“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel de Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bourgogne
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France   |
langon
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De passage pour un mariage, nous avons apprécié cet hôtel aux chambres refaites, spacieuses (2 pièces pour 2 adultes et 2 enfants avec une télé dans chaque pièce et une salle d'eau un peu plus vieillissante attenante à la chambre parentale), une patronne serviable et très gentille et un emplacement géographique intéressant (axes principaux et autoroutes non loin)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Super sympa. Restauration simple mais très bon. Service super agréable. Chambre bien .ménage a revoir. Mais qualité prix très correct. On a passé un très bon moment. On reviendra sans problème. . En plus facile a trouvé dans le centre du village.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L hotel est facile à trouver et bien en vue. dommage que la réception se fasse au bar devant tous les clients. on doit aussi laisser la clé au bar sur un tableau a la vue de tous les clients (rien n empêche qu un client prenne la clé et puisse aller fouiller notre chambre..) pas très en confiance.
les chambres sont sympa le lit est confortable. les toilettes sont minuscules si vous faites plus de 1.75m c est trop petit pas la place pour les jambes, il faut s asseoir de travers. la douche est bien mais la notre était cassée, donc impossible de la fixer il fallait la tenir a la main, pas pratique pour se savonner sous l eau. sinon le resto est simple mais très bon et les propriétaire sont très sympa

Astuce pour la chambre : demandez peut etre une chambre a 2 lits simple, vous aurez plus de place à 2 et surtout 2 couette ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
stella plage
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel zn étape d'une longue route.
Les chambres sont propres équipées de tv et wifi mais assez mal insonorisées.
Le restaurant est extra! Simple mais très bon. Le service est agréable.
Une adresse a conserver en cas de passage en Bourgogne!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel sympathique et restaurant avec une cuisine simple mais bonne,l'accueil est bon est les chambres confortables. Les nouveaux propriétaires ont tout pour réussir. Je conseille cet établissement sans aucun problèmes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est situé dans le centre de Cuiseaux et dispose d'un parking gratuit.
Les chambres semblent très variées, voire inégales.
Une chambre familiale peut être composée d'une pièce avec 4 couchages ou de 2 pièces communicantes, ce qui ne donne pas le même niveau de confort et d'intimité.
Notre chambre était simple mais contenait le nécessaire pour un confort minimum (bureau, tv, fauteuil).
L'insonorisation est très moyenne, d'autant que la rue peut-être très passante.
Des doubles rideaux pourraient remédier quelque peu à cette nuisance et permettraient une meilleure occultation de la lumière du jour ce qui offrirait la possibilité de faire la grasse matinée!
Le ménage est sommaire, les lits sont mal faits, les produits d'hygiène ne sont pas renouvelés ou sont en nombre insuffisant, comme les serviettes de toilette.
La réception de l'hôtel se fait au bar. "L'accueil" est donc effectué par la personne en charge de ce dernier et du restaurant, ce qui limite sa disponibilité et la confidentialité. Des erreurs sont donc constater.
Petit déjeuner continental limité et de qualité très moyenne au tarif unique de 6,50€ sans distinction de prix pour les enfants. Nous aurions du nous en abstenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LA VALETTE DU VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons fait étape dans cet hôtel au cours de notre retour de voyage. Il est facile d'accès et dispose d'un grand parking extérieur gratuit. Nous avons été accueillis de façon très amicale. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre, propre et calme. La restauration est de qualité avec entrées à volonté, pour un prix convenable. Nous avons remarqué que cette ville de Bourgogne est très jolie et mérite d'être visitée, c'est ce que nous ferons si notre prochain voyage nous amène à nous arrêter dans cet hôtel que nous retrouverons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgogne

Adresse: 1 rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Bourgogne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bourgogne Cuiseaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.