“Un accueil et un confort sans failles” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de l'Ile

Les Chambres de l'Ile a été ajouté à vos Favoris
Les Chambres de l'Ile
15 Rue de l'Horticulture | Metz St Symphorien, 57050 Longeville-les-Metz, Metz, France   |
Colmar
“Un accueil et un confort sans failles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Les chambres d'hôtes sont absolument délicieuses. Raffinement et fonctionnalité sont rassemblés pour agrémenter votre séjour. Les chambres sont modulables, ce qui vous permet de séjourner seul, en famille ou entre amis. Les salles d'eau sont spacieuses, le linge mis à disposition est impeccable.
L'accueil est parfait, les hôtes répondent à toutes vos attentes. Le calme et l'environnement très vert apportent de la sérénité aux lieux. Le petit déjeuner est un moment de pur bonheur : servi dans la véranda, il vous est proposé tant de choses délicieuses que votre appétit n'y suffira pas. Mention spéciale pour les confitures maison originales et les gâteaux et autres fars maison qui garnissent la table matinale.
Si j'ajoute à cela la proximité du centre ville qui peut éviter de se déplacer en voiture (compter 20 minutes de ballade pour aller à la gare) on frôle la perfection !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pierre B, Propriétaire de Les Chambres de l'Ile, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci beaucoup pour ces éloges !! C'est toujours avec autant de plaisir que nous recevons nos hôtes. Et promis... on ne les oblige pas à nous encenser !!!
Quel délice toutefois de lire ces compliments...
A bientôt pour de nouvelles découvertes, à Metz et en Moselle !!

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maurs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

excellent accueil fort sympathique et attentionné aussi bien au téléphone que sur place..
Petit déjeuner délicieux et copieux.
la chambre est au calme et agréable: surprenant car non loin de l'autoroute, belle salle d'eau.
une chambre d'hôtes à recommander pour visiter Metz à pied. Pas de problème pour garer la voiture dans un parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai passé une nuit aux Chambres de l'Ile.
Très agréable quartier, très calme et bien situé.
Accueil sympathique, chambre très confortable, excellent petit déjeuner.
A conseiller aux touristes désirant découvrir Metz. Un sentier relie la rue au centre ville, en passant par le très agréable Plan d'Eau et son parc.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Maison et hôtes très agrèables très joliment décoré, très bonne literie, et surtout le calme en ville.... A deux pas de Metz et de surcroit d'une propreté irréprochable, avec un petit déjeuné copieux, des croissants croustillants, le top quoi ......
Maison que je recommanderai a toutes les personnes qui passent par là .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pierre B, Gérant de Les Chambres de l'Ile, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Bonjour et merci pour vos remaques très positives.
Une question toutefois : pourquoi avoir noté "moyen" alors que vous avez attribué "excellent" à toutes les catégories (literie, proprteté, situation...) prises individuellement ?
Rassurez-vous, cela n'a pas une si grande importance, ce qui compte c'est ce que vous avez vraiment ressenti lors de votre séjour.
A bientôt je l'espère...
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous étions venus à Metz pour découvrir la ville, et avons passé 2 nuits dans la chambre Lorraine. C'était la première fois que nous logions dans une chambre d'hôtes, et nous avons été charmés. L'accueil est chaleureux et attentionné, sans être envahissant. La chambre est confortable, spacieuse, calme et joliment décorée. Les petits-déjeuners sont copieux, savoureux (les confitures maison sont un régal !!!) et servis dans l'agréable cadre de la véranda avec vue sur le jardin.

L'accès au centre-ville se fait aisément à pieds (environ quinze minutes). Seul petit bémol, il nécessite d'emprunter un petit chemin réservé aux piétons qui longe la voie rapide sur environ 200m. Mais le reste du parcours, le long du plan d'eau, compense ce petit désagrément.

La présentation de la ville et les conseils avisés d'Anne et Pierre nous ont permis de profiter au mieux de nos 3 jours de visite : Metz est une belle ville qui mérite vraiment le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous devions nous rendre à Metz pour affaire et, venant de Belgique (Mons) avons fait une recherche sur le web. La première prise de contact par mail a été excellente et nous avons donc réservé une nuit.
Nous avons passé un excellent week-end et cela grâce à l'accueil agréable de nos hôtes.
La chambres, le service et ... le petit-déjeuner ... tout était parfait.
C'est avec plaisir que nous recommandons cette adresse et que nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
St Martin d'Uriage
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un vrai plaisir. Nous avons aimé l'accueil chaleureux et attentionné d'Anne et Pierre, leur simplicité, les conseils avisés, les discussions animées, tout cela avec une pointe d'humour, ce qui ne fait pas de mal… Nous avons aussi aimé le confort de la chambre, la décoration, la vue sur le jardin, les délicieux petits déjeuners dans la véranda. La terrasse en bois, actuellement en construction, sera très agréable à la belle saison. Nous avons apprécié le parking dans un coin de jardin, la proximité de la ville, accessible à pied, la verdure et le calme des nuits. Metz est une ville splendide, riche de son passé, de son histoire (Musée de la Cour d'Or), de son élan et de son dynamisme actuels (Centre Pompidou, aménagement remarquable des rives de la Seille, etc…). Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chambres de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres de l'Ile

Adresse : 15 Rue de l'Horticulture | Metz St Symphorien, 57050 Longeville-les-Metz, Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz > Longeville-les-Metz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Longeville-les-Metz
A deux pas du centre ville de Metz (Moselle)(cathédrale, Arsenal, musées, places et jardins, commerces et boutiques, cinémas, salles de spectacles et de sports, marchés de Noël, universités, gare SNCF TGV et Centre Pompidou...), à proximité du plan d'eau et au coeur de l'île St Symphorien...Anne Poisneuf et Pierre Brunet vous proposent des chambres d'hôtes entièrement rénovées ...dans un cadre de verdure convenant aussi bien à vos séjours touristiques que professionnels... (Chambre familiale ou suite possible)Parking gratuitPour les pros... et les autres : accès internet Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chambres De L'Ile Longeville-Les-Metz, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.