“Dommage” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
venissieux
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes allés ce week-end dans cet hôtel par une offre Groupon. Nous avions la chambre n°11, petite, SDB correcte mais sans plus. Donnant côté rue le bruit de la circulation restait présente car comme il faisait chaud et pas de clim. nous avons laissé la fenêtre ouverte. Nous aurions dû trouver une bouteille de crément de bourgogne et des truffes en chocolats à notre arrivée ( offre comprise dans bon Groupon) nous n'avons rien eu! La restauration était bien nous avons pris le menu gastronomique à 36 Euros ( un peu cher tout de même), je reste sceptique quant aux grenouilles que l'on nous a dit "fraîches" je n'y crois pas, le plat de viande ( carré d'agneau et mon conjoint a pris une entrecôte bourguignonne) était bon mais j'ai été déçue par les nems d'aubergines qui étaient simplement des petites tranches d'aubergines roulées avec de la tomate dedans, quant aux bonbons de pommes de terres il pourrait y en avoir un peu plus! Le patron n'est pas si désagréable que ça et le service était agréable. J'ai cru comprendre qu'il est simplement gérant. Ce qui est dommage c'est que cet hôtel pourrait avoir un potentiel interressant mais il n'y a pas de mise en valeur: la piscine ne donne pas très envie, elle est petite et seulement 2 transats et de simples chaises, pas fleuri, et la moquette dans les couloirs des étages en très très mauvais état avec d'énormes tâches dessus et cela repousse un peu. La literie de la chambre était très bonne. Voilà en ce qui me concerne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011 par mobile

Nous avons réservé une chambre via le site groupon
soit disant 2 étoiles, chambre spacieuse, belle salle de bain !
Quelle a été notre surprise lorsque nous sommes rentré dans la chambre!
Chambre affreuse avec d' énormes taches sur la moquette, l odeur d' urines était plus que présente .
C était affreux, la chambre était située à coté des cuisines!
La salle de bain était dégoutante.
Bref, nous ne sommes pas resté, nous avons parcourus 250 kms pour rien.
Le patron n a rien voulu savoir, je pense qu il a l habitude des réclamations.
Bref je ne prendrai plus rien avec groupon, car engraissé un hôtel taudis c est honteux !

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vuillot

Adresse : 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.