“Ne pas passer sans y aller !” 5 5 étoiles
Avis sur FERME DE JANOU

FERME DE JANOU
Lieu dit le pla d'en Jeanou | Lieu dit le pla den Jeanou, 11190 Bugarach, France
+33 4 68 69 81 69
Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bugarach
Catégorie de prix : USD 20 - USD 43
Cuisines : Française, Cave à vins, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
Description : Au coeur des chateaux cathare au pied du pic de Bugarach sur notre terrasse ombragee ou dans notre salle pres de la cheminee nous vous invitons a parcourir les saveur de notre terroir et la tradition culinaire de notre region. Nos specialites: Poularde aux Morilles, Magret de canard, cassoulet au confit de canard maison, Salmis de Pintade, Civet de Canard au Corbieres,joue de boeuf a la vigneronne, boles de picoulat
Sainte-Marie-la-Mer, France
“Ne pas passer sans y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

LE TOP ! A tomber sur le c... !
Un super accueil, un cadre de rêve, une terrasse avec vue sur le pic, et un repas de roi.
Une super présentation des plats, tout est fait maison. Un tarif plus qu'honnête.
Ayant gouté la saucisse sèche (un régal) on en a acheté à leur boutique de produit de la ferme, tout est maison. Des prix super honnêtes.
Si vous passez dans le coin ne le ratez pas. Habitant dans la région, nous reviendrons souvent.

• Visité en juillet 2014
Nathalie B, Gérant de FERME DE JANOU, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
merci pour votre avis, il nous aide et nous conforte dans nos choix. c'est grâce a vous que notre entreprise évolue, pour toujours vous satisfaire la Ferme de Janou et toute son équipe cherchera inlassablement a vous étonner, a vous charmer, a vous convaincre ci cela était nécessaire, que la cuisine c'est du bonheur !!!!
merci encore de toute l'équipe de Ferme de Janou.

Moirans, France
“JAMAIS VU CA”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes passé à Bugarach fin mai et il était 13H10 et nous sommes arrêtés à la ferme de Janou pour s'y restaurer et la personne qui nous a accueilli nous a dit qu'il ne servait plus après 13H , alors qu'il y avait de la place et que le buffet des entrés était bien achalandé !!
incroyable pour un restaurant de ne plus servir après 13H !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne le recommande pas du tout

Visité en mai 2014
Nathalie B, Gérant de FERME DE JANOU, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
bonjour
désolé de ne pas avoir put vous servir ce jour la.
C'est vrai que nous avons une limite d'accueil a 13 h il faut bien en avoir une.Nous sommes une petite structure dans un petit village de 100 habitants. a cette date nous travaillons en équipe restreinte avec un seul serveur. il est vrai que dans les grandes villes et les restaurant de chaine vous pouvez manger après 13h. C'est l'inconvénient de la ruralité, peu de monde, petite structure, législation du travail contraignante ne nous laisse que peu de manœuvre.
Nos clients qui ont compris cela acceptent les inconvénients du système pour le plaisir de leur palais.
je regrette Monsieur que vous me jugiez que sur un fonctionnement plutôt que sur l'essence même de mon métier la restauration de qualité.
Après, les grandes chaine (mac-do, flunch, quick. etc.... ) sont peut être plus adaptées à votre recherche.
merci de votre avis, après notre explication je ne vous direz pas que nous en tiendrons compte, mais j'espère vous revoir un jour pour en discuter.
Louvres, France
“Accueil chaleureux, cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous étions venus à deux couples pour fêter un anniversaire, le soir. Nous avions reserve et en fin de compte nous avions le restaurant pour nous quatre. Nous avons goute à la garbure, qui était excellente. Les plats étaient très bons également et très copieux: cassoulet pour l un, joue de bœuf pour l'autre et pintade aux morilles pour les dames. Desserts succulents aussi. C'est un restaurant familial, dont un frère est en cuisine et l'autre au service. Ce dernier nous expliquait la façon dont sont réalisés les mets. Concernant les vins, le client paye un droit de bouchon, les vins sont issus de petits producteurs, et le client emporte sa bouteille si elle n'est pas finie. Ça c'est très bien, cela devrait se passer ainsi dans tous les restaurants en France. Sourire et gentillesse assurés dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Carcassonne, France
“La Ferme de Janou, que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venions de la Bastide à pieds, nous étions trempés jusqu'aux os et nous avons été accueillis chaleureusement. Le déjeuner fut à la hauteur de l'accueil. Cuisine française authentique trop souvent oubliée au profit d'une cuisine prétentieuse surestimée et onéreuse. Bravo à toute l'équipe, continuez à nous régaler avec vos plats régionaux.

• Visité en septembre 2013
Nathalie B, Gérant de FERME DE JANOU, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
il nous aide et nous conforte dans nos choix
merci encore et au plaisir de vous revoir
amicalement Ferme de Janou
Perpignan, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pas de petits hommes verts et la fin du monde n'a pas frappée ce restaurant .Heureusement ,ca aurait été dommage . Coin perdu à 60km à l'ouest de Perpignan mais étrangement toujours complet ( fortement conseillé de réserver ;parfois plusieurs jours à l'avance ) .vraie cuisine de terroir ,copieuse et gouteuse . nous y allons toujours avec le camping car pour pouvoir y faire la sieste ;sinon le retour est dur . c'est un lieu pour inviter de bons amis et les surprendre dans un tres joli cadre exterieur. Seule petite observation ; attente un peu longue entre les nombreux plats .Pour le reste ,venez le découvrir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nathalie B, Gérant de FERME DE JANOU, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Notre menu dégustation est un peu long c’est vrai ! Nous pouvons sur demande accélérer un peu le repas même si notre politique est de prendre du plaisir en mangeant dans une ambiance détendue. Nous tiendrons compte de votre remarque.
Cordialement la direction.

Les voyageurs ayant consulté FERME DE JANOU ont aussi consulté

Rennes-le-Château, Aude

Vous connaissez FERME DE JANOU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERME DE JANOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.