“Amour, chaleur et partage!” 5 5 étoiles
Avis sur La Licorne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montignac
La Licorne
La Licorne a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg - Valojoulx, 24290 Montignac, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Montignac
Sceaux, France
“Amour, chaleur et partage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Comment définir le plus justement possible l'accueil d'Isabelle et Hervé ? Vous arrivez dans une demeure ou vous avez le sentiment immédiat que vous êtes "à la maison" tout est fait pour vous le faire sentir! L'accueil chaleureux, les merveilleux petits plats d'Isabelle qui agitent vos papilles et vous transmettent tout l'amour qu'elle déploie à les préparer !! Les jolies chambres confortables avec pour seul bruit le chant des oiseaux! Moments de partages uniques, on voudrait y poser ses valises et oublier le temps!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé à La Licorne ce que nous cherchions : une très belle maison dans un petit bourg à quelques kilomètres des sites principaux de la vallée de la Vézère. L'accueil d'Isabelle est particulièrement chaleureux et sincère. Les chambres, calmes et indépendantes, sont propres, confortables et joliment décorées.
Il y a un beau jardin et une piscine (que nous avons pas testée car il y avait assez d'eau dans le ciel !).
Isabelle propose un dîner trois fois par semaine que nous conseillons tout particulièrement : des produits locaux cuisinés "avec amour" et vraiment copieux !
Le petit déjeuner est aussi remarquable, avec beaucoup de choix de pâtisseries maison (mais pas de foie gras au petit déjeuner ! Isabelle comprendra ! ;-) ).
Bref, nous conseillons fortement cette maison d'hôtes si vous voulez passer quelques jours en Périgord Noir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique séjour à la Licorne. Nous partions pour découvrir la région et nous sommes tombés sur un lieu unique, magique, bref un lieu à recommander à tous.

L'accueil de Isabelle et Hervé est fabuleux : pot d'accueil, visite de la propriété, conseils multiples pour découvrir la région, recommandations pour l'achat des produits locaux, etc. Ils feront tout pour rendre votre séjour agréable.
Et que dire des petits déjeuners et des repas ... Une merveille ! Mangez à la table d'hôtes sans hésiter, tout est fait maison avec des produits de grandes qualités, Isabelle fera tout pour vous faire saliver et vous repartirez le ventre plein croyez moi !
Détente possible dans le jardin avec tables de ping-pong à disposition. La piscine permet de se rafraîchir après une journée de découverte dans le Périgord.

Vous repartirez de ce petit coin de paradis avec l'envie de revenir l'année suivante et je peux vous dire que ce sera notre cas !
Laissez un petit mot dans le livre d'or de la Licorne car ils le méritent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes déjà allés deux fois, une fois en couple et une fois avec nos 3 enfants et on l'adore!
Le cadre est magnifique!
Nous avons dormi dans « Les Templiers » les 2 fois et je dois dire que les 2 chambres qui le composent sont charmantes, spacieuses et confortables.
On s'est régalé à la table d'hôte et au petit déj avec tous les produits régionaux et fait maison!
Mais par dessous tout, les hôtes sont adorables, chaleureux et accueillants !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous recommandons ce lieu sans hésitation ! Le domaine est magnifique et le cadre est reposant. Nous adorons la chambre Les Mélillots, très spacieuse et alliant parfaitement ancien et modernité. Isabelle est une personne entière et très attachée au bien-être des ses hôtes. Le dîner est préparé avec des produits frais et locaux... un véritable festin. Enfin, que dire du petit-déjeuner si ce n'est... qu'on en rêve tous les matins ! Nous reviendrons avec plaisir dès que possible.
Damien et Elodie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout est parfait, depuis les hotes adorables, en passant par le délicieux petit déjeuner et la splendide chambre les Mélilots que je recommande vivement. Un havre de paix et de bon gout sans télé dans la chambre, quel moment hors du temps dans un cadre inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les mélilots pour un séjour exceptionnel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
prévesin-moëns
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dès l'arrivée, Isabelle vous accueille avec des rafraichissements 'Maison'. Inutile de vous munir du guide vert dans cette belle région, tout en dégustant le jus de pommes ou le sirop de framboises, Isabelle vous fait part des lieux incontournables à visiter, et ils sont nombreux alentour.
Une maison aux pierres du pays, chaleureuse, reposante. Entre votre arrivée et le repas du soir si vous vous êtes annoncés à la table d’hôte, vous pouvez faire une partie de ballon avec un border coolie éduqué qui rend le foot sympathique si on a quelques préavis contraires...
Le repas du soir le vendredi dans le petit marché qui jouxte la Licorne ou le samedi avec Hervé et Isabelle à leur table d'hôtes ne fait pas mentir la réputation de cette belle région.
Nous avions la chambre 'coquelicot', spacieuse et confortable.
J'oubliais, le petit déjeuner ... Je ne veux pas allonger le texte au risque de fatiguer le lecteur.
La surprise est de taille sur la table où se côtoient mille et un mets succulents.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Licorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Licorne

Adresse : Le Bourg - Valojoulx, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Montignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.