“Une adresse de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Presbytere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bugarach
Le Presbytere
Le Presbytere a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 11190 Bugarach, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bugarach
Longueuil, Canada
“Une adresse de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet ancien presbytère converti avec soin et amour en maison d'hôte par un charmant jeune couple hollandais mais nous en conservons un souvenir inoubliable! L'endroit est paisible (minuscule village), sur la route des châteaux cathares (il faut voir Quéribus et Peyrepertuse). Le jardin, luxuriant, est une invitation à la détente et à la contemplation, la vue sur le Pic de Bugarach est aussi inspirante. Nous avons eu le bonheur de dormir dans une toute nouvelle chambre qui vient d'être aménagée à l'étage supérieur: literie super confort, propreté impeccable, design épuré, charme fou. Il faut absolument prendre la table d'hôte: Sander est un grand chef, sa cuisine est divine, apprêtée avec les légumes et les herbes du jardin et des produits locaux. Le vin coule à flots! Les conversations sont animées autour de la grande table. Quel beau moment de partage, quelles belles rencontres! Le petit déj est tout aussi exceptionnel: généreux, sain, convivial. Encore là, tout est fait maison. Nous sommes partis à regrets! À recommander vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De passage sur Bugarach, cette adresse sera incontournable !
Les propriétaires font preuves d'une grande gentillesse et de convivialité.
La demeure a beaucoup de charme, notre chambre était sans reproche : calme, vu sur le jardin, potager et le Bugarach.
Le repas et petit-déjeuner furent succulents: produits bio, légumes du jardin, pain maison, etc...

Le top !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hampshire, the old one.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le titre suffit. Les chambres sont un plaisir. L'environnement est à vous couper le souffle. Le soins de Rommie et Sander est au-delà de toute attente. Le jardin est magnifique. La nourriture est de très bonne qualité. Ne venez cependant pas en pensant être près de quoi que ce soit. Mais si vous appréciez la tranquillité et le charme d'un lieu loin du bruit et de l'agitation, ce lieu est exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Tenue par un charmant couple, cette maison d'hôte a un charme fou. Chaque chambre est élégamment décorée. J'ai passé des heures à contempler le potager et le paysage. Tombé sous le charme, je me suis attardé toute une journée à Bugarach et fait une petite pause avant de reprendre le sentier. Cela a été l'occasion de découvrir quelques fromages fermiers hollandais digne d'éloges.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Presbytere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Presbytere

Adresse: Le Village, 11190 Bugarach, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bugarach
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bugarach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Presbytere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.