“Pratique pour le parc d'Uda Walawe” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Pavana Resort a été ajouté à vos Favoris
Pavana Resort
Old Camp Rd, Embilipitiya, Sri Lanka   |
“Pratique pour le parc d'Uda Walawe”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cette guesthouse n'a pas vraiment de charme et les chambre sont assez petites.
Néanmoins il est très bien localisé proche du parc d'Uda Walawe et des excursions sont organisées depuis l'hôtel.
Nuit avec AC 3600 Rs et Jeep pour le safari 4500 Rs sans les tickets d'entrée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Je vais essayer mon français avec l'aide de Google.

Cher client, Nous sommes un hôtel croient en fournissant un hébergement propre et confortable à un prix très raisonnable. Mis à part cela, nous offrons un petit déjeuner pour deux personnes, piscine, wifi gratuit, des vélos gratuits pour 17 euros seulement. La plupart des visiteurs viennent à notre hôtel pour visiter Uda Walawe National Park. Et presque tout le monde laissera des souvenirs heureux. Nous sommes désolés que vous avez ressenti les chambres étaient petites, mais nous maintenons un beau jardin avec la piscine dans la cour arrière pour nos clients de se détendre. C'était très agréable d'entendre que vous avez aimé le safari au parc d'Uda Walawe. J'espère que vous avez apprécié le reste de votre séjour autant que votre visite à Uda Walawe. J'espère que vous reviendrez à notre beau pays une autre fois et nous espérons que vous resterez avec nous afin que nous puissions faire une meilleure impression.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Niveau de service très appréciable par rapport aux autres hôtels testés au Sri Lanka. Excellent petit déjeuner. Très agréable piscine.
Proche du parc national d'Uda Walawe. La visite organisée par l'hôtel est très bien.

• Séjour du mars 2013
PavanaResort, Owner de Pavana Resort, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vais essayer mon français avec l'aide de Google :)
Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Nous sommes un petit hôtel, mais nous essayons toujours de fournir des chambres propres et confortables pour le petit prix, nous facturons avec beaucoup d'équipements comme la piscine. Nous espérons que vous avez vraiment aimé le safari. Nous allons vous raconter ce message à notre personnel. J'espère que vous reviendrez au Sri Lanka un jour et rester avec nous à nouveau de sorte que vous pouvez visiter les deux Uda Walawe parc et la forêt tropicale Sinharajah.

Vous connaissez Pavana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavana Resort

Adresse: Old Camp Rd, Embilipitiya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Sabaragamuwa Province > Embilipitiya
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Embilipitiya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.