Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“POUR LA RESTAURATION UNIQUEMENT...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vuillot

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vuillot a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vuillot
2.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
non répertoriée.routot
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
“POUR LA RESTAURATION UNIQUEMENT...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bonjour vous qui me lisez,

Malheureusement je confirme en grande partie ce qui a été dit auparavant.
Nous nous y sommes rendu par l'intermédiaire de Groupon pour un séjour de 2 nuits le 13 et 14 mai.
Beau et agréable village typique, bien éclairé de nuit (à visité donc...).
L'accueil par Madame est presque chaleureux, qu'on ne s'y trompe pas "presque", y aurait t-il une volonté d'amélioration suite aux commentaires précédents...
Logement chambre 16, dans les combles avec une fenêtre "velux" sur ciel ouvert, environ 8 m2 tout compris, de style épurée, assez propre, salle de bains (très, très petite) avec douche comportant des moisissures et surtout cette même odeur persistante envahissant également la chambre.
Insonorisation presque inexistante pour le bruit interne mais si vous avez le malheur qu'il pleuve, si vous n'avez pas un sommeil de plomb, c'est nuit blanche assurée, pensez à prendre un jeu de carte !! (lol).
En revanche, côté restauration d'ou ma note moyenne, la surprise est plutôt agréable.
En effet, cuisine avec produits frais, bien préparés et présentés, malheureusement, ternie par du pain (servi avec des pinces, mention bien) décongelé et réchauffé pour le premier soir mais après l'avoir fait remarqué au patron, le miracle c'est produit le 2 ème soir avec du pain à la hauteur de la nourriture et faisant honneur au plateau de fromages, justement ce dernier comporte environ une vingtaine de fromages mais nous aurions aimé qu'il y ai un minimum de fromages de la région...encore un bémol (si).
Heureusement, le service est respectable de la part des 2 jeunes serveuses avec notamment nettoyage de la table au couteau (bon point).
Enfin, concernant l'humeur du patron, rien de surprenant car il nous a confié qu'il était un peu allergique au "Groupon", alors ça, c'est vraiment plutôt surprenant (lol) !!
Rassurez-vous, il y a bien pire (si, si), l'hostellerie du Centre à Ancy le Franc pour la poursuite de notre séjour le 15 et 16 mai, toujours avec Groupon, je crois que nous avons affaire ici au champion de la région de la médiocrité... félicitation à lui !
Merci de votre attention et à bientôt pour de prochain commentaires (Saint-Malo au mois de Juin).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    37
    32
    41
    21
Consultez les avis pour
22
94
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons passés une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une sortie club...malheureusement notre avis n'est pas du tout favorable,chambre vétuste,forte odeur de moisi,salle de bain sans possibilité de poser son vanity...aucune insonorisation!!!
Repas sans commentaires...sans parler du patron qui le soir pendant le repas est venu nous donner les instructions pour le petit déjeuner!!!(env.10 couples jeunes et "séniors"mais dynamique...)pas avant 08h00 car Monsieur n'est pas du matin...avec une remarque plutôt impertinente du genre...ceux de votre âge on connait debout à l'aube etc...
Dommage ,en plus nous ne sommes pas exigeant un minium de respect serais le bienvenu...
La piscine ne sert à rien surtout à cette saison ,elle ne fait pas remonter la note!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Lyon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été ce week end a l'hôtel,avec un bon groupon "heureusement"
nous avons aimé la restauration fine,bonne,bien présenté.
Nous avons pas aimé.
L'acceuil très froid du patron,qui heureusement le premier soir sauvé par les serveuses qui elles était très souriante,agréable.
La chambre,la salle de bain salle,moisissure manque réellement de propreté,une machine a laver qui tourne jusqu'a point d'heure,a l'éssorage nous avons cru que la machine ce trouvais dans la chambre.
le pain servi a la pince mais rassi,
2ème soir,
ambiance et service d'humeur lunatique,ce soir la nous ne mangeaons pas avec un bon grouppon sourire du patron voir humour mais cette fois les serveuses non pas le sourire (allez comprendre)
dans ce cas ne pas faire de bon grouppon si cela dérange.
nous avons vraiment été déçu,première fois que l'on es très mal reçu et que l'on constate les gens grouppon,et les clients non grouppon.
Le cuisinier a le mérite par contre que l'on parle de sa cuisine qui es vraiment elle a la hauteur.
merci a lui.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alby Sur Cheran, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Rentrant de CUISEAUX, nous nous permettons cet avis - malgré le fait que nous estimons n'être ni très exigeants, ni très critiques. Je suis parfaitement d'accord avec les récents avis postés. La chambre : dans les combles, très petite et vieillotte (ce qui n'est pas le plus grave, mais bon), pas de vue (vélux en hauteur), litterie néanmoins propre et correcte côté confort. La salle de bains : forte odeur (de moisi? Je ne saurais dire), siège des WC cassé, ne donnant pas l'impression de réelle propreté (toile d'araignée). Le restaurant : j'espérais que cela allait "rattraper" l'hôtel, mais malheureusement non. Les + : 2 belles salles, table joliment dressée. La douche : malgré le côté attractif des menus, les produits ne s'avèrent pas à la hauteur, malgré des assiettes pourtant là aussi dressées avec goût! Escargeots et truite fades, viande nerveuse, on nous sert (avec des pinces!) des croûtons de pains pas frais... Quel dommage. Bénéficiant aussi d'une offre particulière, nous ne sommes restés du coup qu'1 nuit, et non pas les 2 prévues..

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soultz, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

venons de séjourner 2 nuits (groupon). Photo de l'hotel trompeuse, il se situe en bordure de route qui ne donne pas l'impression sur la photo. A notre arrivée avons été accueilli par une dame (je pense que c'était la patronne) tres agréable et sympathique. Le lendemain matin au petit déjeuner, avons fait connaissance avec le patron, très poli mais très froid envers nous ( je pense qu'il a un souci avec les gens qui réservent par groupon. cela c'est confirmé au diner avec des gens proche de notre table (pas clients groupon) le patron était très agréable avec le sourire et blagueur. N e voulant de dessert, j'ai demandé de le remplacer par du fromage. La serveuse m'a répondu qu'il y aura un supplément. A la fin de notre séjour, j'ai réglé la note et j'ai pu apercevoir que le fromage m'a couté 5,50 de supplément. Le dessert prévue valait 7 euros sur la carte et le fromage était 9 euros, la différence normalement est de 2 euros. Mais comme nous n'avons pas pris d'apéro, je pense qu'il s'est rattrapé sur le fromage.
La chambre N10 très petite, matelas pas très confortable et salle de bains très petite et vetuste.
Hotel a deconseiller, personnels de salles tres polies et chamantes a l'inverse du patron.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Venons d'y séjourner 2 jours (Groupon). La photo de l'hôtel est trompeuse. L'hôtel se situe le long de la rue du village. Accueil assez froid par Mme, mais Mr rencontré le lendemain au petit déjeuner n'est pas plus aimable.
Notre chambre (la 10) TRES petite, (mais la plupart le sont) propre sans plus. Literie très inconfortable. Pas d'insonorisation correcte. Un groupe de bikers belges a fait bcp de bruit jusqu'à 23h la 1ère nuit sans qu'on leur demande de respecter le sommeil des autres clients.
Diner bien présenté et gouteux mais 2 surprises: plus de faux fillet dans le menu "terroir" remplacé par une brochette de bœuf (c'est pareil selon sa serveuse !!??), plus de Macon blanc à 20 euros mais ne reste que celui a 25e !!. Le 2éme soir nous avons très bien mangé pour moins cher dans l'hôtel de Bourgogne à 200m (le patron possédait les 2 hôtels et a vendu le Vuillot, son patronyme depuis 3 ans). Petit déjeuner qui ne vaut pas les 8.50 euros normalement facturés.
Avons rencontré d'autres personnes également mécontentes des prestations .
La prochaine fois nous irons à l'Hôtel de Bourgogne, chambres plus grandes, moins chères, et accueil infiniment meilleur.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Munster, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Avons séjourne avec groupon, premier souci, réservation confirmée par groupon, donc nous avons programme notre étape lors d'un voyage .
Le lendemain le gérant nous informe que cela ne sera pas possible car il a accepté une autre réservation , donc nous avons décalé d'un jour .
Accueil physique aussi froid que par téléphone . Chambre vieillotte, odeur de moisi, très bruyant.
Le seul point positif, la restauration, service impeccable , bon menu, même si la viande n'était pas très tendre

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.