“un moment de détente tout prêt de chez nous” 5 5 étoiles

Home6 a été ajouté à vos Favoris
Home6
6, Corniche du Soleil, 83430 Saint-Mandrier-sur-Mer, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“un moment de détente tout prêt de chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chercher un point ou fêter un anniversaire de mariage en toute intimité en faisant la surprise sans partir à l'autre bout de la planète, c'était mon objectif
Sophie et Jacky sont adorables, ils ont le sens de l'accueil et le plaisir d'ouvrir leur magnifique propriété
Nous habitons Fabrégas mais là dans les hauts de St Mandrier c'est magique
une vue à 180°, la petite et grande rade de toulon et jusqu'à notre Dame des Anges à Collobrières dans le massif des maures
le petit déjeuner sur l'autre terrasse devant ce panoramique nous a vraiment enchanté
ce petit déjeuner est vraiment copieux tout est quasiment réalisé et préparé par Sophie
Nous n'avions plus envie de quitter la table
ce fut un moment de pur bonheur et un excellent endroit pour offrir la bague des 25 ans de mariage.

Merci pour l'accueil de Sophie et Jacky

Astuce pour la chambre : il y a un petit réfrigérateur sur la terrasse privée de la chambre excellent pour tenir au frais l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

une chambre magnifique Cube, avec la douche a tomber et une terrasse. Sophie est adorable et elle prépare le petit dejeuner maison !! Tout maison! Incroyable meme le chocolat au lait.
Nous avons adoré cette endroit tellement paisible. on est Hors du temps a st mandrier et encore plus chez Sophie et Jachy. Pleins de petites attentions trop mignonnes.
Nous y retourneront souvent!!
Seul bemol, les moustiques! Prévoir les petites bombes 5x5 ! on ne peu pas tout avoir!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Home6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home6

Adresse : 6, Corniche du Soleil, 83430 Saint-Mandrier-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Mandrier-sur-Mer
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Mandrier-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.