“Tout ça pour ça” 2 5 étoiles

Ballancourt-sur-Essonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tout ça pour ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'en avais tellement entendu parler, mais au final, la visite dure 40 minutes d'explications pour visiter 2 salles reconstituées qui dure en tout et pour tout 5 minutes.
Je conseille plutôt la visite du Thot qui donne les explications de Lascaux et la séquence en réalité augmentée est très sympa.
Mais déçu de cette cisite

Visité en juillet 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Huldenberg, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lascaux II est super intéressant! Malheureusement on ne peut pas visiter la grotte originale. Mais tout de même cela vaut le détour. Par-contre le Thot est à éviter. C'est une attrape touristes. Des animaux que l'on peut voir dans n'importe quel ZOO, et leur nouvelle attraction de visualisation d'animaux préhistorique en 3D.... pas top....

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris du temps pour laisser ce commentaire.
Lannion, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“visite intéréssante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

visite très intéressante mais a éviter avec des enfants en bas ages car ils ne peuvent pas tout comprendre et c'est bien dommage.

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Guingamp, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Frustrant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est un vrai commerce ! En effet, les touristes passent à la chaîne !
Pour autant, les dessins sont impressionnants de réalisme et suite à cette visite, nous avons un tout autre avis sur l'intelligence des hommes de Cro-Magnon.

Visité en juillet 2014
merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis à l'issue de la visite.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir avec des enfants en bas âges”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je sors a l'instant heu non pardon je viens de me faire virer a l'instant de la sois disant grotte (80m de longueur) car mon fils de 2ans1/2 faisant trop de bruit alors qu'il ne faisait que parler cela dérangeait la guide qui soit dit en passant était agreable comme une porte de prison nous sommes au total 3 personnes qui avont payé notre place et s' etre fait virer a cause de nos enfants trop bruyant donc si vous souhaitez faire cette visite je vous souhaite bon courage et surtout laisser vos enfants chez vous.

Visité en juillet 2014
La visite en milieu souterrain obéit à des contraintes qui valent aussi pour les visiteurs.
La visite de grotte avec des enfants en bas âge n'est pas plus pertinente que les emmener au cinéma ou au théâtre.

Les voyageurs ayant consulté Lascaux II ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Thonac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Dordogne – Périgord, Aquitaine

Vous connaissez Lascaux II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lascaux II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.