“Adresse à recommander !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Avenue Jean Jaures, 24290 Montignac, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Montignac
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“Adresse à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel joliment rénové, propre et calme disposant d'un parking privé et clos.
Très bon accueil des propriétaires, aux petits soins ...
Chambre tout confort (coffre-fort, mini-bar, wifi, magasines, ...) avec une jolie salle de bains.
Linge de lit raffiné et très bonne literie.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner qui est Excellent : sélections de thés, salade de fruits frais maison, choix impressionnant de pains, viennoiseries, gateaux, ...
Bravo !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil adorable des propriétaires, chambre spacieuse et très confortable, salle de bain moderne et un lit bébé de qualité avec un matelas bien épais. Pour ne rien gâcher, le petit-déjeuner est varié et délicieux. Nous avions choisi cet hôtel par hasard, nous n'avons pas regretté !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Pour résumer, nous avons passe une très bonne soirée/nuit, dans cet hôtel restaurant familial. Dès nôtre arrivée nous avons été surclassé pour le tarif de la chambre classique, les patrons sont toujours prêt a satisfaire la moindre petite attention (emmener le courrier a laposte, mettre des pétales de roses sur le lit etc..)
Le repas est délicieux et très copieux, avec des plats du terroir (terrine de foie gras maison, magret de canard a l'orange, purée de patates douceset purée de pommes de terres violettes, salade de fraises du Périgord) pour un prix raisonnable, la cuisine est faite maison, par le couple d'hôtelier. Petit bémol sur l'emplacement de l'hôtel qui donne sur une route assez passante. la chambre supérieure est très jolie ment décorée,spacieuse, mini bar, canapé, salle de bain, le tout rénove récemment. Enfin bref tout pour plaire dans cet hôtel restaurant, on vous le recommande !

• Séjour du août 2014
saint leger en yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel tout proche mais a l'écart du centre ville , ce qui est très bien .
Chambre très bien décoré et literie parfaite .
Idéal pour enfant avec espaces de jeux , poules et lapins .
Petit déjeuner de grande qualité .
Les hôtes sont très accueillants et disponibles .

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel de très bonne qualité ,parking privé, belle salle de bain fonctionnelle, personnels serviables très accueillants et de bon conseil pour le séjour , prix correcte je le recommande vivement. Mr Pontif

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Le Lascaux, du 5 au 7 août 2014. belle chambre, propreté irréprochable, bonne literie (lit king size), salle de bain correcte... nous avons été très bien accueilli, le couple de propriétaire est très sympa et discret, l'hôtel est calme (seulement dix chambres) et bien situé, en dehors du centre ville de Montignac. Très bonne note pour le petit déjeuner où rien ne manque...je recommande cet établissement aussi pour les couples avec enfants, jardin avec jeux et poules en liberté...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel: chambre agréable et joliment décorée, salle de bain avec une magnifique cabine de douche spacieuse et à jets multiples(très relaxant), petit déjeuner excellent, copieux et varié, servi dans une salle joliment décorée. Nous avons également apprécié l'accueil très sympathique: par exemple nous sommes arrivés en fin d'après midi et nos tickets d'entrée pour une visite de Lascaux le lendemain matin nous attendaient (on nous avait proposé ce service lorsque nous avions réservé) donc inutile de courir les acheter et de faire la queue!)
Une adresse à retenir pour un séjour en Dordogne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Lascaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lascaux

Adresse: 109 Avenue Jean Jaures, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
N° 2 sur 5 hôtels à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lascaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lascaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lascaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lascaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.