“très déçue du restaurant !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hôtel U Libecciu

Résidence Maeva Hôtel U Libecciu a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Hôtel U Libecciu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France   |
Figari, France
“très déçue du restaurant !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

réservation dudit restaurant pour un déjeuner en famille , au vue des avis élogieux et là déception majeure service hyper lent 2.30 pour manger un plat et un dessert c'est très long , service inorganisé, le restau n'était pas plein 4 ou 5 serveurs et beaucoup de cafouillages !!
les serveurs posent les plats repartent les mains vides, tournent brassent beaucoup d'air et pas très efficaces !!
le personnel n'est pas très aimable et courtois
les plats sont arrivés froids avec une présentation quelconque et pas très gouteux
en bref très déçue de ce restaurant mauvais rapport qualité prix , à fuir absolument !!
ou alors le service du soir est radicalement différent avec des prestations dignes d'un restaurant
je n'y retournerai pas

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'accueil : chaleureux et agréable à condition d 'être reçu par la jeune femme brune et frisée.
La chambre (nous avions la 308) petite vue mer, literie neuve rien à reprocher, en revanche moquette usagée , tachée, brulée par des cigarettes , besoin d'être changée . Pas de coffre fort ,pas de frigo .
La salle de bain : pommeau de douche qui ne tient pas , plaque d'aggloméré devant la baignoire WC dans la salle de bain .
Petit déjeuner : UNE HONTE, le café : de l'eau colorée, le thé : le plus médiocre qui soit , pas d'œufs pas de salé, pas de pain frais, pas de grille-pain, des viennoiseries certainement décongelées, la confiture (les barquettes plastiques que vous avez dans les avions).
Le repas du soir (nous étions en demi-pension) qualité des repas très irrégulière quant à la quantité certains soirs ce fut la disette , exemple d'un diner : salade (2 rondelles de tomate et un peu de salade verte),crevettes aux courgettes ( 3 crevettes et 3 rondelles de courgette) fromage (3 petits morceaux de fromage et un peu de confiture de figue. Heureusement nous avions notre voiture , nous allions remanger au 23-19 ( très bonne table à 1km).
Le personnel du restaurant est sympathique, ANTOINE le chef de rang est super,
La plage de l'hôtel nous n'y sommes jamais allé car à 3 kms il y a des plages de rêve.
Les avions, ne pas oublier les avions qui décollent de l'aéroport de Figari et qui passent au dessus de l'hôtel .
PIANOTOLLI est un lieu magnifique et malheureusement il n'y a qu'un hôtel et cet hotel n'est vraiment pas un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pianottoli-Caldarello

Saint Felix Lauragais
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel de bonne qualité... Restaurant excellent... Propreté maximum des chambres. Club plongée sur la plage privée... Pédalos, canoés, planches à voile et vélos à disposition.... Equipe joyeuse et très agréable... Il faut une voiture pour visiter les environs car isolé.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Deux semaines de repos, dans un cadre superbe, un peu loin de tout pour les voyageurs sans moyen de locomotion - la végétation est luxuriante - vue directe sur la mer et accès direct à une petite plage - accueil irréprochable. Il en est de même du service (personnel très pro et aimable) - propreté irréprochable. l'hôtel n'est qu'à 12 kms de l'aéroport (Figari). Piscine avec jacuzzi (petit bémol : elle est en libre accès pour les jeunes du village). Animation discrète mais sympathique. je confirme pleinement l'avis de "daniel89Tonnerre"

tonnerre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet établissement est à recommander à des personnes possédant un moyen de locomotion.
Voici un hôtel 3 * extrêmement agréable et méritant parfaitement son classement.
Récemment rénové, le confort et la propreté des lieux est irréprochable.
Notre chambre, vaste avec une très belle vue sur la mer était des plus agréable et bien équipée. La literie est très confortable et de grande qualité.
La restauration est un enchantement. Les plats proposés (souvent corses) sont bien cuisinés et très variés. Le service est effectué par une équipe dirigée de main de maître. Les serveuses et serveurs sont sympathiques, discrets, efficaces.
La restauration du midi s'effectue près de la plage et de la belle piscine sous l'ombre de pins maritimes : y manger est un bonheur.
La plage est petite mais belle et bien aménagé. Se baigner est d'autant plus facile que nous avions pied pendant 200 mètres !
Vous pourrez faire de la planche à voile, canoé de mer, plongée...
Un dernier conseil : n'hésitez pas à acheter vos cartes postales, enveloppes et souvenirs divers (T.shirt, miel, confiture...) à la boutique de l'hôtel. La personne qui tient ce local est très sympathique et les prix bien moins chers qu'en ville (exemple carte 0.25 cts, enveloppes 0.25 cts)

En conclusion : si le paradis ressemble à cela, je suis preneur !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres donnant côté mer : la vue est splendide.
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour, 10jours en juin2013. L’accueil du premier jour a été chaleureux, une personne jeune et souriante qui a été remplacée par la cerbère de service au sourire de limace. Pour tout le reste du personnel c'est que du bonheur. La chambre, spacieuse, était propre et bien entretenue. Les repas étaient suffisants et variés et nos doléances étaient prises en compte,Tout les soirs il y avait une activité, plutôt un divertissement simple, mais de bon goût, L'emplacement de l’hôtel est idéal si on a une voiture pour visiter les alentours, de Propriano à Porto Vecchio en passant par Bonifacio, La plage n'est pas grande et l'eau pas très profonde mais il n'y a que les clients d l’hôtel donc c'est calme.C'était très bien et on pense qu'il vaut ses trois étoiles sans problème,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour ( Une semaine ).
Un grand plus pour l'accueil et le service , que nous avons trouvé particulièrement serviable. Les activité quoi que limité , nous ont donné pleinement satisfaction , il es à la fois regrettable et appréciable que l'hôtel soit aussi isolé. Village se trouvant a quelques kilomètres.
Je reste aussi relativement surpris de certains commentaires , me demandant même si nous parlons bien du même hôtel ( u libecciu à 25 minutes de porto vecchio .)
La restauration quoi que simple était plus que correct. Le service rapide, et la cuisine proposé nous à laissez un bon souvenir ( particulièrement un dessert au chocolat blanc et à la framboise ). Des serveuses souriantes , toujours très professionnelles.
Mais .... car il y a un mais,
Les chambres était relativement "vieillotte". Peu digne d'un Hôtel ***.

En résumer, nous avons passez , un excellent séjour , qui malgré des chambres peu digne d'un hôtel- restaurant, nous laisse de bon souvenir de cette établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Hôtel U Libecciu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Hôtel U Libecciu

Adresse: Route du port, 20131 Pianottoli-Caldarello, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Pianottoli-Caldarello
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pianottoli-Caldarello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Hôtel U Libecciu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Hôtel U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libecciu
Hotel u Libecciu Corse
Hotel Libecciu
u Libecciu Hotel 3 Etoiles Corse
Corse Hotel u Libecciu
Avis u Libecciu
Pianottoli Hotel Libecciu
Résidence Maeva Hôtel U Libecciu Corse/Pianottoli-Caldarello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Hôtel U Libecciu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.