“Courage fuyons” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
saint jeoire en faucigny
“Courage fuyons”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

coffret daysdreams: 2 NUITS 3 REPAS 3 PETITS DÉJEUNER. Nous sommes 1 couple avec une enfant. Accueil souriant de la patronne qui nous accompagne dans la chambre.Concernant la literie...le matelas et le sommier à ressors me rappelle des souvenirs d'enfance. la salle de bains..est tellement exiguë.et la douche.... vous voyagez tantôt dans les eaux chaudes des mers du sud et tantôt dans les fjords norvégiens pourtant la cabine de douche est équipée d'un robinet thermostatique. .les vitres sont sales....bon bref le restaurant! le patron est au service : pantalon "à la djeun's en bas des fesses et chemise maculée de taches..ça commence bien!, nous choisissons notre menu je salive d'avance devant le poulet de Bresse cuit au foin et pain d'épice .quelle déception!..j'ai devant moi une assiette avec une cuisse de poulet si maigre..je me demande si ce pauvre poulet n'est pas venu à pied (à patte) une bouchée de fondue de poireau et 2 demie pommes de terre. je demande au patron : "que me conseillez-vous pour le vin?" la réponse inattendue: "je sais pas moi j'suis pas à vot' place, j'sais pas c'que vous aimez"!!!j'en reste bouchée bée. Au moment du fromage, je demande du CHAOURCE fromage fabriqué en Bourgogne.. et là .. il n'y en a plus , je demande si pour les autres repas, ce fromage fera partie du plateau. non est la réponse. je vous passe le café goumand à 10 euros. le petit déjeuner est hallucinant, je n'ai jamais vu un tel "buffet", d'abord, le café et le lait ne sont pas à disposition, il faut "héler" le patron au passage, quand il nous voit, ensuite accrochez vous: chinois industriel directement sorti du supermarché dans l'emballage en alu , des céréales de premier prix, du jambon dont la couleur...le beurre, coupé d'avance dans une plaquette, est servi dans une petite assiette ainsi que le sucre, le mélange de confiture dans un pot ne nous inspire pas, un gros pot de nutella de 5 kg ...du jus d'orange, des fruits et un gâteau coupé qu'aucun client n'a choisi et on l'a eu aux deux petits déjeuner. Le summum, c'est le pain rassis coupé à la main et non au couteau et du pain de mie ...congelé!!!c'est tout pour 8 euros 50. Ensuite, il faisait beau on aurait aimer profiter du soleil sur les transats mais l’accès à la piscine est fermé. on se demande comment cet hôtel restaurant à deux étoiles. il ne profitera peut être pas encore longtemps de l'excellente réputation de l’ancien propriétaire...quelle dommage cette région est tellement belle est gourmande.
Je suis désolée de ne trouver qu'un seul bon point attribué à la jeune serveuse qui est très compétente et souriante

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Repas le samedi midi pour la fête de la gastronomie.
Accueil plutôt agréable dans un premier temps, serveuses en uniformes, sympas, accueillantes. Le cadre pas super neuf mais propre. Par contre, les serviettes de tables étaient encore mouillées...
Viens ensuite le patron du restaurant (je suppose), la chemise à moitié sortie du pantalon, le pantalon plein de tâches, pas très aimable...
Nous choisissons le menu à 26€ (Entrée, plat, dessert) ce qui n'est pas donné tout de même.
12 escargots en entrée plutôt corrects dans l'ensemble malgré leur petite taille.
Carré de porc gratiné au comté ensuite. Alors là une vulgaire côte de porc trop cuite avec un amas de fromage fondu au dessus (on se demande si c'est bien du comté d'ailleurs ... ), avec une petite mousse au céleri, quelques morceaux de fenouil et trois tagliatelles perdues au milieu de l'assiette. Bref, l'assiette finie, on a encore faim...
Le dessert, crêpe ou fromage blanc : pas très évolué pour un menu de ce prix là !

Le moment de payer maintenant, fête de la gastronomie oblige, c'est un menu acheté un menu offert dans ce restaurant. Le patron sort l'addition, je demande pour payer en tickets resto, on me répond sèchement que ce n'est pas possible pour nous : "vous avez déjà 50% de réduction alors je vais pas vous prendre des tickets restos sur lesquels je vais encore payer des charges..."

En bref, un restaurant qui se veut bien plus chic que ce qu'il n'est!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons testé que le restaurant:
L’hôtel restaurant est bien placé. Il y a un parking municipal à proximité avec très belle vue sur les alentours
L'accueil n'est pas des plus chaleureux;
Les plats sont moyens, sans plus.
En fait, si on passe dans la rue aux alentours de midi, on s'arrête, on se restaure et on s'en va, c'est tout !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
alixan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons étés bien accueillis par l' épouse du gérant, mais le patron est à la limite de l' impolitesse, même pas un "bonjour" le matin au déjeuner. Nous avions réservé par GROUPONS et il est est surement allergique...Le repas était parfait le service aussi mais l' ambiance est refroidie par la présence du patron, c' est dommage je ne le conseillerais pas.
De plus la photo de l' hotel sur la brochure ne montre pas la réalité de la situation.

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé trois jours agréables dans cet hôtel bien situé au carrefour du Jura, de la Bresse et de la Bourgogne (Beaucoup de choses à voir dans les environs de ce joli village qui mérite qu'on y fasse une étape !) :
Accueil simple et chaleureux. Ambiance familiale. Chambre spacieuse donnant sur la piscine et calme. Bonne table, bonne cave.
Nous le recommandons sans la moindre hésitation et avons été très étonnés de lire des avis négatifs !
Pierrette et Xavier

Astuce pour la chambre : Notre chambre, spacieuse et calme, donnait sur la piscine.
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Mon avis? Nous le déconseillons à toute personne qui souhaiterait réserver. Déception ASSUREE! Nous avons réservé avec une Dakota Box (chèque cadeau). Au début au téléphone, le patron m'explique "Plus de chambre", puis miraculeusement: "enfin si j'ai peut être une chambre". Alors comme cet hôtelier ne gagne pas grand chose sur ces box, il nous a très clairement "brancardé" dans la seule chambre qu'il ne loue pas habituellement...

Nos photos parlent d'elles mêmes!

1°) la chambre: Nous avons été "casés" sous les combles, dans une chambre exiguës, à la limite de l'insalubrité, avec des mouches, un velux qui ne ferme pas et laisse entendre toutes les voitures de la rue, une chaleur étoufante, et une lumière qui peine à s'allumer.
C'est un honte. Et quand vous le souligner au patron, il vous répond "Oui bah c'est comme ça j'ai plus de chambre"

2°) Le service: Comme presque tous les autres internautes des Pages Jaunes ou de TripAdvisor, nous sommes d'accord sur le fait que le service au restaurant est en revanche remarquable: des jeunes femmes souriantes, accueillantes et soucieuses de la clientèle par de simple phrase telles que "Tout s'est bien passé?" ou encore "Ce plat vous a plu?".... ce n'est pas dans cet établissement que ces serveuses devraient travailler...

3°) Le restaurant: Quant au restaurant.... aïe aïe aïe... dans la soupe d'entrée, une mouche flotte pour vous rappeler que vous êtes en Bresse à la campagne, et l'onglet que vous commander à tellement de grosses nervures grasses qu'il ne faut pas prendre le client pour un crétin: on vous sert en réalité de la joue de boeuf, tout simplement....

4°) la propreté: des papiers peints qui se décollent de partout, d'épaisses couches de poussières sur les meubles,... le patron n'a pas pour priorité de soigner son hôtel!

Conclusion: si vous réserver avec votre carte bleue pour plusieurs jours, vous serez dans une chambre telle que vous pourrez les voir sur le site internet de l'hôtel. Mais si vous réserver via Groupon ou une autre box, vous serez foutus dans les combles sans confort et dans un cadre glauque.

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Arrivée début août pour 3 jours..chambre petite, sans climatisation, bruyante à cause de la rue sous la fenêtre..corbeille non vidée à notre arrivée et toujours pas vidée au bout de notre séjours..salle de bain pas bien propre et sol non balayé!! en plus le patron désagréable !
heureusement que la cuisine est bonne et que le personnel reste très aimable!

sinon bravo au cuisinier!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vuillot

Adresse : 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.