“excellent” 5 5 étoiles

10, route d'Etrez, 01340 Montrevel-en-Bresse, France
+33 (0)4 74 30 80 84
Site Web
Réservez avec
Restaurant Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Montrevel-en-Bresse
Cuisines : Française
Bourg-en-Bresse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous habitons tout proche de ce restaurant que nous n'avions pas encore testé. Quelle erreur de notre part d'avoir tant tardé ! Tout était parfait : l'accueil, le service attentionné, les plats : le saumon mi cuit en entrée est divin. Le loup avec sa petite sauce à la crème, excellent. La poularde, superbe. .... et j'en passe. C'est sur, nous y retournerons pour goûter les autres plats.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Bernard, France
“Parenthèse innatendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

et délicieuse. Petite terrasse dans la verdure, acceuil très pro, mets succulents cuisinés par un Chef qui refuse les modes éphémères , passionné et soucieux du plaisir de ses clients.
Après plusieurs tables très décevantes, Monsieur MONNIER nous a redonné l' envie " d' aller au restaurant " pour le plaisir.

• Visité en août 2013
macon france
“fabuleux toujours et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

a ne surtout pas rater si vous êtes dans la région et que vous aimez la cuisine traditionnelle, une charmante petite salle, fleurie, merveilleusement bien décorée, feutrée, l'accueil parfait de la maitresse de maison et du personnel, et alors, les plats cuisinés par le chef en personne, un régal gouteux, cuisson parfaite, saveur incomparable, nous y avons encore passé un moment exceptionnel la carte des vins est étoffée, avec de nombreux vins exceptionnels, un très grand moment, parfait

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“On y revient volontiers...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de venir manger chez Louis Monnier. L'accueil de Madame est à chaque reprise souriant et chaleureux..Cette fois-ci, la petite salle à manger était débordante de pivoines épanouies. Les plats sont préparés avec justesse, amour et perfection! Entre le foie gras poêlé, le gâteau de foie blond au coulis d'homard et d'écrevisse et la traditionnelle poularde à la crème et aux morilles, nos papilles sont aux anges... Nous reviendrons encore et encore! Merci Louis!

• Visité en juin 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Un grand moment de plaisir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un grand moment de plaisir pour un anniversaire dans un cadre chaleureux et intime.
Accueil aimable voire cordial ; service professionnel, attentionné et bien rythmé ; vins bien sélectionnés et a la juste température… qui nous ont permis d’apprécier toute les saveurs et la passion que le chef a mis dans la composition du menu et l’élaboration de chaque met.
De retour en Bresse après des années de pérégrination j’actualise mon guide perso. de la restauration locale et a n’en pas douter je reviendrai et je recommanderai …

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lea ont aussi consulté

Montrevel-en-Bresse, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Peronnas, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Lea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.