“chouette dîner entre amoureux” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 40 Restaurants à Montignac
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Montignac, France
“chouette dîner entre amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'endroit est charmant, au sein d'une propriété périgourdine, la salle est sobre et dotée d'un beau "cantou". Le service est aussi en toute simplicité et très discret. Quant à l'assiette et au rapport qualité/prix, nous avons été RAVIS!! Les possibilités de choix sont peut-être peu nombreuses mais toutes plus alléchantes les unes que les autres et tout est fait maison. Quant au menu le tarif le plus élevé est à 39 euros...vraiment correct pour ce restaurant semi-gastro ou tout est fait maison!
Nous cherchions un endroit pour aller fêter de bonnes nouvelles, et de nombreuses personnes nous avaient conseillés ce restaurant. Nous nous y sommes donc rendu pour la première fois.
Vraiment c'est une adresse à retenir, et nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Montignac, France
“inoubliable pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

compte tenu du message precedent il est totalement faux et démesuré car lors de notre visite nous sommes allez au lou cantou la carte ainsi les formules proposé sont digne d'un macaron michelin a des prix tres tres abordable l'acceuil remarquable et en équation avec la cuisine
apres notre repas nous avons demandé de voir le chef et nous sommes allé en cuisine pour le remercié.et je peut vous confirmé que le chef réalise tout lui meme respect. je vous invite a vous rendre dans se restaurant sans plus attendre ne vous fié pas au commentaire car sa mérite le détour.des que nous rentrons je me permets d'écrire au guide michelin sans attendre car il mérite d'étre reconnu parmi eux .et d'étre récompensé a la hauteur du travail réalisé bravo et a trés bientot et merci pour le délicieux repas et de l'acceuil chaleureux mille merci

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Terrasson-Lavilledieu, France
“Horrible il n y a pas d'autre mot”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai entendu parler du restaurant par des amis qui y ont très bien mangé il y a quelques temps.
Le service: huummm " Bonjour nous avons réservé pour deux personnes"
"Ben installé vous !!!" Nous répond on d'un air débonnaire.
La commande fut tout aussi tragique.

Le repas: en entrée j'avais commandé un foie gras au vin jaune maison quel ne fut pas ma stupeur en me retrouvant sans nul doute possible devant un foie gras recomposé dans lequel se trouvait encore le cellophane. Pour plat de résistance j'avais commandé un pavé de boeuf saignant que l'on m'a servi bleu et sans couteau à viande. Je passe le dessert que j'ai refusé de manger.
Pour sûre le Lou Cantou fut une très bonne adresse ce n'est malheureusement plus le cas

Royan, France
“Cuisine du terroir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cadre aux matériaux traditionnels avec une grande salle et une cheminée.
Les tables sont bien espacées.
La carte ne propose que des menus imposés entrée, plat et dessert (23€, 29€ et 35€)
La cuisine est bonne et maîtrisée avec des produits du terroir, y compris les poissons.
Toutefois, les desserts sont un ton au-dessous.
Le rapport qualité / prix est acceptable.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Le petit menu à été une révélation pour nous. On reconnait la cuisine d'un chef. Bravo. Merci pour cet agréable déjeuner.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lou Cantou ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Lou Cantou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lou Cantou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.