“"un excellent séjour entre cousins"” 5 5 étoiles

Le Blockhaus de Domleger a été ajouté à vos Favoris
Le Blockhaus de Domleger
15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France   |
Montry, France
“"un excellent séjour entre cousins"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

mon choix, en tant qu'organisateur, s'était porté sur cet hébergement qui pouvait paraître insolite;
nous avons été enchantés de notre séjour certes court. Propreté impeccable, très belle décoration des chambres et des hôtes ayant le sens de l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

la louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé 2 nuitées très agréable dans un décor magnifique, des personnes comme angélique et pierre se font rare,un cadre magnifique avec une superbe décoration , un plaisir d'y revenir, et en plus dans une région chargée d'histoire que Pierre connait très bien on y apprend plein de chose

Emerainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un site historique incontournable, un hébergement insolite de belle prestation dans une région superbe et enfin un accueil très chaleureux .
Un grand merci à Angélique et Pierre pour ce WE. formidable.

Astuce pour la chambre : La chambre "nature" est equipée d'un lit rond ! Youpi !
Orrouy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une nuit où nous avons été super bien reçu, chambre très spacieuse irréprochable. Petit déjeuner très raffiné, très copieux.
Un accueil très chaleureux par les propriétaire de ce gîte.
C'est une très bonne destination pour nos amis motard, avec une très grande chambre tout équipé pour votre monture.
Angélique et Pierre ont une très bonne joie de vivre.
Nous le recommandons a tout le monde.
Aurélie et Xavier

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce gite superbe, et nous sommes ravis. La demeure est magnifique, les chambres confortables, décorées avec goût , tout est impeccable.
L'accueil est chaleureux, Angélique et Pierre ont à cœur de faire plaisir à leurs hôtes et se mettent en quatre pour vous organiser un séjour réussi. Ils connaissent parfaitement leur région et vous donnent des conseils précieux sur les ballades, restaurants....
Nous sommes venus en moto et nos hôtes ont mis leur garage à notre disposition, avec tout le nécessaire pour nettoyer les casques.
Excellent petit déjeuner avec confitures maison.
Nous conseillons vivement cette adresse et nous avons envie d'y revenir, car nous avons aimé la région et n'avons pas pu tout voir.
Sylvie et Patrick
Week end de l'ascension 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au Blockhaus qui n'a d'un blockhaus plus que le nom.
En effet tout y neuf et impeccable.
Les chambres très spacieuses sont décorées avec gout et raffinement.
Le petit déjeuner est varié et Angélique vous ravit les papilles avec sa petite touche personnelle (gateau à l'orange, par exemple)
Pierre est aux petits soins pour satisfaire toutes vos demandes. Il est intarrissable en anecdotes et récits tant sur l'histoire que sur la région.
Nous ne sommes pas en mesure de vous décrire la table d'hôte car par manque de convive elle n'a pas été possible cependant la solution alternative du repas traiteur nous a été servi et avec grand succés (repas succulent)
Pour les motards enfin, soyez rassurés votre machine est aussi bien logée, garage atelier en état super nickel, de sucroit, un petit materiel à disposition en cas de problème.
Bref, le Blokhaus est à vivement conseiller pour de multiples raisons, simplicité, gentillesse de Pierre et Angélique, qualité du couchage, propreté parfaite et ce qui ne gâche rien en plus est son rapport qualité prix.
A conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre Black and white, très spacieuse hyper confortable, que dire de mieux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
blockhaus80, Propriétaire de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour, merci de votre avis élogieux, nous vous attendons comme vous nous l'avez promis pour un prochain séjour, prévenez nous d'avance et nous vous commenderons comme cette fois le beau temps.
Dans l'éspoire de pouvoir faire une petite virée ensemble.
La nouvelle moto d'Angélique est arrivée, tout le monde est content.
A bientôt, Amitiés Pierre et Angélique
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'atout du Blockhaus? sans aucun doute la gentillesse d' Angélique et de Pierre.Ils se mettent en quatre pour que le séjour soit parfait.Cadre charmant et reposant, les chambres ont toutes un thème et une décoration raffinée , la literie est confortable, il ne manque rien,petites bouteilles d'eau et sèche cheveux à disposition. Les confitures et les gâteaux d'Angéliques sont à tomber mais Pierre rivalise avec son filet mignon fumé! Merci à vous 2 d'avoir innover "une nouvelle formule", nul doute que les 50 ans de mariage de nos parents seront gravés dans nos mémoires grâce à votre petit coin de paradis. Ne changez rien, sauf Angélique, arrêtez de faire autant à manger !!!!!!Encore merci . Nicole Alain Sophie Jacques Thierry Sandrine Didier Céline Arthur Louis Paul Marine le beau Gauthier Gabriel sans oublier le petit Jean!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
blockhaus80, Gérant de Le Blockhaus de Domleger, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci bonne expérience pour nous aussi, un peu stressé au début, mais quand tout le monde est positif cela ne peux que bien se passer.
Nous gardons votre bouteille comme souvenir. C'est assez émouvant de voir votre volonté de faire plaisir à vos parents. La gentillesse ça ne se simule pas!!!

Amitié Pierre

Vous connaissez Le Blockhaus de Domleger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blockhaus de Domleger

Adresse: 15 rue de la Croix | Le Blockhaus, 80370 Domleger-Longvillers, France
Location : France > Picardie > Somme > Domleger-Longvillers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Domleger-Longvillers
A mi chemin entre une des cinq plus belles baies du monde et la Cathédrale d'Amiens, votre chambre d’hôtes vous offre l’espace d’une semaine ou d’un weekend-end un univers préservé, un accueil chaleureux et réconfortant. Vous serez surpris par les espaces authentiques en parfaite harmonie avec les maitres des lieux. Ajoutez à cela diverses possibilités de balades avec des guides locaux et le tour est joué. Vous serez chouchouté par vos hôtes et vos guides qui se consacrerons en exclusivité pour vous avec un maximum de huit participants. Vous aurez le choix entre, la découverte des phoques de la Baie de Somme à pied avec votre guide ou en pirogue de mer toujours accompagné d'un guide ou une traversée de la Baie entre Saint Valéry et le Crotoy ou une découverte des mystérieux souterrains refuges appelés «Les MUCHES ». Cette découverte se fera éclairée à la lampe à pétrole afin de vous immerger dans cet univers encore confidentiel. Votre guide vous transportera 250 ans en arrière et se fera un plaisir de vous faire déguster, après la visite, divers produits de sa fabrication avec modération bien entendu. Au blockhaus de Domleger la table d’hôtes et aussi possible sur réservation, Angélique pourra vous faire découvrir les différentes spécialités de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blockhaus de Domleger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers
Le Blockhaus De Domleger Domleger-Longvillers, France - Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blockhaus de Domleger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.