“Belle reconstitution” 3 5 étoiles

Royan, France
8 avis sur les attractions
“Belle reconstitution”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est avant tout commercial, même si c'est intéressant à visiter. Les billets sont à acheter à Montignac, quelques kilomètres du site, et la visite se fait dans un temps donné par groupes trop élevés à mon avis, tout le monde ne peut pas tout regarder correctement. Quand même cher.

Visité en juin 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux.

Houssen, France
3 avis sur les attractions
“On reste sur sa faim”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Rien à redire sur l'organisation de la vente des billets, ça fonctionne bien. Rien à redire à la reconstitution ; c'est bluffant et on oublie très vite qu'il s'agit d'une copie, l'essentiel est de pouvoir admirer ces chefs-d’œuvre. Le seul bémol est la durée de la visite. Vraiment pas assez de temps pour observer et savourer, poussés par le groupe suivant, et pour mémoriser, d'autant plus que les photos ne sont pas autorisées. Reste les livres à acheter à la boutique pour approfondir. Un petit sentiment de frustration. Heureusement que nous avons pu en profiter en juin. Je n'ose pas imaginer juillet/août.

Visité en juin 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux.
Varces-Allières-et-Risset, France
6 avis sur les attractions
“Une belle visite avec un arrière gout d'usine à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De passage dans le Périgord, nous avons visité Lascaux comme tant de gens à travers le monde. Une reconstitution magnifique (des années de travail) mais nous avons trouvé que des groupes de 40 personnes (les uns sur les autres), cela faisait beaucoup trop surtout à la fin de la visite... 40 minutes c'est un peu léger pour bien observer surtout dans les deux premières salles. Le guide était très bon et intéressait les enfants en leur posant des questions.

Un avis mitigé au final....

Visité en juin 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Peut-être pourriez-vous prévoir une visite en arrière saison où les conditions sont privilégiées.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Boulogne-Billancourt, France
“Un peu décevant en attendant Lascaux IV”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Malheureusement, il est difficile de se satisfaire d'un fax similé d'une grotte aussi petit et malgré toute la bonne volonté des guides, la visite faisait très "factice". Peu d'émotion donc mais toujours intéressant d'un point de vue pédagogique.

Visité en avril 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Il est plus facile d'atteindre la perfection technique et scientifique que de restituer l'atmosphère d'une grotte naturelle.
Lille, France
“une très belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une très belle visite, même si l'on sait que c'est une copie. La guide connaissait son affairen tout en restant simple, conviviale.

Visité en juin 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Lascaux II ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Thonac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Dordogne – Périgord, Aquitaine

Vous connaissez Lascaux II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lascaux II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.