“Si vous passez en Dordogne, vous êtes obligé d'y aller !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Nevers, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Si vous passez en Dordogne, vous êtes obligé d'y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les très célèbres crottes de Lascaux...enfin,vous visiterez le fac-similé ; les véritables sont interdites au public du fait de sa dégradation...il faut prendre RV du côté de l'office du tourisme de Montignac (c'est d'ailleurs pour ça que je ne mets pas 5 points, c'est pas pratique !).
La visite dure 40 minutes, montre en main, notre guide était une vraie passionnée et nous a tout bien expliqué :) ça vaut vraiment le coup ! Les enfants ont adorés, et nous avons adorés :D.
L'achat des billets peut être couplé avec la visite du Thot (que nous n'avons pas fait, puisque nous sommes arrivés sur les dernières visites de la journée).
Et n'oubliez pas une petite laine, le choc thermique dans la grotte est assez rude !

Visité en juillet 2014
Semitour, Responsable relations clients de Lascaux II, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Votre avis est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité de Lascaux II sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Ballancourt-sur-Essonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tout ça pour ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'en avais tellement entendu parler, mais au final, la visite dure 40 minutes d'explications pour visiter 2 salles reconstituées qui dure en tout et pour tout 5 minutes.
Je conseille plutôt la visite du Thot qui donne les explications de Lascaux et la séquence en réalité augmentée est très sympa.
Mais déçu de cette cisite

Visité en juillet 2014
merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Huldenberg, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lascaux II est super intéressant! Malheureusement on ne peut pas visiter la grotte originale. Mais tout de même cela vaut le détour. Par-contre le Thot est à éviter. C'est une attrape touristes. Des animaux que l'on peut voir dans n'importe quel ZOO, et leur nouvelle attraction de visualisation d'animaux préhistorique en 3D.... pas top....

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris du temps pour laisser ce commentaire.
Lannion, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“visite intéréssante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

visite très intéressante mais a éviter avec des enfants en bas ages car ils ne peuvent pas tout comprendre et c'est bien dommage.

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Guingamp, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Frustrant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est un vrai commerce ! En effet, les touristes passent à la chaîne !
Pour autant, les dessins sont impressionnants de réalisme et suite à cette visite, nous avons un tout autre avis sur l'intelligence des hommes de Cro-Magnon.

Visité en juillet 2014
merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis à l'issue de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Lascaux II ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Thonac, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Dordogne – Périgord, Aquitaine

Vous connaissez Lascaux II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lascaux II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.