“Un hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie La Roseraie

Hostellerie La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie La Roseraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place d'Armes | 11, place d'Armes, 24290 Montignac, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Montignac
Saint-Prix
“Un hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de charme. La bâtisse est très belle, les chambres sont soignées, personnalisées et bien équipées. La table est correct et le petit déjeuner aussi. La piscine est jolie mais très froide, je n'ai pas pu m'y baigner. Le rapport qualité/ prix reste moyen dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cuisine très décevante : les plats se veulent sophistiqués mais les accords de saveurs sont souvent très hasardeux et les cuissons approximatives. Un mauvais rapport qualité/prix pour la table donc. Le cadre de l'hôtel reste bien sûr très agréable et le service sympathique mais l'établissement a très nettement perdu en qualité depuis le changement de direction. Vraiment très dommage...

Séjour du août 2013 - voyage en solo
nourrisson, Propriétaire de Hostellerie La Roseraie, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous répondons à votre avis qui note des prestations en baisse
Vous remarquez que nos plats se veulent sophistiqués. Il s'agit de votre point de vue mais en aucun cas nous avons la prétention de proposer une cuisine gastronomique. Le chef élabore des plats du terroir simple et représentatif de notre région. Les goûts et saveurs ne vous ont pas convenus : là aussi il s'agit d'un point de vue personnel puisque d'autres clients ont apprécié ces mêmes saveurs.
Nous avons d'ailleurs été cités dans le Journal Sud Ouest du 30 juillet 2013, notre restaurant ne doit donc pas être si mauvais que cela.
Nous sommes donc désolés que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas entièrement satisfait.
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Venant depuis 3 ans à Montignac , nous n'avions jamais franchi les portes de cet établissement,

Nous n' avons pas été déçu, bon accueil, table extérieure dans un joli décor. Carte des mets

intéressante . Excellent service et repas goûteux.une très bonne soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bonne localisation pour visiter le Périgord.

Très beau cadre : maison bourgeoise dans un grand parc fleuri le long de la Vézère, avec piscine, restaurant sur place, parking aisé.

Accueil et service très agréables et professionnels. Etablissement repris début 2012 par un couple dynamique et efficace (les commentaires tripadvisor antérieurs n'ont plus trop de valeur...)

Grand calme.

Chambre rénovée, climatisée, très bonne literie, ascenseur récent (personne en fauteuil roulant logeant au 2ème étage lors de notre séjour)

Restaurant très agréable, tables dressées en terrasse sur le devant tous les soirs, rapport qualité/prix parfait.

Au total: un très bon séjour, une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nourrisson, Propriétaire de Hostellerie La Roseraie, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire qui nous fait plaisir !
C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous ayez grandement apprécié les moments passés à La Roseraie. Vos remarques sont une véritable récompense pour toute notre équipe. Merci également de souligner nos nouvelles installations pour le confort de nos clients : l'ascenseur et la climatisation. Nous avons d'autres projets de rénovation !!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel La Roseraie.

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hotel est une vieille bâtisse rénovée avec ascenseur et climatisation.il se situe à montignac dans une partie très calme, vous pouvez dormir fenêtre ouverte. L accueil est chaleureux, attentionné. Les repas sont pris en extérieur avec un menu comportant 4 choix pour chaque plat. Qualité très correcte pour le restaurant. Petit déjeuner avec buffet toujours bien réapprovisionné. La piscine est dans le grand parc, dans un écrin de verdure.
Nous y avons passé 3 jours dans une grande chambre à 2 lits pour une troisième personne.
Nous y retournerons avec plaisir, très bon rapport qualité prix 1000 euro pour 3 avec demi pension et boissons multiples ( petit chien à 12 euro par jour)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nourrisson, Propriétaire de Hostellerie La Roseraie, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers clients Bordelais,

Merci pour avoir pris le temps de déposer ce très sympathique avis qui touche toute l'équipe de La Roseraie. C'est toujours très agréable de constater que nos clients ont passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un très beau cadre au milieu d'une roseraie et d'un beau jardin.
très bien situé au bord de la Vézère
Le personnel de salle est stylé
Les menus variés et de qualité ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restos au bord du fleuve

lommoye
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Vendredi dernier, jour de la fête de la musique, nous sommes allés diner au restaurant de l'Hostellerie de la Roseraie.
Une carte plus qu'abordable au vu des mets proposés (ceux que nous avons mangés étaient délicieux), un service irréprochable, une atmosphère assez "cosy";
Bref un très bon moment.
je conseille ce restaurant à tous les membres de Tripadvisor

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nourrisson, Propriétaire de Hostellerie La Roseraie, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez pensé un bon moment à La Roseraie.
Nous vous remercions pour cet avis et nous transmettons à notre équipe vos excellentes remarques.
A bientôt, nous l'espérons, à la Roseraie.
Katia et Thierry GUEDJ

Vous connaissez Hostellerie La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Roseraie

Adresse: Place d'Armes | 11, place d'Armes, 24290 Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac
N° 3 sur 5 hôtels à Montignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Roseraie 3*
Jolie maison bourgeoise du 19e siècle, nichée au coeur du village médiéval de Montignac sur les bords de la Vézère. Un ravissant jardin avec une roseraie centenaire et une piscine paysagée invite à se prélasser. Les chambres très personnalisées sont douillettes et offrent tout le confort. Dans les coquettes salles à manger est servi une cuisine traditionnelle agrémentée de savoureux produits du terroir. L'accueil et le bien-être sont les priorités dans ce havre de paix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Montignac
Hotel La Roseraie Montignac
Hostellerie La Roseraie Montignac
Hotel Hostellerie La Roseraie Montignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.