“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Montignac
Segonzac, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Fidèles du domaine des Compouzines, nous y venons depuis l'ouverture, une à deux fois/an.
Situé à 5 mn du centre de Montignac sur Vézére, l'endroit est magnifique, au dessus des grottes de Lascaux et du site du Regourdou.
Les gîtes sont fonctionnels et très agréables que vous soyez en couple ou en famille et vous aurez le choix entre repos, piscine, animations, randonnées et visites de la région.
L'accueil est toujours très chaleureux au téléphone ainsi que sur place avec les conseils avisés de Florence et Fabrice.
Ami(e)s cycliste n'oubliez pas votre vélo, de nombreuses randonnées sont à faire autour de Montignac et la vallée de la Vézére.
Nous vous recommandons vivement le Domaine des Compouzines ou le rapport qualité/prix est excellent.
Sandrine, Éric et Quentin

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Site exceptionnel ,hôte charmant extra pour les enfants entre piscine jeux extérieurs .tres belle région à visiter nous recommandons vivement pour des vacances réussis.bonne idée le repas ensemble ainsi que l'apéro d'accueil,nous vous souhaitons pleins de belles rencontrent et peut être quelques amitiés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

le site est magnifique.... les gérants adorables ,disponibles et a l’écoute des vacanciers.
un lieu idéal pour son calme et son charme.
de nombreux activités proposées et les enfants sont en toutes sécurité.
je recommande a 200%
de très belles évolutions au file des saisons.
Pour découvrir le Périgord et passer d’agréable vacances y a pas mieux.

a très vite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mennecy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Florence, Fabrice et leurs filles nous accueillent chaleureusement dans leur magnifique domaine implanté non loin des célèbres grottes de Lascaux.
Nous passons à chaque fois un agréable séjour, où pot d'accueil convivial, dîners périgourdins très appréciés, ambiance familiale, concours de pétanque, brossage des ânes, randonnée pédestre tous les vendredis matins, détente au bord de la piscine (nocturne les jours de chaleur) sont au rendez-vous, et où des amitiés sincères se créent et perdurent dans le temps.
Nous conseillons vivement le Domaine des Compouzines où les gîtes sont très fonctionnels et agréables.
Claire, Laurent, Adrien et Juliette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Florence C, Gérant de Domaine des Compouzines, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Quel plaisir de lire ton description de ton séjour en famille et de nos services sur TripAdvisor ! Nous sommes ravis une nouvelle fois, que vous ayez passés un agréable séjour au Domaine des Compouzines. Eh oui le pot d'accueil, super sympa, surtout le jour de la sainte Claire !!!
Merci encore, et nous aurons toujours un réel plaisir à vous recevoir.
Biz de nous tous
Florence, Morgane, Nelly, Aline & Fabrice

Vous connaissez Domaine des Compouzines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Compouzines

Adresse: 27 Compouzines Hautes, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Compouzines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Compouzines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Compouzines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.