“Calme, reposant et convivial” 5 5 étoiles

Domaine des Compouzines a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Compouzines
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   27 Compouzines Hautes, 24290 Montignac, France   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Montignac
“Calme, reposant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le domaine des compouzines est un endroit idéal pour des vacances calmes et reposantes, en famille ou en couple. Le domaine est superbe et la piscine donnant sur les collines est très agréable. L'accueil de Florence et Fabrice est très chaleureux. La région est propice au tourisme et la cuisine du Périgord, bien qu'un peu riche, est excellente. Je recommande les gîtes du domaine des Compouzines au plus grand nombre !
Anne-Cécile, Paris.

Voyage solo
Saint-Jean-le-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un endroit à recommander accueil et lieu de qualité. la vue est reposante sur les montagnes. Nous avons passe une semaine début juillet sans connaitre la région que d'émotion par l'histoire et un vrai retour aux sources. La pratique du canoë et les décors magnifiques

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ne manquez pas un séjour dans ce magnifique village de 12 gîtes niché sur la colline de Lascaux à 3 km de Montignac, proche des nombreux sites à visiter, non loin de la Vézère pour profiter d'une balade en canoë et situé à 20 minutes de Sarlat la médiévale animée le soir.
Accueil chaleureux et serviable des propriétaires : pot d'accueil généreux de Fabrice, repas périgourdin convivial et goûteux , randonnées pédestres, les petits pains déposés chaque matin sur votre terrasse...bref, tous les ingrédients sont réunis sur place pour passer des moments tranquilles en famille, entre amis ou en couple : vos petits seront ravis par les aires de jeux, trampoline, foot ; les plus grands par une partie de billard, ping-pong ou de pétanque ..sans oublier la superbe piscine à débordement.. que vouloir de plus ? Louis, Greg, Isabelle & Benoît -

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

nous y sommes allés deux années de suite à Pentecôte pour faire notre "cousinade" et à chaque fois nous avons été magnifiquement accueilli. Merci au Patron design lieux pour sa gentillesse et sa simplicité. Les gîtes sont très bien et toute la propriété est d'une propreté irréprochable. La piscine est juste exceptionnel.
Seul petit bémol, la 1/2 pension pour les repas pourrait être grandement amélioré. (je sais, on est toujours plus critique quand on est cuisinier, ;-). . . )
Mais d'ordre général, n'hésitez pas aller aux Compuzines, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013
st leu la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous reviendrons forcément... et finalement en dehors des périodes de vacances traditionnelles. Nous avions un peu peur de nous ennuyer, mais vous êtes tellement accueillants ; vous nous avez bien conseillé pour les visites touristiques et avez su animer notre séjour. Repos et calme assurés. Les petits dèjs servis au gite, quel régal! vivement l'année prochaine...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anserville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous passons de magnifiques vacances en famille à chaque fois que nous venons.
Les enfants peuvent aller et venir en toute sécurité. Le pot d'accueil permet de rencontrer les autres vacanciers et de se rejoindre pour des apéros party devant la piscine ou au repas périgourdin.
Le plus : les petits pains au chocolat tout chaud au petit déjeuner, la soirée périgourdine, la proximite des sites à visiter

Une famille hyper disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Balzac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très joli domaine, bien adapté pour les tous petits et accueil chaleureux. Ambiance familiale et reposante...parfait pour un week-end de repos et de découverte car bien placé pour visiter (ou revisiter) le périgord noir.
Merci à Florence et Fabrice pour leurs petites attentions...(miam les figues du jardin!).
Sélène, Stéphanie et Edouard

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Compouzines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Compouzines

Adresse: 27 Compouzines Hautes, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Compouzines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Compouzines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Compouzines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.