“un temps de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac
La Licorne
La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg - Valojoulx, 24290 Montignac, France   |
Jonzac, France
“un temps de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

l'accueil fut très appréciable, isabelle et hervé nous reçoivent comme des amis, les repas sont chaleureux et les plats régionaux, le petit déjeuner est délicieux
les conseils pour prendre les tickets pour lascaux et visiter la région sont très importante pour une bonne organisation merci à ce couple et à leurs familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
nanteuil le haudouin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Merci encore à Isabelle pour son accueil chaleureux dans cette magnifique demeure au calme !! repos et détente assurés après des journées bien remplies. La région est superbe et Isabelle saura vous conseiller au mieux pour en profiter au maximum selon votre durée de séjour. Cette chambre d'hôtes est d'ailleurs idéalement situé pour partir à la découverte du Périgord.
Le petit déjeuner fait maison est juste excellent et très copieux. On se sent chez soi
Audrey S

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BRAS SUR MEUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Venez ici vous ressourcer et partager des moments chaleureux dans cette chambre et table d' hôtes au calme absolu. Isabelle et hervé sont disponibles pour vous et pour votre bien être. Profiter sans réserve de leurs conseils avisés, de leur gentillesse et de leur bonne humeur. Si vous êtes un vrai épicurien et un bon vivant, alors prenez vos repas à cette table d hôtes les lundis, jeudis et samedis. Isabelle est pleine de sincérité et de sensibilité et vous retrouverez toute sa générosité naturelle dans ses plats délicieux, copieux faits avec des produits frais locaux et avec beaucoup d' amour. Isabelle préparera pour vos petits déjeuners divers gâteaux, clafoutis, madeleines, confitures maisons succulentes etc... Passez des nuits paisibles, des moments inoubliables, des échanges authentiques. A recommander sans hésitation pour votre plus grand bonheur. Merci pour ces trois jours d 'exception.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le temps fut bien gris et pluvieux pour un mois de mai, mais l'accueil si chaleureux qu'on a déjà oublié le mauvais temps pour ne retenir que la gentillesse et les mille attentions d'Isabelle l'hôtesse et de son mari. Le cadre est très beau et authentique, les chambres très agréables , le petit déjeuner comme le repas faits maison sont mémorables. Nous avons passé deux jours à La Licorne avec un couple d'amis américains qui ont adoré toutes les gourmandises, et nous espérons y retourner. Annie S

Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Isabelle; une femme sympathique et très simple. La Licorne est une demeure de caractère, décorée avec goût. Les chambres sont pleines de charme, spacieuses et très bien équipées. De plus les petites intentions telles que fleurs et bonbons dans la chambre sont à l'image de la gentillesse et de la générosité de notre hôte ainsi que de son mari Hervé. On hallucine le matin en découvrant le fastueux petit déjeuner. Inutile d'essayer de goûter à tout, votre estomac en est incapable. Les repas du soir servis 3 fois par semaine sont absolument délicieux. Ne passez pas à côté de la Licorne sans vous y arrêter !
Marie, Pierre et Havanne

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ici on ne s'arrête pas par hasard.
Ici c'est un havre de bien être.
c'est si bon de se sentir bien...comme chez soi
Isabelle et Hervé savent accueillir avec beaucoup de chaleur et de charme leurs hôtes de passage. Le départ est un peu comme une séparation car on n'a qu'une envie : rester et revenir bientôt. Tout est parfait et plus encore dans ce petit village très pittoresque.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passe 3 nuits à la Licorne avec nos 3 enfants, et nous avons tous apprécié, à la fois l'accueil très chaleureux, la qualité de l'hebergement et les petits déjeuners! Isabelle est une hôtesse disponible et dynamique, qui connaît bien sa région et son patrimoine, et qui a su nous donner de bons conseils pour faire de outre séjour une réussite. À recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Licorne

Adresse: Le Bourg - Valojoulx, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Montignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.