“Etape sympathique pour une escapade” 4 5 étoiles

Hotel Vuillot
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
St Bonnet de Mûre
“Etape sympathique pour une escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons bénéficié d'une offre Groupon, pas déçu de l'offre qui correspondait au deal passé. La chambre était correcte. Le repas était excellent, le personnel de salle était au petit soin. Les propriétaires étaient tous les 2 très sympathiques.
Si nous devions revenir dans le coin, nous ferons probablement étape à nouveau dans cet hotel où nous avons passé de très bons moments.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Haute Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bof, bof, bof... Nous avons eu la toute petite chambre 10 tres défraichie et une salle de bain aux joints moisis, sans rien pour accrocher le pommeau de douche et un bac à douche qui ne se vide pas.
Une chambre qui ne ressemble en rien aux chambres en photo sur le site internet!

L'insonorisation n'est franchement pas géniale si vous souhaitez Faire une grasse matinée.
Oui, c'est vrai on nous a emmené jusqu à notre chambre, mais au moment de régler quand nous aurions voulu juste signaler ce problème de bac à douche, pas même un sourire ou une question pour savoir si notre séjour s était bien passé!

Très décevant pour 58€ la chambre double, sans petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vénissieux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Suite à une offre Groupon, nous avons eu la petite chambre 11 avec "la fameuse bouteille" mais une salle de bain malodorante, joints moisis, pas de support de pommeau de douche et la porte refusant désespérement de se fermer !! Le dîner gourmand prévu s'est retrouvé être le dîner terroir avec une valeur inférieure de 10 € en faveur de l'hôtel. Patron peu souriant et semblant regretter d'accueillir des clients sous ristourne !! Cuisine agréable et joliment servie. Petit déjeuner très simple et café rationné. Vérifier votre monnaie après le règlement de votre taxe de séjour et le supplément boissons. Faire 260 kms pour cela reste toutefois bien décevant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Avec notre bon Groupon, moitié prix, nous avons eu un accueil comme on ne trouve plus en général : accompagnés à notre chambre (jolie et bien située, très calme), bouteille au frais sur la table,
Le repas était de très bonne qualité, original avec un service sans faille
Le petit déjeuner, parfait également avec une petite visite des propriétaires pour prendre de nos nouvelles
bref, nous avons été "chouchoutés" amicalement et non commercialement
Bravo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'excellence de la table avec des menus très abordables compense la simplicité de certaines chambres pas encore rénovées.
Ne passez pas à côté du plateau de fromages qui offre une très belle variété....et le patron, très sympathique, vous servira de beaux morceaux!
Une adresse à retenir.
Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir.
De plus, le parking dans la court est gratuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
sollies toucas
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

accueil d'une porte de prison plus agréable. Patron très désagréable.Chambre correcte mais salle de douche caisson de formul1, de plus odeur d'égout tres prononcé.
repas des plus médiocres(j'ai récolté une gastro grâce à la nourriture infecte que l on nous a servis. Une intoxication alimentaire serai plus exacte pour une telle nourriture

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

En direction des pistes de ski , nous avons découvert ce charmant hôtel dans un splendide village .Nous avons logé dans une chambre décorée avec beaucoup de fraîcheur. Une très belle carte qui plait au goût de tout le monde avec un bon rapport qualité prix . Nous avons été accueilli par un personnel fort sympathique et un patron très amicale et disponible afin de nous conseiller sur la magnifique région à découvrir ..

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vuillot

Adresse : 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.