“Très déçus -- très très moyen pour un hôtel 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence U Libecciu

Maeva Résidence U Libecciu a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence U Libecciu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)   |
“Très déçus -- très très moyen pour un hôtel 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes actuellement en séjour à l'hôtel depuis samedi dernier et je ne peux pas me retenir de vous écrire ce qu'il ne convient pas dans cet hôtel tant nous sommes déçus et nous ne sommes pas venus seuls un autre couple nous a suivi et nous en avons discuté et nous avons le même avis sur l'hôtel : plusieurs points noirs à un hôtel qui n'est pas digne d'un 3 étoiles...
Déjà le lieu : trou perdu ou même au sein du village il faut 10 min de chemin après être entre au village pour accéder à l'hôtel, puis la vaste terrain bâtu et nous comprenons que cela fera office de parking qui se situe contre le terrain de tennis ...
Ensuite nous arrivons et l'aspect extérieur nous rassure pas mal (bon design, façade et intérieur refait à neuf) et accueil convenable. Puis la nous commençons par visiter notre chambre : superbe la vue sur la plage et le port avec grande baie vitrée waouuw, ça en jette pas mal, mais les portes d'entrée sont à ressort un peu comme les portes de collègue ou de colonies pas d'amortissement de la fermeture ... Ce qui surprend pas mal car on ne voit plus ça nulle part de nos jours... On continue avec le salon et la chambre pas mal un coin canapé salon en plus de la salle de bain et de la chambre, belle Tv, et là le test du lit : et la paf ! On s'enfonce trop mou ... Aie aie aie le dos va souffrir (fragiles s'abstenir de dormir ici) et des lits séparés en plus pour un couple bon Ben pas le choix et en plus ce sont des vieux lits sur roulette ... Vous voyez un peu le côté pas glam et vieux : genre lit d'hôpital mais en vieux plastique jaune ... Super ! Déçue ! Je continue et voit des joints moisis dans la salle de bain, une poubelle cassée, des draps tâches un peu partout ... (Petites tâches marrons/noires) et le placard est un vieux placard des années 70 en fer coulissant (à la limite ça passe) et la clim qui n'en est pas une ou qui ne marche pas ou très mal (obligée de la laisser constamment à 15C à puissance forte pour maintenir une température de 25-26 sinon on étouffe et je pense que la grande baie vitrée y est aussi pour quelque chose malgré que la clim ne fonctionne pas aussi). Bref, si ce n'était que ça mais la plus grande déception encore est la plage : pas de sable fin, ni blanc des autres plages avoisinantes, pas de grande plage (entre 50 et 100m de large), sable épais et Marron, eau pas du tout transparente mais Marron aussi ...
Très déçus nous sommes allés à la piscine pour nous consoler : la piscine est très belle en effet, même s'il y a quelques travaux à prévoir (pas de barrière de sécurité, juste un panneau et une corde attention à veiller aux enfants !) et rebord de piscine casse (dallage bleu de piscine brise en petits morceaux ...). Sinon jacuzzi très bien, mais un peu cassé (un bouton manque à l'appel et pas de possibilité d'arrêter la machine ou de régler la puissance...). Bar et restaurant : grand foutage de gueule et la je ne comprend pas comment un hôtel peut avoir trois étoiles avec de la nourriture toute prête congelée y compris pain et compagnies... Et faire payer ça plein pot : 9€ la salade, 4€ la boisson ... Pas de frigo dans les chambres ni de service de réfrigération à l'accueil (obliges d'acheter de l'eau fraîche au bar) autant vous dire que comme
Vous êtes perdus au beau milieu de nulle part vous n'avez guère le choix et vu la température dans les chambres inutile de garder de l'eau même en sac isotherme !
Bref, nous ne remettrons jamais les pieds ici et le déconseillons fortement : en plus durant notre séjour nous n'avons vu que très peu de couples jeunes (la plupart était des personnes âgées, des personnes à mobilités réduites ou autres). On dirait un centre de rééducation !! Sérieusement !!
Vous cherchez à promener vos sentez des odeurs d'égouts et la vous voyez des mobilomes avec des installations douteuses !! C'est répugnant cet endroit !
Activités : très très moyennes (heureusement qu'elles sont gratuités sinon on s'en va direct). Excursions proposées payante hors de prix : j'ai l'impression que cet hôtel est vraiment l'exemple type du piège à touristes dans son excellence.
Sur le site de l'hôtel vous voyez des photos de la plage qui ne sont pas pareilles que quand vous la voyiez en arrivant ...??? Ça donne l'impression d'avoir été trompée.
En plus lors d'un repas un soir deux couples d'amis sont arrivés et la salle extérieure était pleine ils ont demande à manger donc à l'intérieur non on leur a refusé et pour les faire patienter un petit cocktail et ça passera ... Non mais je rêve !! Les gens n'ont pas eu le choix s'ils voulaient manger et pourtant on vous dit de venir entre
19h30 et 23h00 donc ils étaient venus à 20h30 ... Pas de prestations de services pour le prix qu'on paye ! 120-200€ la nuit Hallucinant !!
Sinon petit déjeuner copieux et très bien, personnel correct.

• Séjour du septembre 2013

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

piscine avec deux ponts elle est superbe le petit inconvenient est qu elle ferme a 19 h la chambre est belle la plage de l hotel est a 2 pas il y a des locations de canoe planche ... gratuit et un pedalo 5 euro la demi heure le repas reste corect en revanche l animation reste sans plus mais le personnel est tres sympa un bar au milieu de la piscine et de la plage tres pratique je conseil tres fortement cet hotel le deuxieme inconvenient est qu il n y a pas de wifi dans la chambre pour en avoir il faut aller a la reception ce qui peut etre penible au bout de deux semaines

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine du 10 au 17 août.

L'hôtel est idéal pour visiter le sud de la corse.

La chambre était spacieuse et l'hôtel est à taille humaine. La chambre avait de la moquette, et nous sommes allergiques mais ça devait bien entretenu car nous n'avons pas eu d'allergies.

Nous étions en demi pension et avons mangé 3 fois au restaurant de la plage le midi. Pour la demi pension nous préférons franchement les buffets. Ici le dîner était imposé et parfois le service très long. Le midi le service était plus sympa et varié.

La plage est vraiment pas terrible mais 2 km plus loin il y a des plages très sympa. La piscine est très bien.

L'hôtel met à disposition des planches a voile, VTTs et canoës gratuitement. C'est vraiment un plus.

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel est très loin de ses 3 étoiles, en effet:
Plage: fond de baie donc eau un peu stagnante et de la boue ou vase quant on a de l'eeu aux cuisses. Pour la corse, c'est un comble!!!
Chambre: moquette très usée au sol, ça fait dégueulasse.
Restauration: niveau cantine.
Piscine: l'après-midi, les campings du coin y viennent librement ce qui fait que vous n'avez plus de transat ( pour la plage, c'est pareil) et c'est noir de gosses qui sautent partout!
Hotel sous un couloir aérien donc avion à basse altitude(on les voit très bien) environ 10 fois/jour
Cher pour ce que c'est, à savoir 320€/jour en juillet pour 2 adultes et 1 enfant en demi-pension.
Si vous n'avez pas de voiture , vous êtes coincés car pas de navette ou autre.
En résumé, il est hors de question que je retourne là-bas!!
Ah, un point positif: le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pianottoli-Caldarello

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe , les 15 jours que nous avons passé ferons , sans doute ,partie de nos plus belles vacances . une vraie réconciliation avec les bains de mer hors de la foule . Des apéros très sympas , de très belles chambres , une nourriture très convenable en demi pension et un très bon rapport qualité prix au grill de midi. Je ne comprends vraiment pas les commentaires , pour le moins injustifiés notés sur le site trip adviser.les photos montrées ne correspondent pas a la réalité et sont même un peu caricaturales d'une volonté de nuisance

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons aujourd'hui de 15 jours à l'Hôtel U Libecciu...quel régal!! Le personnel agréable, disponible et accueillant, les chambres spacieuses, un écrin de verdure ou il fait bon se délasser.
Le nourriture est tout a fait correcte, le rosé délicieux! Je ne saurais trop vous conseiller le Fiumiccicoli ou le Casanova mais bon , il parait que nous avons dévalisé la cave du patron!
Les activités nautiques sont très sympas également.
Je vous le recommande vivement et nous ésperons y retourner l'année prochaine!
Attention les photos proposées sur ce site ne sont pas les bonnes!

Aubel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avant de partir, nous avons lu les nombreux (mauvais) commentaire sur l'hotel. Sur place nous avons été plustot agréablement surpris. Le personnel est très agréable et serviable, notre chambre était spacieux et très propre (chambre pour 3 personnes) . L'hotel est très bien situé. La photo utilisé sur tripadvisor (qui montre un hotel à plusieurs étages entouré d'autres bâtiments) n'est pas correct. La piscine est très bien et se trouve dans un bien meilleur était comme illustré sur les photos des commentaires (peut-être refait depuis la prise des photos). Point de vue repas du soir (demi pension), le chef ferai mieux de prendre des produits locaux au lieu de s'éxperimenter dans les produits de luxe (foie gras et margret de canard) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pianottoli-Caldarello ou ses environs
A Cheda
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 4 sur 56 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio

Vous connaissez Maeva Résidence U Libecciu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence U Libecciu

Adresse: Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France (Anciennement Résidence Maeva Hôtel U Libecciu)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pianottoli-Caldarello
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Pianottoli-Caldarello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libecciu
Hotel u Libecciu Corse
u Libecciu Hotel 3 Etoiles Corse
Hotel Libecciu
Pianottoli Hotel Libecciu
Corse Hotel u Libecciu
Avis u Libecciu
Maeva Résidence U Libecciu Corse/Pianottoli-Caldarello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence U Libecciu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.