“point de passage obligatoire” 5 5 étoiles

Le Blockhaus de Domleger
15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Villers-Bretonneux, France
“point de passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Félicitations pour la qualité de rénovation du blockhaus faite avec goût.
Merci à Angélique et Pierre pour leur accueil,leur disponibilité, leur envie de partager leur région, le partage de l'une de leur passion,(la moto), et encore bien d'autres que Pierre pourra vous faire découvrir .
Vous trouverez chez eux le confort, le calme, la disponibilité de vos hôtes
Amis motards, voici un endroit de passage obligatoire: qu'on se le dise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour votre avis, Nous avons interverti deux réponses. Nous serons très flatté que vous reveniez nous voir en voiture ou en moto peut importe. important c'est la convivialité et l'envie d’être ensemble pour profiter les uns des autres. Nous avons tous beaucoup à nous apporter à bientôt Pierre et Angélique

MONTOY-FLANVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le Blockhaus: c'est l'accueil chaleureux. Angélique et Pierre sont toujours disponibles et vous
reçoivent en toute amitié.Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.Une
étape de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, çà nous va droit au coeur. Vous étiez chez nous à l'occasion du mariage de votre fils et nous esperons vous revoir sur un plus long séjour et pourquoi pas aller faire un tour en moto ensemble!!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé un we inoubliable dans ce blockhaus: la chambre nature avec son lit rond est très agréable, Pierre et Angélique sont des hôtes exemplaires: accueillants, souriants, avec l'envie de partager leurs passions, leur histoire.... Nous y retournerons très certainement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour et merci de votre appréciation. Nous sommes très sensible au fait que nos hôtes prennent le temps de nous remercier.
Nous gardons un tres bon souvenir de vous et serons heureux de vous recevoir une autre fois, peut être avec plus de temps. Amitié Pierre
Pontault Combault
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un seul mot : superrrrrrrrrrrrrrr, mais comme il faut combler les 200 caractères minimum en voici d'autres : calme, accueillant, disponible, décoré avec goût, et le petit plus pour les motards !
Notre chambre "Nature" nous a ravi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour, nous sommes toujours heureux de voir que vous pensez encore à nous une fois rentré à la maison et repris le boulot. Si vous pensez à nous c'est que vous avez apprécié votre séjour; A bientôt, ce sera avec plaisir, Amitié Angélique et Pierre
Flines-lès-Raches, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

chambre tres jolie,tres propre et tres calme.Nous avons ete tres bien acceuillis,Angelique et Pierre sont tres gentils,leurs chambres d'hotes sont tres confortables.Les petits dejeuners etaient tres bon et le contact avec d'autres personnes etait lui aussi tres agreable.Le sejour a etait des plus agreables,encore merci
mme Lavigne Sandie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci de votre appréciation, nous espérons bien que vous reviendrez nous voir prochainement, avec des amis peut être? ce sera avec plaisir comme d'habitude, la seconde fois est souvent différente, ont à l'impression de retrouver de vieux amis, c'est super, à bientôt, Amitié Pierre
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons découvert ce gîte sur conseil d'un parent y ayant déjà séjourné.
Ce fut l'occasion de faire connaissance avec Pierre et Angélique qui ont su transformer ce lieu de guerre ( blockhaus de stockage de fusées V1 pendant la WW2) en un havre de Paix.
Ils ont fait de ce gite un lieu accueillant, aux chambres magnifiquement décorées et spacieuses et d'une propreté irréprochable, dont on ne trouvera pas d'équivalent en hôtellerie même de haut de gamme....
Nous n'oublierons pas la visite guidée des muches de Dompierre où Pierre nous a fait partager son enthousiasme son humour ainsi que ses connaissance pour l'histoire locale.
Bravo à Angélique qui nous a fait découvrir ses préparations délicieuses et fait goûter ses vins de fruits.
Vraiment une étape exceptionnelle dans une région chargée d'histoire et où il y a de quoi faire de belles visites.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Nicole et Jean Pierre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Notre plus belle récompense c'est de vous savoir satisfait, nous sommes aussi impatient de vous revoir, il y à tellement d'autres choses à partager, à bientôt Amitié Pierre.
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La réservation d'une chambre chez Pierre et Angélique fut, dans un premier temps, le fruit du hasard, comme dans presque tous les cas de ce genre. Certes, nous avions bien relevé que nos hôtes partageaient la même passion pour la moto que nous, ainsi que l'histoire quelque peu particulière de cet endroit. Nous n'imaginions cependant pas avoir autant de plaisir à partager quelques heures (trop courtes) avec ce couple aussi intéressant qu'amusant...
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour en Normandie... Chez Pierre et Angélique !

Laurence et Vincent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Le hasard n’existe pas des personnes doivent se rencontrer d'autres non.
Hier deux couples qui avaient réservé ne sont pas venus sans prévenir, il ne savent pas ce qu'ils perdent, ce genre de personnes ne nous intéressent pas, je suis heureux de ne pas les connaitre. Avec vous c'était comme si on se connaissait depuis toujours c'est cela qui est bon.
A bientôt, amitié Pierre

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Picardie > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blockhaus de Domleger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blockhaus de Domleger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.