“Au top” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence U Libecciu

Maeva Résidence U Libecciu a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence U Libecciu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)   |
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je rejoins certains avis sur les odeurs désagréables dans les couloirs, et la décoration vieillotte, mais bon, peu importe le décor de la chambre lorsque l'on dort.
Ça n'a donc pas suffit à gâcher notre séjour.
L'hôtel est calme, loin des nuisances sonores des stations balnéaires de corse du sud, avec des petites criques paradisiaques à proximités, pour peu que l'on prenne la peine de faire quelques mètre en dehors.
Bizarrement, contrairement à l'avis précédent, nous avons trouvé le personnel agréable, serviable et compétent, au restaurant comme au bar.
Le feeling est immédiatement passé avec les animateurs, toujours souriants et la répartie juste.
Ils sont très compétents en sports nautiques et nous ont aidé à progresser en planche à voile tout au long de notre séjour.
Bonne humeur garantie: "on était au top"
Il manque quelques transat sur la plage aux heures de pointe, mais le sable fait tout aussi bien l'affaire, surtout sur les plages de rêves des alentours.
Un séjour très agréable dans l'ensemble, le tout au rythme corse tellement agréable et déstressant, car comme disent les animateurs: "sur le continent vous avez la montre, nous ici on a le temps".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Globalement, une vraie déception cette année, pour les prestations hôtelières ! Heureusement les paysages sont toujours là !
A signaler : Un criant manque de formation de la part du personnel en salle, des animateurs, loin d'être pros et motivés, quant au dîner le soir en 1/2 pension, il relevait plus de la colonie de vacances, voir de la cantine d'un collège que d'un restaurant d'hôtel !
La Corse est si belle ! Dommage qu'une certaine logique financière gagne du terrain ici aussi ! car enfin, servir des fromages industriels (bûche de chèvre aseptisée) au pays des tommes si fameuses ! Quel manque de goût !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pianottoli-Caldarello

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

hotel sympa chambre assez grande mais déco un peu vieillotte, salle de bain un peu petite.
Cependant, il manque quelques promenades à pieds immédiates et ombragées..il fait trop chaud pour aller au village à pieds et le port est succinct ..pas beaucoup de mouvement sur la mer.
J'ai apprécié le bar et la cuisine (un peu légère pour les ados) et puis la mer était chaude, et vous êtes à 20 mn de Bonifacio.
Bonnes vacances tout de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en Corse allant d'hôtel en hôtel et nous avions décidés de nous faire "plaisir" en passant une nuit dans un hôtel un peu plus cher. 160€ la nuit pour deux avec le petit déjeuner compris et les photos du site internet qui donnent vraiment envie , nous avons choisi cet hôtel. Et bien bof...Les chambres sont spacieuses mais la déco fait partie d'une autre époque. Le site nous vend un hôtel proche du port de plaisance et de la mer. Certes il est proche du port de plaisance mais le port n'est qu'un garage à bateau , sans aucune animation. Certes il est "sur la plage" et surplombe la mer mais pour avoir une vue sur tout ça il faut être dans la piscine. De la chambre , du transat , du restaurant et même du bar de la piscine vous ne verrez que des arbres. Alors pour les gens qui ne se baignent pas dans la piscine , autant choisir un hôtel moins cher.Pas d'accès internet et aucun réseau pour le téléphone.Personnel plus que moyen. Restaurant cher et sans grand choix. Bar agréable et boissons pas trop chères comparées au reste. Oubliez le billard qui n'est pas à niveau et qui coute 2€.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

En visite de la Corse lors d'un long week-end, nous avons fait un repérage pour éventuellement revenir cet été avec les enfants. Nous sommes passés juste pour nous informer et visiter, l'hôtesse d'accueil était tellement charmante que nous nous sommes décidé à y retourner le soir suivant pour l'essayer. Arrivé tard dans la nuit, nous nous sommes retrouvé dans la chambre 318 à la décoration année 80. Une fois couché chacun dans notre lit simple… nous avons entendu un ronronnement difficilement supportable. Après une visite dans le couloir nous avons constaté que cela provenait des blocs de clim. Difficile de trouver le sommeil. Le lendemain après un petit déjeuner copieux, entouré d'une troupe du 3ème age jouant à la belote, nous avons préféré poursuivre notre visite de la Corse sans profiter de l'hôtel. En partant, nous n'avons pas manqué de signaler notre désagrément en raison du bruit de ventilation, il nous a été répondu : "certaines personnes sont plus sensibles que d'autres..."

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cuges les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Notre groupe (50 personnes) a passé un excellent séjour (Pâques 2012) dans cet hôtel. Accueil très sympathique, chambres propres et confortables, petits déjeuners et repas excellents et copieux. Le personnel est à l'écoute. Très bon rapport qualité/prix. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Tout a été très bien, à exception des chambres et salle de bain à peu limite dans le sens déco mais prope.

Pour le reste super pour passer des bonnes vacances de détente avec les enfants!

Endroit très familiale, personnel hyper sympathique et attentive.

Même mon fis de 5 ans tombé malade en plein séjour, l'hôtel nous à transpoté voir le médecin de la ville en car en nous rechercher les medicaments sans aucun supplément...
Vraiment adorables.

Norriture le matin forme buffet "normal", jus de fruits naturel - dans l'après midi sur carte, et soir formule assez correcte et de "bon goût"... Possibilité de prendre aussi une formule trois repas, que mon agent de voyage m'avait dit que ce n'etait pas possible de prendre. (Mais un fois sur place je me suis en rendue compte que d'autres clients de l'hôtel, l'avais pris). Idéale pour faire petit boudget.

Plage et piscine impeccable idéale pour les enfants mer hyper calme...
Plein des activités pour adultes et enfants / Mini club sympa avec les encadrement des filles gentilles et superbes avec les enfants! Rien à ditre...

Tout l'equipement necessaire pour les enfants ou adultes de piscine et mer (sur place à dix pas de la plage inclus dans la formule du voyage! ;)

Pour le jacuzzi, un peu moins bien... ainsi comme la déco un peu vielle...

Allez y en famille, vous passerais un super séjour!!!!

Atte. Une maman seule avec ses deux enfants de 4 et 5 ans :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Résidence U Libecciu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence U Libecciu

Adresse: Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pianottoli-Caldarello
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Pianottoli-Caldarello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libecciu
Hotel u Libecciu Corse
u Libecciu Hotel 3 Etoiles Corse
Hotel Libecciu
Avis u Libecciu
Pianottoli Hotel Libecciu
Corse Hotel u Libecciu
Maeva Résidence U Libecciu Corse/Pianottoli-Caldarello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence U Libecciu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.