“Association "Les Bielles de l'Ange" voitures anciennes Cuges les pins” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence U Libecciu

Maeva Résidence U Libecciu a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence U Libecciu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)   |
cuges les pins
“Association "Les Bielles de l'Ange" voitures anciennes Cuges les pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Notre groupe (50 personnes) a passé un excellent séjour (Pâques 2012) dans cet hôtel. Accueil très sympathique, chambres propres et confortables, petits déjeuners et repas excellents et copieux. Le personnel est à l'écoute. Très bon rapport qualité/prix. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Tout a été très bien, à exception des chambres et salle de bain à peu limite dans le sens déco mais prope.

Pour le reste super pour passer des bonnes vacances de détente avec les enfants!

Endroit très familiale, personnel hyper sympathique et attentive.

Même mon fis de 5 ans tombé malade en plein séjour, l'hôtel nous à transpoté voir le médecin de la ville en car en nous rechercher les medicaments sans aucun supplément...
Vraiment adorables.

Norriture le matin forme buffet "normal", jus de fruits naturel - dans l'après midi sur carte, et soir formule assez correcte et de "bon goût"... Possibilité de prendre aussi une formule trois repas, que mon agent de voyage m'avait dit que ce n'etait pas possible de prendre. (Mais un fois sur place je me suis en rendue compte que d'autres clients de l'hôtel, l'avais pris). Idéale pour faire petit boudget.

Plage et piscine impeccable idéale pour les enfants mer hyper calme...
Plein des activités pour adultes et enfants / Mini club sympa avec les encadrement des filles gentilles et superbes avec les enfants! Rien à ditre...

Tout l'equipement necessaire pour les enfants ou adultes de piscine et mer (sur place à dix pas de la plage inclus dans la formule du voyage! ;)

Pour le jacuzzi, un peu moins bien... ainsi comme la déco un peu vielle...

Allez y en famille, vous passerais un super séjour!!!!

Atte. Une maman seule avec ses deux enfants de 4 et 5 ans :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un seul mot tout a été épouvantable : mauvaises odeurs dans les couleurs et l'ascenseur et sur la terrasse au petit déjeuner !!!. pour la chambre , la VMC était en panne et propreté plus que moyenne. Un exemple : en arrivant : poubelle éventrée sur le parking...Tout cela renforcé par un accueil peu sympathique. En fait la seule personne sympathique est la vendeuse à la boutique de souvenirs....dommage car l'emplacement est agréable. A éviter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très mauvaises odeurs dans les couloirs, l'ascenseur et les salles de bains. Les chambres sont correctes, la piscine devrait être rénovée (beaucoup de carreaux manquants), quant au jaccuzi, bon courage à celui qui veut y mettre les pieds. La plage est petite, un peu boueuse et il y manque des transats,La nourriture est en grande partie surgelée mais correcte. Le personnel est sympathique mais sans plus.
En effet, l'hôtel est bien situé pour faire de jolies balades à condition d'avoir une voiture.
Pour nous, cet hôtel n'est pas un trois étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montfort sur risle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour du 10 au 17 Septembre
Aprés avoir vu les avis ; nous avions quelques appréhension sur notre choix . Mais nous avons été agréablement surpris :
Accueil sympathique
Chambre Propre et spacieuse seul bémol manque d'insonorisation
Salle de bains pas du dernier cri mais propre
Restauration diversifié et équilibré
Service a notre écoute et sympathique
Plage bien aménagée avec prêt gratuit de canoë et vélo
Bien placé pour visité les alentours si voiture

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel loin de tout (il faut absolument une voiture). La plage est toute petite et pas terrible, il n'y a pas suffisamment de transats pour tout le monde. Des personnes extérieures ont accès à la piscine (des connaissances du patron sans doute !). Personnel de la réception tout juste aimable. Je pense que le classement 3 *** est un peu excessif

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Chaque année nous mesurons les progrès effectués par cet hôtel. Beaucoup d'améliorations dédiées au confort du client. Le site est idéal, ne pas hésiter à sortir de l’hôtel afin de découvrir les petites plages de la baie de Figari. Enfin, l'ambiance générale est donnée par un personnel avenant à l'écoute du client. Nous y serons en 2012

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maeva Résidence U Libecciu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence U Libecciu

Adresse: Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pianottoli-Caldarello
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Pianottoli-Caldarello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libecciu
Hotel u Libecciu Corse
Hotel Libecciu
u Libecciu Hotel 3 Etoiles Corse
Corse Hotel u Libecciu
Avis u Libecciu
Pianottoli Hotel Libecciu
Maeva Résidence U Libecciu Corse/Pianottoli-Caldarello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence U Libecciu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.