“A ne pas manquer !” 4 5 étoiles

Attraction Details
yffiniac, bretagne
“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Réplique bluffante de réalité. Explications claires et concises. visite malgré tout un peu rapide. On aurait bien aimé en voir +...

Visité en avril 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Votre avis est important pour nous et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Restez connecté avec Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

• Suédois en premier
Thiers, France
8 avis sur les attractions
“usine a touriste !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dommage que l'organisation ne soit pas a la hauteur de la reputation du site
30 mn pour trouver une place de parking ( la police municipale est tres active pour contrôler les voitures mal garées) plus une heure d'attente a la billetterie pour s'entendre dire que la visite est dans deux heures(pourquoi pas une billetterie et un parking a l'extérieur de montignac?)
Et que dire de la visite Effectuée au pas course ,poussé par un groupe (anglais)tres bruyant .
Dommage car les peintures sont somptueuses et la guide passionnee

Visité en mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis. Les contraintes liées à la gestion des flux sont davantage ressenties par les visiteurs en période d'affluence : la visite hors saison est effectivement plus propice à la flânerie dans la grotte.
Les billets sont vendus dans le village car Lascaux II est situé à seulement 200 m de la grotte originale et la colline est classée et ne permet pas d'accueillir tous nos visiteurs en même temps.
Suivez l'actualité de la grotte sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Marseille, France
19 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Visite à faire absolument si on passe par là et si on s’intéresse à la préhistoire.Beaucoup de visiteurs mais une organisation rigoureuse.La visite dure environ 40 minutes (40 personnes)et il faut prévoir de prendre les places à Montignac(9,90€).Nous avons eu une guide adorable qui nous a donné des informations claires et qui a été très prévenante envers les personnes âgées et handicapées.Attention toutefois: la pente peut être difficile pour celles-ci d'autant qu'il y a très peu de lumière.

Visité en mai 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous en faire part.
Niort, France
“incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

super beau mais on a l'impression de ne pas y rester très longtemps, groupe trop grand on est trop serré dans la grotte

Visité en avril 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Saint Gratien, France
10 avis sur les attractions
“ça vaut vraiment le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

de passage vers montignac le 16 avril durant les vacances scolaires parisiennes, la visite a été royale, pas grand monde, guide agréable et à l'écoute. nos garçons de 8 et 11 ans ont adoré, (à faire si vous avez des enfants d'au moins 8 ans). ATTENTION place à retirer dans centre ville. et pourquoi pas finir la journée au site néanderthal du régourdou (voir avis).

Visité en avril 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Les voyageurs ayant consulté Lascaux II ont aussi consulté

Thonac, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lascaux II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lascaux II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.