“camping moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Fort Espagnol

Camping Le Fort Espagnol a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Fort Espagnol
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route du Fort Espagnol, 56950 Crach, France   |
Dijon, France
“camping moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un séjour agréable dans la région, ct la deuxième fois que nous allions dans ce camping et nous sommes un peu déçus cette fois-ci: à notre arrivée le frigo était moisi à l'intérieur et le ménage très moyen, le salon de jardin dans un état déplorable, pas de terrasse pour notre mobilhomme et trop ombragé car en bretagne le soleil on en profite quand il est la!!! la salle ou se passent les animations est beaucoup trop petite car le camping s'est développé donc il n'y a pas de place pour tout le monde...l'équipe d'animation était très bien, le restaurant aussi, les piscines sont super et le lieu calme. l'accueil pas désagréable mais pas exceptionnel non plus.donc des efforts à faire pour ce camping qui pourrait etre beaucoup mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
anne sophie l, Responsable réception de Camping Le Fort Espagnol, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014

nous sommes désolé que notre prestation ne vous ai pas satisfaite à 100%

Il est vrai que nos locatifs première gamme n'ont pas de terrasse comme stipulé sur notre brochure, et que plusieurs se trouvent à l'ombre. Notre camping étant une pinède, quelques locatifs se retrouvent bien ombragé. Mais si à la réservation, vous nous préciser vouloir du soleil, nous vous placerons sur une parcelle ensoleillé.
En ce qui concerne le ménage, une équipe se trouve en permanence a votre disposition si celui ci ne vous convient pas a votre arrivée. Notre but Principale étant que vous passiez des très bonne vacances.

Nous restons a votre disposition pour tout autre remarque au 02 97 55 14 88

Voyage solo
Saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé 1 semaine dans un mobilhome, avec un site de promotion: dés notre arrivée, nous constatons que nous avons été surclassé (mobilhome avec terrasse couverte); celui est trés propre et bien équipé, dans un coin trés calme; nous avons profité de la piscine intérieur (vu le temps!!) celle-ci est trés bien conçu méme avec des enfants en bas ages! un espace jeux est prévu pour eux.La jeune femme a l'accueil est trés professionnelle.un séjour inoubliable car la ville de crac'h est vraiment bien situé pour visiter le morbihan.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien situé entre Auray et Carnac, ce camping est calme, ombragé avec des emplacements agréables et bien distribués. Le parc aquatique est très bien, quoiqu'un peu surchargé par moment. Les services sont complets (snack, épicerie, bar ...), l'équipe souriante et serviable. Les enfants ont aimé les animations en soirée, emmenées par un très bon animateur. Notre location était impeccable, assez récente et bien équipée. Il manque un peu d'éclairage la nuit car les voies intérieures sont assez chahutées (pierres, racines, trous ...).
Bref, un très bon camping que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander un mobil-home éloigner du bar dans lequel se déroulent les animations en soirée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crach ou ses environs
Breizh Hotel Restaurant Le Tourbillon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 8 sur 16 à Carnac
N° 1 sur 1 à Plouhinec
Camping Le Rosnual
Camping Le Rosnual
N° 8 sur 8 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Fort Espagnol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Fort Espagnol

Adresse: Route du Fort Espagnol, 56950 Crach, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Crach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Crach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Fort Espagnol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Fort Espagnol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Fort Espagnol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.