“Honnêtement, je ne peux pas recommander cet établissement” 2 5 étoiles

Hotel Vuillot
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Alby Sur Cheran, France
“Honnêtement, je ne peux pas recommander cet établissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Rentrant de CUISEAUX, nous nous permettons cet avis - malgré le fait que nous estimons n'être ni très exigeants, ni très critiques. Je suis parfaitement d'accord avec les récents avis postés. La chambre : dans les combles, très petite et vieillotte (ce qui n'est pas le plus grave, mais bon), pas de vue (vélux en hauteur), litterie néanmoins propre et correcte côté confort. La salle de bains : forte odeur (de moisi? Je ne saurais dire), siège des WC cassé, ne donnant pas l'impression de réelle propreté (toile d'araignée). Le restaurant : j'espérais que cela allait "rattraper" l'hôtel, mais malheureusement non. Les + : 2 belles salles, table joliment dressée. La douche : malgré le côté attractif des menus, les produits ne s'avèrent pas à la hauteur, malgré des assiettes pourtant là aussi dressées avec goût! Escargeots et truite fades, viande nerveuse, on nous sert (avec des pinces!) des croûtons de pains pas frais... Quel dommage. Bénéficiant aussi d'une offre particulière, nous ne sommes restés du coup qu'1 nuit, et non pas les 2 prévues..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Soultz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

venons de séjourner 2 nuits (groupon). Photo de l'hotel trompeuse, il se situe en bordure de route qui ne donne pas l'impression sur la photo. A notre arrivée avons été accueilli par une dame (je pense que c'était la patronne) tres agréable et sympathique. Le lendemain matin au petit déjeuner, avons fait connaissance avec le patron, très poli mais très froid envers nous ( je pense qu'il a un souci avec les gens qui réservent par groupon. cela c'est confirmé au diner avec des gens proche de notre table (pas clients groupon) le patron était très agréable avec le sourire et blagueur. N e voulant de dessert, j'ai demandé de le remplacer par du fromage. La serveuse m'a répondu qu'il y aura un supplément. A la fin de notre séjour, j'ai réglé la note et j'ai pu apercevoir que le fromage m'a couté 5,50 de supplément. Le dessert prévue valait 7 euros sur la carte et le fromage était 9 euros, la différence normalement est de 2 euros. Mais comme nous n'avons pas pris d'apéro, je pense qu'il s'est rattrapé sur le fromage.
La chambre N10 très petite, matelas pas très confortable et salle de bains très petite et vetuste.
Hotel a deconseiller, personnels de salles tres polies et chamantes a l'inverse du patron.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Venons d'y séjourner 2 jours (Groupon). La photo de l'hôtel est trompeuse. L'hôtel se situe le long de la rue du village. Accueil assez froid par Mme, mais Mr rencontré le lendemain au petit déjeuner n'est pas plus aimable.
Notre chambre (la 10) TRES petite, (mais la plupart le sont) propre sans plus. Literie très inconfortable. Pas d'insonorisation correcte. Un groupe de bikers belges a fait bcp de bruit jusqu'à 23h la 1ère nuit sans qu'on leur demande de respecter le sommeil des autres clients.
Diner bien présenté et gouteux mais 2 surprises: plus de faux fillet dans le menu "terroir" remplacé par une brochette de bœuf (c'est pareil selon sa serveuse !!??), plus de Macon blanc à 20 euros mais ne reste que celui a 25e !!. Le 2éme soir nous avons très bien mangé pour moins cher dans l'hôtel de Bourgogne à 200m (le patron possédait les 2 hôtels et a vendu le Vuillot, son patronyme depuis 3 ans). Petit déjeuner qui ne vaut pas les 8.50 euros normalement facturés.
Avons rencontré d'autres personnes également mécontentes des prestations .
La prochaine fois nous irons à l'Hôtel de Bourgogne, chambres plus grandes, moins chères, et accueil infiniment meilleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Avons séjourne avec groupon, premier souci, réservation confirmée par groupon, donc nous avons programme notre étape lors d'un voyage .
Le lendemain le gérant nous informe que cela ne sera pas possible car il a accepté une autre réservation , donc nous avons décalé d'un jour .
Accueil physique aussi froid que par téléphone . Chambre vieillotte, odeur de moisi, très bruyant.
Le seul point positif, la restauration, service impeccable , bon menu, même si la viande n'était pas très tendre

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Munster, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Le patron n'est pas sympa, les chambres sont vétustes et pas très propres, mais la restauration y est bonne. Le personnel compense largement l'attitude du gérant. L'apéritif maison est vendu à un prix exorbitant.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel assez simple et vieillot. Accueil peu chaleureux. Même si la chambre et la salle de bain sont spacieuses, disposant de tous les éléments utiles la nuit n'a pas été très bonne. On entendait tous les bruits de la chambre du dessus, il y avait de la moisissure dans la douche.

Le petit déjeuner était assez bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons retenu une nuit avec petit déjeuner et dîner via Groupon dans cet hôtel de la Bresse aux confins du Jura situé dans une commune à fort caractère historique. Accueil sympathique voire chaleureux. Chambre correcte conforme à sa catégorie (deux étoiles) avec salle de bains et WC séparés, double vitrage efficace. Le repas inclus était un "menu du terroir", très recherché, fin avec des spécialités régionales savoureuses. La carte des vins permet aussi de goûter des vins locaux à des prix très honorables. Une bonne soirée à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vuillot

Adresse : 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.