“Camping très calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ariege Evasion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ornolac-Ussat-les-Bains
Ariege Evasion
Ariege Evasion a été ajouté à vos Favoris
09400 Ornolac-Ussat-les-Bains, France   |
Aiguillon, France
“Camping très calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai apprécié ce camping pour son calme pour des vacances reposantes.
J'ai aussi profité des balades à pied directement au départ du camping sans avoir à prendre la voiture.
Et les visites et activités alentours ne sont vraiment pas loin.
L'accueil a été très agréable. Sanitaires irréprochables.
L'emplacement, ombragé, est suffisamment grand pour la voiture, la tente et une zone de détente pour manger, farnienter...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

wiers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous n'avons pas logé dans le camping, n'appréciant pas ce style de location (à première vue il nous a paru propre et bien tenu, avec des arbres pour avoir de l'ombre et en bord d'eau, ce qui est appréciable, les sanitaires étaient propres également, nous n'avons pas testé le reste) mais nous nous y sommes retrouvés pour une activité canoë kayak.
Annoncée accessible dès 7 ans pour qui sait nager, la première chose à dire serait qu'il faut également IMPERATIVEMENT avoir une expérience de ce genre d'aventure avant de se lancer (dans notre groupe plusieurs ont du abandonner!) car la rivière reste une rivière de montagne, tumultueuse, très froide et quand on se retourne il n'est pas aisé de se hisser sur son canoë. Pour les familles avec enfants sachez que des canoës 2 et même 3 places sont disponibles sur demande, ce qui est bien plus prudent (mais plus difficile à manier). Les explications de départ sont claires et le personnel attentif mais le parcours n'est pas facile (dont une partie à pied à proximité d'une cascade). Mais l'expérience vaut la peine, le lieu est vraiment superbe!

En ce qui concerne la difficulté, on vous le précise dès l'arrivée (mais une fois sur place, il peut être difficile de raisonner des enfants enthousiastes ;) ) et le personnel qui effectue les navettes pour ramener les sportifs sur le point de départ ne sont pas étonnés de devoir en récupérer en cours de parcours...Enfin sachez que "savoir nager" dans ce cas signifie avoir une bonne confiance en soi, ne pas paniquer dans l'eau et savoir vraiment bien nager même dans de l'eau avec courant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ariege Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariege Evasion

Adresse: 09400 Ornolac-Ussat-les-Bains, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ornolac-Ussat-les-Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ornolac-Ussat-les-Bains
Ariege Evasion Ornolac-Ussat-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariege Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.