce prix
dormir mais ne pas y manger!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Belleville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ne laissez rien dans vos poches (ex:telephone portable) si vous confiez votre manteau au vestiaire de ce restaurant ! Vous risquez de ne pas retrouver votre tel qui etait bien rangé dans la poche intérieure de votre pardessus et qui par hazard se retrouve tout au fond d' un carton de cintres posé dans le vestiaire .... très très curieux n'est ce pas? Bien sûr il est arrivé tout seul dans ce carton!!!
Heureusement nous nous en sommes aperçus en sortant du restaurant
Bien entendu nous ne retournerons plus dans ce restaurant qui est par ailleurs très cher par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. ...

Séjour du février 2014 - voyage en solo
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes allés faire un repas de famille dans ce restaurant un dimanche midi.
Un resto qui se dit gastro, qui ne l'est pas mais néanmoins bon. Un Kir avec du sirop, une verrine sans goût censée éveiller nos papilles et des plats bons mais pas excellents ce qui nous a un peu dérouté au vu de toutes les critiques élogieuses. La vue est belle, donnant sur le Rhône mais le restaurant est vieillissant, avec une odeur pas très avenante quand on rentre dans la salle. Manque de peps du personnel et confusion au niveau de notre commande.
Bref moyen pour nous et rapport qualité prix moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Voila bien un hôtel qui mériterait ses 3 cheminées, j'ai parfois dur a comprendre le classement des Logis. Chambre refaites, hall refait , en un mot presque entièrement refait.
Très belle chambre avec vue sur le petit port, SDB impeccable.
Superbe table, très jolie présentation et pour la soirée étape choix dans le menu à 30 euros !
Belle carte de vin, avec un personnel de très bon conseil sur les vins.
Ici les 3 cocottes sont amplement méritées.
Une adresse à ne pas garder pour soi, cela serait égoïste !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bellevue

Adresse: Place du Carcan, 38370 Les Roches-de-Condrieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les Roches-de-Condrieu
Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Les Roches-de-Condrieu
Fourchette de prix (par nuit): 78 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.