“"A recommander sans modération"” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de l'Ile

Les Chambres de l'Ile a été ajouté à vos Favoris
Les Chambres de l'Ile
15 Rue de l'Horticulture | Metz St Symphorien, 57050 Longeville-les-Metz, Metz, France   |
Schaan, Liechtenstein
“"A recommander sans modération"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

La chambre d’hôtes que nous avons louée chez Anne et Pierre est un véritable havre de paix, décorée avec beaucoup de goût, très propre, accueillante et spacieuse. Les petits-déjeuners sont gourmets (merci Pierre pour les confitures et les smoothies …) et gourmands. Anne et Pierre sont très chaleureux et l’on se sent un peu comme chez soi. Nous y reviendrons avec plaisir lors d’un prochain séjour à Metz … s’ils ont encore de la place !
Marie-Noëlle Bévéraggi-Milhès

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Très bon souvenir de mon déplacement à Metz.La maison d'hôte était proche de la gare et du centre ville dans un quartier très calme. Très bon accueil. J'ai beaucoup aimé la décoration de la chambre. Le petit déjeuner était parfait: confiture maison, jus d'orange pressé, croissant, pain variés et vue sur le jardin.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous conseillons cette adresse pour plusieurs raisons : l'emplacement : les personnes qui souhaitent visiter Metz à pied ou sans avoir à reprendre la voiture seront ravies; possibilité de laisser la voiture dans le jardin. L'accueil :les propriétaires sont très disponibles pour tous renseignements et discutions diverses (visites incontournables, petits restos sympas et abordables...).Le confort des chambres : les enfants avaient leur chambre et nous mutualisions la salle de bain.Le petit déjeuner : très complet (pains variés, viennoiseries, confitures maison, jus d'orange excellent!!). La déco est "tendance", ce qui ne gâche rien!! Nous sommes très satisfaits de notre séjour(2 nuits),
La future terrasse doit être très agréable pour les saisons plus clémentes...Nous n'hésiterons pas à revenir...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Tout près du nouveau centre Pompidou de Metz que je voulais visiter, j'ai réservé dans cette maison d'hôtes recommandée par un ami.
Près de la gare et du centre ville de Metz, maison très confortable dans un quartier très calme. Petit déjeuner irréprochable. Pierre et Anne, les propriétaires m'ont donné plein de renseignements intéressants quant aux endroits que je voulais visiter.
Mon court séjour (une nuit) s'est très bien passé.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Les Chambres de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de l'Ile

Adresse: 15 Rue de l'Horticulture | Metz St Symphorien, 57050 Longeville-les-Metz, Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz > Longeville-les-Metz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Longeville-les-Metz
A deux pas du centre ville de Metz (Moselle)(cathédrale, Arsenal, musées, places et jardins, commerces et boutiques, cinémas, salles de spectacles et de sports, marchés de Noël, universités, gare SNCF TGV et Centre Pompidou...), à proximité du plan d'eau et au coeur de l'île St Symphorien...Anne Poisneuf et Pierre Brunet vous proposent des chambres d'hôtes entièrement rénovées ...dans un cadre de verdure convenant aussi bien à vos séjours touristiques que professionnels... (Chambre familiale ou suite possible)Parking gratuitPour les pros... et les autres : accès internet Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chambres De L'Ile Longeville-Les-Metz, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.