“Etape simple mais agréable” 4 5 étoiles

Hotel Le Clement V
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Semard, 30150 Roquemaure, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Roquemaure
Lille, France
“Etape simple mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel simple, propre, très bon accueil. Grande chambre correctement aménagée, avec grand balcon donnant sur la piscine. Possibilité de réserver avec la chambre le repas du soir 19€ - entrée plat fromage et dessert. Cuisine simple et bonne. Parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes 7 a avoir séjourné une nuit dans cet hotel au bilan plus que mitigé..
- Chambres vieillottes (moquette bleue aux murs, fenêtre très mal isolée, trous dans les draps.. et surtout des douches inutilisables (fuites..) ce qui n'a pas plus ému le personnel que cela..), cela dit les lits étaient confortables.
- Repas correct, simple mais peu copieux.
- Accueil convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquemaure

Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

réservation de dernière minute, accueil chaleureux et très sympathique, hôtel bien situé et chambre spacieuse, je vous conseille le restaurant très bonne cuisine,le petit déjeuner simple et copieux, très bon rapport qualité / prix, lors de nôtre prochain passage ce sera de nouveau le Clément V, bonne saison à toute votre équipe, les motards de Savoie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corneilla-del-Vercol, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 2 jours très agréables dans cet établissement, un accueil très sympathique et des propriétaires très à l’écoute de nos demandes. Nous avions omis de mentionner que nous désirions 2 chambres côte à côte mais malgré cela ils ont réussi à répondre à notre attente et cela sans supplément de prix (ce qui est plutôt rare!!)
Donc nous avons eu 2 chambres spacieuses.chacune dans un thème différent, loin de l'uniformisation des chaines. Décoration simple mais avec gout, ( pas de bouddha comme certains l'ont mentionné) salle de bains avec douche à l'italienne bref excellent rapport qualité/prix.
Notre chien a parfaitement été accepté.
Une amélioration possible pour le petit déjeuner : nous aurions apprécié des yaourts et/ou compotes de fruits mais peut être qu'il suffisait de le demander,
Une adresse que nous retenons car nous comptons bien y revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil très sympathique et très chaleureux
Hotel bien situé pour visiter la région et même pour aller à la plage (1 h)
Chambre assez spacieuse et très propre
Cadre agréable et coin piscine très appréciable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

On a l'impression d'arriver dans une ancienne pension de famille! pas beaucoup de chambres, La piscine était la bienvenue, le petit jardin bien que peu entretenu donne du cachet, la déco des chambres a été revisitée (on a intérêt a aimer les bouddhas!) mais elles sont confortables.la nôtre avait une très grande terrasse. Hotel agréable pour le passage. Attention pas de clim. Petite restauration le soir, un menu :entrée plat dessert qui est le bienvenu! beaucoup de monde à la tâche pour si peu de couverts, c'était comme en famille mais tout le monde n'avait pas pris ses marques. en fait c'est amusant et dépaysant.avec une clientèle tourisitque détendue française et étrangère. Le lieu mériterait qu'on nous propose des grillades, une plancha ou un barbecue! (+ fun en plein été qu'un rôti de porc) mais c'était bon! le petit déj est aussi à l'ancienne. pas de buffet, pas de yaourt jambon fromage ou céréales, c'est pain croissant, boisson chaude et jus d'orange. là aussi simple mais bon. Donc hotel moyen mais propre, accueillant, agréable et sans doute nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bien situé par rapport à l'autoroute,accès facile à Orange ou Avignon pour l'opéra ou le festival.
Accueil chaleureux, bons renseignements sur la région.
La piscine est agréable mais les chambres ne sont pas très bien agencéees, mal insonorisées (on entendit notre voisin ronfler!).
Y passer une nuit, pas plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clement V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clement V

Adresse: 6 Rue Semard, 30150 Roquemaure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Roquemaure
N° 1 sur 1 hôtels à Roquemaure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clement V 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clement V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clement V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.