“A déconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
HERSTAL
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Que de regret par rapport à Monsieur VUILLOT .... douche non fonctionnelle, pas de possibilité d'accrocher le pommeau de douche,évacuation d'eau de la douche bouchée (seul avantage, permet de prendre un bain de pieds en même temps que la douche !) nourriture à revoir (comme entrée, un vidé avec 3 calamars et 3 minuscules moules), accueil laissant fortement à désirer (pas de bonjour du patron), propreté à revoir (tapis plein dans un état épouvantable), encore heureux que nous n'y restions qu'une nuit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
charly
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

tout d'abord l'état des lieux il y a une moquette dans les communs qui a des énormes taches de partout qui donne a cet hôtel un air insalubre on se demande ou cet hôtel a eu ses deux étoiles
a midi nous avons pris le menu du jour tout d'abord il ne correspond en rien a ce qui est indiqué sur l ardoise extérieur la salade était mal lavée avec de la terre et les foies de volailles étaient pas assez cuis sanguinolents le reste pas mieux la chambre toute minuscule et une salle d eau ou la douche avait grand peine a s'évacuer
cet hotel on est content dy rentrer mais encore plus d en partir a fuir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Programmer pour plusieurs jours, nous ne sommes finalement resté qu'une seule nuit ! Mais quelle nuit !!! La photo est trompeuse, l'hotel donne sur la route, les chambres ne sont pas du tout insonnorisées (alors que le gérant nous a garanti le calme). Un manque de propreté dans la chambre mais aussi dans les parties communes (taches sur la moquette !) On a eu un plateau repas vraiment douteux (marque de moisis sur le fromage bien que ce n'étais pas un "bleu") on voyait vraiment que le plateau était près depuis un bon bout de temps ... Inadmissible pour un hôtel noté trois marmittes et une cheminée logis de france ! Et pourtant ce n'est pas notre premier hotel ...

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Chambre minuscule,poussière pas prise une seul fois,bruyant,piscine très sale,énorme taches sur moquette,accueil exécrable(critique certain client de l’hôtel devant nous),Il assure une bouteille de vin a l'arrivé et boite de chocolat mais nous n'avons eu droit qu'a la bouteille.

venissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes allés ce week-end dans cet hôtel par une offre Groupon. Nous avions la chambre n°11, petite, SDB correcte mais sans plus. Donnant côté rue le bruit de la circulation restait présente car comme il faisait chaud et pas de clim. nous avons laissé la fenêtre ouverte. Nous aurions dû trouver une bouteille de crément de bourgogne et des truffes en chocolats à notre arrivée ( offre comprise dans bon Groupon) nous n'avons rien eu! La restauration était bien nous avons pris le menu gastronomique à 36 Euros ( un peu cher tout de même), je reste sceptique quant aux grenouilles que l'on nous a dit "fraîches" je n'y crois pas, le plat de viande ( carré d'agneau et mon conjoint a pris une entrecôte bourguignonne) était bon mais j'ai été déçue par les nems d'aubergines qui étaient simplement des petites tranches d'aubergines roulées avec de la tomate dedans, quant aux bonbons de pommes de terres il pourrait y en avoir un peu plus! Le patron n'est pas si désagréable que ça et le service était agréable. J'ai cru comprendre qu'il est simplement gérant. Ce qui est dommage c'est que cet hôtel pourrait avoir un potentiel interressant mais il n'y a pas de mise en valeur: la piscine ne donne pas très envie, elle est petite et seulement 2 transats et de simples chaises, pas fleuri, et la moquette dans les couloirs des étages en très très mauvais état avec d'énormes tâches dessus et cela repousse un peu. La literie de la chambre était très bonne. Voilà en ce qui me concerne.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011 par mobile

Nous avons réservé une chambre via le site groupon
soit disant 2 étoiles, chambre spacieuse, belle salle de bain !
Quelle a été notre surprise lorsque nous sommes rentré dans la chambre!
Chambre affreuse avec d' énormes taches sur la moquette, l odeur d' urines était plus que présente .
C était affreux, la chambre était située à coté des cuisines!
La salle de bain était dégoutante.
Bref, nous ne sommes pas resté, nous avons parcourus 250 kms pour rien.
Le patron n a rien voulu savoir, je pense qu il a l habitude des réclamations.
Bref je ne prendrai plus rien avec groupon, car engraissé un hôtel taudis c est honteux !

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vuillot

Adresse : 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.