“Super structure pour les plaisirs de l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur La Plaine Tonique

La Plaine Tonique
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montrevel-en-Bresse
La Plaine Tonique
La Plaine Tonique a été ajouté à vos Favoris
Base de Plein Air, 01340 Montrevel-en-Bresse, France   |
Annecy, France
“Super structure pour les plaisirs de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer un grand week-end à la Plaine Tonique. Nous avions pris un cottage pour 6 personnes (en réservation de dernière minute, il y avait des dispos, génial) : propre, très spacieux. Beaucoup d'autres vacanciers ont mis comme point négatif le bruit : nous avons du avoir de la chance car les soirées ont été silencieuses dans le camping. L'accueil est très chaleureux. L'espace aquatique est vraiment bien : super plage, plusieurs piscines toutes chauffées, dont une couverte, grands toboggans, jeux d'eau. Petit point négatif : la piscine est fermée le samedi jusqu'à 14h00, dommage. Côté locations, nous avons pris pédalo et canoë.
A moins d'1h30 de chez nous (Annecy), une adresse que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une bonne journée avec trois couples et 5 enfants de 2 à 7 ans. La plage était propre, les animations et les jeux d'enfants disponibles. Les sanitaires étaient, à notre grande surprise, entretenus régulièrement et c'est suffisamment rare pour être souligné. Le personnel est aimable et disponible. Franchement, une agréable surprise à deux pas de la maison pour une expérience à renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pont-Trambouze, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour commencer camping très bruyant la nuit par la majorité de hollandais qu il y a ( 85% ) j usqu a 2h du mat . Question sanitaire trés propre a par le coin vaisselle que les hollandais sont incapable de nettoyer apres avoir fait leurs vaisselle ( grille toute bouché ) mais rien a redire du coter des services de nettoyage . Question animation plus de 50% des animations sont payantes a par concours de pétanque , beach volley et soirée dansante ( sur le site ) , tres decu par la gracieuseté des animateurs il vous envoi tout juste balladé a comparé les animateurs de la saison 2010 ou ils etaient tous agréable . Pour finir les agents de sécurité qui disent qu il ne faut pas faire de bruit a partir de 23h , si si 23h parce qu ont fait du bruit en jouant a la pétanque ou que notre barbecue ( petit 50cm de hauteur ) es interdit et qu il doit faire minimum 80cm la sa s appel se foutre de la gueulle du monde et quand on leurs répond que les hollandais a coter de mon emplacement sont très bruyant ( eclat de rire et parler en hurlant jusqu a 2h voir plus ) ils nous répondent qu ils nous empechent pas de faire du bruit et parler . Conclusion après 3ans passé dans se camping il se dégrade de plus en plus vraiment dommage .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La bazouge de Chémeré
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On va commencer par les points positifs: accueil très chaleureux, emplacement spacieux, sanitaires régulièrement nettoyés, plage propre et agréable... tout commençait bien jusqu'à la première nuit! Dans la réglementation du camping, les campeurs doivent respecter le repos des autres campeurs en ne faisant plus de bruit à partir de minuit...ça, c'est de la pure théorie! Je sais bien qu'en camping il faut faire des concessions mais quand à 2 heures du mat' passés vous avez encore du bazar, il est difficile de se reposer. Pour les activités proposées par le camping, + 75% sont payantes (aquagym, tir à l'arc, karting et j'en passe!). Le camping fait vivre la base de loisirs et la boîte de nuit la + proche (soirée à thème dans cette boîte). Les seules activités non payantes: tournoi de beach volley, tournoi de pétanque. Heureusement, la piscine qui accueille aussi des personnes étrangères au camping est très agréable et bien agencée. Il y a 1 club animation pour les petits qui peut soulager les jeunes parents. Pendant notre séjour, sur 10 emplacements: 2 familles françaises...la barrière de la langue (nous ne maîtrisons pas le hollandais) nous a freiné pour créer des liens d'amitié. Je suis très contente que notre pays soit apprécié par les Hollandais mais que certaines activités soient en langue étrangère (une soirée "film") et que nous soyons obligés de lire les sous titrages pour comprendre le truc...ce n'est pas top! Pour les amateurs de VTT, il y a de supers parcours à disposition et la location de VTT n'est pas chère à la journée. La région est jolie mais je vais oublié ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sommes partis a 8 jeunes pour profiter d'un week-end sans enfants car nous sommes parents nous meme, mais dès notre arrivé on nous a catalogué et mis sous surveillance par la securité tous notre week-end, que ce soit pour aller au wc ou autres et qui eux meme sont irrespectueux et nous parles comme si nous etions des animaux . Derrière nous un groupes a mis le bordel les deux nuits ou nous etions là, et c'est nous qu'on est venus faire chi......!!!! Ce n'est pas parceque nous sommes des jeunes que nous ne s'avont pas nous tenirs ni respecter les gens !!!! Si celas vous déranges tant d'accepter des groupes de jeunes pourquoi le faire?!!!ou amenager votre camping de sorte a faire un coin famille et un coin jeune , mais arreté de tous nous mettres dans la meme boite.Nous vous raportons pas assez d'argent on l'auras bien compris car vous nous l'avez dit a plusieurs reprises que ce soit accueil, securité et direction qui entre parenthèse sont peut gracieux et surtout celas ne ce dit pas!!!..

• Séjour du juillet 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

avec des enfants de 12 et 14 ans, nous avons séjourné dans un chalet pour 6 pers. Certes le chalet est petit, et manque d'espace pour le rangement des affaires. Le site est bien conçu proposant des activités nautiques, un centre piscine et tobbogan, le lac avec son accès plage, des terrains de volley, pétanque, tennis... bref, tout pour contenter les enfants et les parents.
Les sanitaires du camping sont trés propres. Le personnel est jeune et trés serviable, voire sympatique! Mention Bien pour la Plaine Tonique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Toutes les années depuis maintenant 4 ans, nous allons sur ce site pour la Pentecôte avec nous cousins et cousines. Cela fait l'occasion de presque tous se retrouver. Nous sommes environ une vingtaine de personnes. Les enfants adorent aller là bas. Pour eux, c'est synonyme de liberté et de joie. Et pour nous, de souffler. C'est un endroit bien situé avec pleins de choses à faire. de plus, la piscine y est couverte et chauffée. C'est génial. Surtout n'hésitez pas et allez y.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Plaine Tonique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Plaine Tonique

Adresse: Base de Plein Air, 01340 Montrevel-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montrevel-en-Bresse
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Montrevel-en-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plaine Tonique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.