“Tout y a été !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de l'Ile

Les Chambres de l'Ile a été ajouté à vos Favoris
Les Chambres de l'Ile
15 Rue de l'Horticulture | Metz St Symphorien, 57050 Longeville-les-Metz, Metz, France   |
Wissembourg, France
“Tout y a été !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une chambre , plus que spacieuse ... l´espace digne d´une suite .
Un petit déjeuner délicieux et varié dans un endroit idyllique .
La maison se situant dans un quartier vraiment calme et joli , on á droit à la promenade tout autour d´un lac féerique pour tout de suite se retrouver en plein centre de Metz.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Première expérience pour nous en chambre d'hôte, lieu à la hauteur de nos espérances voire même au delà!
Petit déjeuner de rêve sous une véranda ensoleillée!Propriétaire très accueillant et qui sera vous conseiller pour visiter la ville et ses environs, ambiance chaleureuse. Le centre de Metz n'est qu'à quelques minutes en voiture et peut être accessible a pied. Allez-y!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un week-end à Metz, à deux familles avec en tout 5 jeunes enfants dont 1 bébé, cette chambre d'hôte était parfaite, confortable, proche du centre et du plan d'eau, avec un grand jardin. Possibilité de chambres communicantes pour les enfants. Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et ont tout fait pour nous faciliter la vie. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y avons séjourné pendant 5 nuits à l'occasion du rassemblement de la communauté malgache d'Europe. Nous avons été acceuilli chaleureusement par Anne et Pierre. Maison bien situé par rapport au centre ville avec un grand jardin, petit déjeuner EXCELLENT. La chambre impéccable, on était dans "le grenier". Ce sera encore meilleur je pense avec Mr Soleil.En résumé c'était parfait.Séjour à refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil adorable dans cette grande maison aux multiples étages. Chambres décorées avec beaucoup de goût et très propres. Salles de bain impeccables. Parfait pour tout type de publics en déplacement dans la région. Compter 10mn en voiture pour rejoindre Metz. Une note particulière pour le petit déjeuner royal avec confitures, fromage blanc et jus d'orange maison, excellentes viennoiseries et vue sur le jardin (enneigé !) depuis la véranda. À recommander vivement !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y avons séjourné le temps du WE du patrimoine 15-16 septembre 2012.
Très belles chambres, décorées avec style. Accueil TRES agréable.
une literie confortable et un petit-déjeuner copieux.
Nous avons adoré
C'est sûr, à refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'avais offert un week-end de 3 jours en juin à mon amoureux à Metz, j'avais vu que l'on pouvait dormir sur des péniches mais n'ayant trouvé qu'une nuit j'ai également réservé la première nuit aux chambres de l'île. C'était juste top, comme le décrivent tous les avis ici, petit déjeuner trop trop bon et super copieux dans la véranda, une chambre très agréable et des hôtes très accueillants qui nous ont notamment donné des renseignements sur le centre Pompidou. Nous avons été bien déçus de découvrir la péniche ensuite, bien moins agréable (notamment la literie, un désastre !), et avons regretté de ne pas avoir eu 2 nuits aux chambres de l'île. A tester les yeux fermés donc !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chambres de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de l'Ile

Adresse: 15 Rue de l'Horticulture | Metz St Symphorien, 57050 Longeville-les-Metz, Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz > Longeville-les-Metz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Longeville-les-Metz
A deux pas du centre ville de Metz (Moselle)(cathédrale, Arsenal, musées, places et jardins, commerces et boutiques, cinémas, salles de spectacles et de sports, marchés de Noël, universités, gare SNCF TGV et Centre Pompidou...), à proximité du plan d'eau et au coeur de l'île St Symphorien...Anne Poisneuf et Pierre Brunet vous proposent des chambres d'hôtes entièrement rénovées ...dans un cadre de verdure convenant aussi bien à vos séjours touristiques que professionnels... (Chambre familiale ou suite possible)Parking gratuitPour les pros... et les autres : accès internet Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chambres De L'Ile Longeville-Les-Metz, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.