“A sans doute été une bonne adresse!” 3 5 étoiles

10, route d'Etrez, 01340 Montrevel-en-Bresse, France
+33 (0)4 74 30 80 84
Site Web
Réservez avec
Restaurant Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 restaurants à Montrevel-en-Bresse
Cuisines : française
Bourg-en-Bresse, France
“A sans doute été une bonne adresse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ambiance générale et présentation du restaurant satisfaisants.
Coté service, aucune présentation des plats et passage éclair du serveur. Il nous fallu rechercher la carte sur notre téléphone pour reconnaitre les aubergines dans une présentation de homard (drôle d'association d'ailleurs).
Choix de 2 présentations de homard : pas plus l'une que l'autre n'était en mesure de mettre en valeur ce crustacé. Coté boissons : un serveur qui ne connait pas plus la carte des vins que celle des plats = débrouillez-vous!
Dessert : soupe de fruits = effectivement.
Notre rencontre avec "Chez Léa" a été extrêmement décevante.
Ont manqué : des saveurs, des goûts et des textures de cuisine ainsi que la chaleur de l'hôte heureux de recevoir.
Même dans un restaurant qui pratique des prix raisonnables, et surtout, en relation avec le service et la qualité des produits, le "maitre de maison" met un point d'honneur à faire régler l'addition ailleurs qu'au milieu de la salle à manger, et salue ses convives avant qu'ils ne partent.
Chez Léa, ce ne fut pas le cas!

• 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
Vers, France
“Beau, bon, a recommander les yeux fermes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Amateurs de bonnes tables nous nous sommes arretes sur la route pour la bourgogne... Quelle heureuse halte!!! Cassolette de homard bleu a tomber et bien entendu la poularde a ne pas manquer!!! Meme si nous n'avions plus faim nous avions des desserts... Et la alors la..... Parfait. Le vacherin avec la chantilly maison une merveille!,,, nous y retournons ces jours pour une poularde a 4... Je salive d'avance. Y aller les yeux fermes!

• Visité en septembre 2013
Bourg-en-Bresse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous habitons tout proche de ce restaurant que nous n'avions pas encore testé. Quelle erreur de notre part d'avoir tant tardé ! Tout était parfait : l'accueil, le service attentionné, les plats : le saumon mi cuit en entrée est divin. Le loup avec sa petite sauce à la crème, excellent. La poularde, superbe. .... et j'en passe. C'est sur, nous y retournerons pour goûter les autres plats.

Saint-Bernard, France
“Parenthèse innatendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

et délicieuse. Petite terrasse dans la verdure, acceuil très pro, mets succulents cuisinés par un Chef qui refuse les modes éphémères , passionné et soucieux du plaisir de ses clients.
Après plusieurs tables très décevantes, Monsieur MONNIER nous a redonné l' envie " d' aller au restaurant " pour le plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
macon france
“fabuleux toujours et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

a ne surtout pas rater si vous êtes dans la région et que vous aimez la cuisine traditionnelle, une charmante petite salle, fleurie, merveilleusement bien décorée, feutrée, l'accueil parfait de la maitresse de maison et du personnel, et alors, les plats cuisinés par le chef en personne, un régal gouteux, cuisson parfaite, saveur incomparable, nous y avons encore passé un moment exceptionnel la carte des vins est étoffée, avec de nombreux vins exceptionnels, un très grand moment, parfait

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lea ont aussi consulté

Montrevel-en-Bresse, Ain

Peronnas, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Lea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.