“Hôtel à découvrir absolument” 5 5 étoiles

Hotel Le Lascaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Avenue Jean Jaures, 24290 Montignac, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Montignac
soumagne
“Hôtel à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour un séjour du 23 au 30 mai 2014 et cela pour un groupe de sept personnes. En ce qui concerne les chambres supérieures nous n'avons que des éloges
Nous étions en formule demi-pension , petit déjeuner buffet bien garni, repas du soir : une cuisine simple mais toujours impeccable et des plats joliment présentés, service impeccable.
Que dire de l'accueil sinon que la gentillesse, la disponibilité du couple de propriétaires nous a vraiment épatés. En bref hôtel et restaurant à découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Malgré une arrivée tardive qui ne nous a pas permis de profiter de la table du soir, nous avons été très gentiment accueillies: tisane à disposition sur la petite table de notre chambre, aide pour les bagages, réservation faite de la visite pour Lascaux le lendemain et billets édités à notre disposition .
Après une nuit réparatrice grâce au confort de la literie et une décoration très apaisante, nous avons profité d'un petit déjeuner buffet avec d'excellents produits (maison pour la plupart)...une adresse de choix pour la gentillesse et les petites attentions...

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour ses chambres familiales. Elles ont été récemment rénovées et sont très agréables (et bien insonorisées). Au téléphone, les propriétaires nous avaient assuré que les enfants seraient heureux dans leur établissement, effectivement, les enfants ont adoré le trampoline, la balançoire et les lapins (pendant que les parents savouraient un moment de détente installés sur des transats sous les voiles d'ombrage). Les propriétaires ont fait preuve d'une grande gentillesse envers les enfants.
Le petit déjeuner est varié et copieux, avec des produits locaux (miel, pâte à tartiner bio, rocamadour).

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

De passage en couple à Montignac nous sommes enchantés d'êtres passés par l'hôtel Lascaux nous avions réservé un séjour par weekendesk en formule tout compris repas du soir nuitée et petit déjeuner l'accueil à été des plus agréables, très bon repas de jolis plats très bien servis.
Notre chambre spacieuse et joliment décorée aucunes déceptions non plus au petit déjeuner.
Nous remercions ce couple pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHEVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel situé à 5 mn à pied du centre de Montignac et à 2 km des grottes de Lascaux. Nous y avons passé deux nuits les 16 et 17 mai 2014. Le couple de propriétaires est accueillant et très chaleureux, toujours aux petits soins pour leurs clients; tant au service le soir pour le dîner (où vous apprécierez les plats raffinés et succulents) qu'au petit-déjeuner où vous trouverez un copieux buffet. Notre chambre était spacieuse avec tout le confort : très bonne literie, téléphone, Wi-Fi, salle de bain moderne. Bref, un hôtel où l'on se sent bien. De plus, un parking privé sécurisé et gratuit est à votre disposition. Nous n'hésiterons pas à recommander ce sympathique hôtel à tous nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Surtout ne pas se fier à l'aspect extérieur (des volets notamment) : la chambre propre et spacieuse (excellente literie) que nous avons eu, était rénovée avec goût ; la salle de bain moderne était très fonctionnelle (cabine de douche spacieuse et eau chaude à volonté).
Accueil hyper personnalisé du couple propriétaire. Service chaleureux et soigné.
Nous avons vraiment apprécié (enfants ET parents) l'espace extérieur (poules, lapins...) et les jeux anciens à l'intérieur.
Repas excellent avec petite surprise pour les enfants à la fin du repas.
Petit-déjeuner hyper varié et de grande qualité.
Bonne isolation (nous avons dormi côté rue).

isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voila un établissement dont l'emplacement n'a rien d'exceptionnel, mais il faut passer le pas de la porte et découvrir cet établissement de l'intérieur.
Tout d'abord vous êtes accueillis par les patrons qui sont d'une gentillesse incroyable, les chambre sont classiques mais très bien agencées et d'une propreté irréprochable.
la literie est excellente
les salles de bains sont modernes avec douches massantes bien agréables (même si l'écoulement des eaux est parfois particulier)
les petits déjeunes sont fabuleux les produits sont maison et variés, des confitures, de la charcuteries, des viennoiseries, etc
et que dire du petit geste de départ, une bouteille d'eau offerte pour le voyage

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Lascaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lascaux

Adresse: 109 Avenue Jean Jaures, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
N° 2 sur 5 hôtels à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lascaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lascaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lascaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lascaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.