“Week end du 1 er novembre en baie de Somme” 5 5 étoiles

Le Blockhaus de Domleger
15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Argenteuil
“Week end du 1 er novembre en baie de Somme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtes très accueillants et chaleureux. Ils savent partager leurs connaissances et l'histoire de leur région. La chambre Nature est très confortable et offre l'occasion de dormir dans un lit rond. Les petits déj préparés par Angélique sont copieux et délicieux, pleins de produits maison.
Nous avons passé un très agréable week end.

Astuce pour la chambre : Idéal pour familles avec enfants car très grandes chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous gardons un excellent souvenir de votre passage chez nous et espérons vous revoir, sincèrement Pierre et Angélique.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre Chambre Parme, spacieuse et décorée avec goût, les enfants ont également beaucoup aimé le jardin, les chèvre et les poules. Table d’hôtes appréciée, par les plats préparés par Angélique, et animée par Pierre. Séjour très agréable. Petit déjeuner copieux. Pierre & Angélique sont des hôtes remarquables et disponibles, prêts à raconter les histoires de ce lieu comme des environs, de la grande histoire comme des petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires cela nous va tout droit au coeur, c'est grâce à vous et à vos bons retours que le blockhaus continue sa route
Nous espérons vous revoir trés bientôt
Bien à vous
Eben-E
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

N'hésitez pas à prendre la table d'hôtes, vous passerez un excellent moment avec les propriétaires. La chambre Nature est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Endroit idéal pour rayonner en Picardie (Amiens, baie de Somme, les falaises d'Ault, etc.)

Astuce pour la chambre : Le lit rond (chambre nature) est surprenant et très comfortable!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos espoirs,. Nous espérons que vous reviendrez nous voir, peut être avec des amis. En tout cas, n'hésitez pas ce sera un plaisir de vous revoir, à bientôt, cordialement, Pierre
Saint-Denis-la-Chevasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

retrouvaille en famille réussit dans ce lieu agréable et convivial.
Les chambres spacieuses sont décorées avec goût.
Il y a 6 ans Pierre et Angélique nous recevaient avec joie et gaieté. Aujourd'hui, encore nous retrouvons nos hôtes toujours passionnés et chaleureux
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour, c'est toujours agréable de revoir des gens qui sont venu il y à six ans et qui nous exprime le fait que nous avons toujours les mêmes convictions.
Notre hantise est de tomber dans l'habitude et de sombrer dans la banalité. Ouf ce n'est pas encore le cas. J’espère que nous aurons la force de jeter l'éponge avant.
Sortie de la passion il y à la platitude,. Seul les passionnés ont cette dimension intemporel qui peut vous transporter dans se dépaysement dont vous avez besoin.
Il faut aimer les gens pour les recevoir comme ils le méritent.
Montdidier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

En voyant cette maison , nous pensions qu'elle était très récente , mais il s'agit là réellement d'un ancien blockhaus de la dernière guerre, retapé pendant plusieurs années.
Les chambres d'hôtes sont spacieuses , et décorées avec gout , par ailleurs elles sont munies d'une salle d'eau et de toilette .
Vous ne serez pas à l'étroit dans la salle de petit déjeuner tant elle est spacieuse.
Vous y serez très agréablement reçus par Angélique et Pierre qui vous ferons partager leur vie

Merci à vous deux , la prochaine fois nous resterons diner.

Pascal et Marie laure

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires, nous serons heureux de vous revoir et comme vous en exprimez le souhait de vous avoir à notre table, à bientôt, Amitié Pierre
Sainte-Gemme-d'Andigné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

4 nuits passées au blockhaus ,c'est 4 nuits de bonheur ! L'accueil, la convivialité ,la gaité d'Angélique et de Pierre nous font dire dès le départ que le séjour va être super Ce qu'ils ont fait d'un blockhaus est extraordinaire Les chambres sont de vrais petits bijoux extrêmement propres décorées avec raffinement, de belles salles de bains avec douches spacieuses Et puis chez eux, aucune crainte de dépérir car les petits déjeuners sont copieux ,variés et excellents ( le diner pris à leur table aussi bon ) Nous avons aussi beaucoup apprécié la culture approfondie de Pierre pour sa région Nous aimerions retourner faire un séjour au blockhaus ,l'avoir pour guide et découvrir tout ce que l'on ne peut voir seuls . N'hésitez pas à faire un petit séjour " au blockhaus de Domléger " On ne peut l'oublier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour vos éloges, c'est toujours agréable de se sentir apprécié,. Nous avons noté chez vous un à priori positif que nous aimons beaucoup. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre compagnie. Votre vin était très bon tout en étant assez surprenant. Je garde précieusement la dernière bouteille en souvenir de vous. Comme je vous l'ai surement dit, ma cave est mon album de photo. Je connait l'origine de toutes mes bouteilles. A bientôt, amitié Pierre et Angélique
Villers-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Félicitations pour la qualité de rénovation du blockhaus faite avec goût.
Merci à Angélique et Pierre pour leur accueil,leur disponibilité, leur envie de partager leur région, le partage de l'une de leur passion,(la moto), et encore bien d'autres que Pierre pourra vous faire découvrir .
Vous trouverez chez eux le confort, le calme, la disponibilité de vos hôtes
Amis motards, voici un endroit de passage obligatoire: qu'on se le dise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis, Nous avons interverti deux réponses. Nous serons très flatté que vous reveniez nous voir en voiture ou en moto peut importe. important c'est la convivialité et l'envie d’être ensemble pour profiter les uns des autres. Nous avons tous beaucoup à nous apporter à bientôt Pierre et Angélique

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Picardie > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blockhaus de Domleger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blockhaus de Domleger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.