“séjour décevant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
BLYE
“séjour décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

l'accueil par le patron est froid, l'emplacement est embaumé par une usine de conditionnement de la volaille, le décor intérieur est un mélange de tous les genres. Le diner a été très long: 3 h dont 1h1/2 pour le fromage et le dessert. J'en fait la remarque à la patronne qui répond:" quand on est pressé on ne choisit pas le menu à 32€...." Voilà la formule d'excuse et de remerciements.
Ce n'est pas digne de professionnels.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ST SYMPHORIEN DE MARMAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

venus grâce à un coupon Groupon, nous avons été déçu à notre arrivée par l'emplacement de l'hôte : le long de la route principale alors que les photos donnaient l'impression que le site était isolé! L'accueil fut satisfaisant. On nous a expliqué le fonctionnement de l'établissement et nous avons été conduit jusqu'à notre chambre. Cette dernière ressemblait à un placard : 5 à 6m², pas plus. Le pire : la salle de bain pour des personnes ultra-minces! Douche minuscule avec un porte qui ne ferme pas et un pommeau de douche que l'on ne peut pas accrocher.
Points tout de même positif : la piscine non chauffée mais avec la chaleur ambiante, eau très bonne. Environnement pas génial car vue sur 2 murs style prison. La terrasse donne sur la piscine sauf qu'il est difficile d'en profiter car il faut se battre pour y dîner!
Dîner (belle présentation) et petit déjeuner corrects mais pas de grasse matinée car bruyant : musique du resto dès 7H et TV des voisins. Le gérant devrait tout de même penser à faire une formation à l'accueil!
En tout cas cet établissement ne mérite pas ses 2 étoiles pour l'hôtel, ne vous fiez pas aux photos du site internet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

L'hôtel en général est bien tenu. Les chambres sont belles (moquette pas très fraîche). Mais la déco est sympa. Petite salle d'eau. Par contre les repas sont excellents à tout point de vue. Service à table impeccable et les serveuses très souriantes. Piscine agréable par beau temps...
La situation de l'hôtel est très bien car la petite ville est calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Territoire de Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est avec une offre Groupon que nous sommes arrivés dans cet hôtel, et, un peu inquiets après avoir lu les commentaires sur ce site...Mais, nous avons eu la surprise d'être bien reçus, notre chambre ( la 4) était spacieuse et calme. Le cadre agréable avec la terrasse et la piscine propre... Le repas était délicieux et le petit déjeuner copieux et varié. Il semblerait qu'il y ait eu des petites réfections , certainement suite aux avis des clients.La moquette tâchée a été remplaçée par un nouveau revêtement de sol dans les parties communes.Il y a maintenant 5 chaises longues autour de la piscine, au lieu de 2...et le patron fait des efforts pour être plus aimable...Comme quoi les avis de Tripadvisor sont très utiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Accueil de qualité et convivial. Rapport qualité prix excellent. À recommander. Restaurant gatronomique à la hauteur de nos attentes. Piscine à disposition avec terrasse extrêmement agréable. On peut prendre un pot ou manger devant ls piscine et même piquer une tête! Très bien pour un week end et même des vacances

• Séjour du mai 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Certes les formules de politesse sont là, mais cet hôtel est loin d'avoir du mérite !
Un accueil à la va-vite, le proprio (ancien gérant d'un complexe Campanile) a compris que nous sommes des clients du site GROUPON. Nous avions bien stipulé que nous fêtons en leur demeure notre 1ère année de mariage: aucune attention particulière. Une chambre sommaire & désuète, une salle de douche qui laisse vraiment à désirer. Mal insonorisé: faut dire que les femmes de chambre claquent les portes et parlent fort les matins...ne respectant pas la tranquilité des clients. Un PDJ simple et une bonne restauration. Constat au restaurant: les clients ne sont pas tous considérés de la même manière, selon leur porte-feuille...dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint didier en velay
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Je ne vois aucun positif à cet hôtel. Les personnes qui s'en occupent sont impolis, et ne sourient jamais. L'hôtel est sale: moquette tachée, lit bancal, salle de bain pourri, etc.
Au niveau des services proposés: le wifi est inexistant et à chaque info demandé, on a l'impression de les embêter. J'ai du faire chauffer le biberon de mon bébé dans un micro onde, qui aurait sa place dans une poubelle.
Le resto pour finir: nous avons été trois à manger et nous avons finit à trois malade. J'ai trouvé un morceau de papier dans mon plat, etc.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, qui profite du site groupon pour proposer des offres qui sont à mes yeux une escroquerie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cuiseaux ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 2 à Louhans
N° 1 sur 1 à Cuiseaux
Villa Hedonia
Villa Hedonia
N° 3 sur 4 à Louhans

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.