“pour le restaurant!!!!!!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Cuiseaux, Franche-Comte, France
“pour le restaurant!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

repas en couple un dimanche midi, excellent repas, copieux très bien présenté, félicitations aux cuisiniers, les serveuses très professionnelles, sympatiques,agréables,félicitations à elle également, propriétaires accueillants, je recommande ce restaurant!!!!!!!( ne connait pas la partie hotel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

accueil de la patronne : cordial...sans plus
la chambre : Correcte au 1 er abord, literie de mauvaise qualité, insonorisation désastreuse et la mauvaise surprise : la salle de bain ! cabine de douche en très mauvais état, à rénover d'urgence !!
petit déjeuner très moyen et pas à la hauteur du prix, Nutella en pot de 5 kg, très douteux, pas de confiture et beurre individuels, tout ça pour un prix très élevé à mon goût !
le patron...euh un peu de sourire et de sympathie seraient les bienvenus !
heureusement Cuiseaux est un village que j'adore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très bonne table, les serveuses très aimables et serviables et professionnelles. Le maître d'hôtel ou le propriétaire des lieux dénote par son attitude et son apparence.
Les jeunes filles sont très soignées alors que lui bof! Accueil pas très chaleureux malgré une réservation s'en suit un " bon ben v'nez par là" nous donne les menus sans proposer l'apéritif et vestimentairement donne l'impression qu'on vient ds un routier plutôt qu'un bon restaurant ce qui est d'ailleurs le cas. Ne convient pas la clientèle qui fréquente cet établissement.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le restaurant à midi, c'est loin de ce que la notoriété laissait espérer... Des erreurs et un laisser-aller évident en cuisine, d'un bout à l'autre. A part la serveuse, sympathique et affairée, tout est médiocre. Pour un restaurant avec ambition quasi gastronomique, nous sommes bien loin du compte ! Entrée : tartelette fine de sardine et tomate, avec glace poivron-basilic (mais écoeurante car sucrée !). Tiens, en dessert on retrouve la même petite gaufrette insipide pour faire un "mille feuille d'abricot" : il y en a 3 qui alternent avec des 1/2 abricots crus et pas mûrs, et de la chantilly... vraiment fade, horrible et sans inventivité. J'oublie de dire que dans la salade accompagnant la pseudo tartelette, il y a une tomate olive de décoration, avec une face moisie bien en évidence dans l'assiette ! Bref, à la cuisine, on s'en fiche ! Le ris de veau n'est pas bon, mal cuit, la ratatouille amère... Le vin, lui est convenable. Mais le pompon, c'est le "patron" débraillé et vulgaire, qui vient montrer en poussant du doigt dans l'assiette, à table : "ça c'est les churros de pomme de terre, ça, c'est la sauce aux anchois" !!! incroyable ! Dans les fromages, il y a un "croque-monsieur au comté", c'est-à-dire deux tranches de pain de mie collées ensemble par du fromage fondu, le tout pour 7 euros avec de salade fatiguée. il est annoncé avec "coulis de melon" visiblement remplacé par du caramel. Quand au risotto aux fèves... on trouve des petits bouts de courgette en lieu et place des fèves.
Bref, si vous voulez bien manger, évitez cette adresse désastreuse, et allez jusqu'à Saint-Amour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint jeoire en faucigny
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

coffret daysdreams: 2 NUITS 3 REPAS 3 PETITS DÉJEUNER. Nous sommes 1 couple avec une enfant. Accueil souriant de la patronne qui nous accompagne dans la chambre.Concernant la literie...le matelas et le sommier à ressors me rappelle des souvenirs d'enfance. la salle de bains..est tellement exiguë.et la douche.... vous voyagez tantôt dans les eaux chaudes des mers du sud et tantôt dans les fjords norvégiens pourtant la cabine de douche est équipée d'un robinet thermostatique. .les vitres sont sales....bon bref le restaurant! le patron est au service : pantalon "à la djeun's en bas des fesses et chemise maculée de taches..ça commence bien!, nous choisissons notre menu je salive d'avance devant le poulet de Bresse cuit au foin et pain d'épice .quelle déception!..j'ai devant moi une assiette avec une cuisse de poulet si maigre..je me demande si ce pauvre poulet n'est pas venu à pied (à patte) une bouchée de fondue de poireau et 2 demie pommes de terre. je demande au patron : "que me conseillez-vous pour le vin?" la réponse inattendue: "je sais pas moi j'suis pas à vot' place, j'sais pas c'que vous aimez"!!!j'en reste bouchée bée. Au moment du fromage, je demande du CHAOURCE fromage fabriqué en Bourgogne.. et là .. il n'y en a plus , je demande si pour les autres repas, ce fromage fera partie du plateau. non est la réponse. je vous passe le café goumand à 10 euros. le petit déjeuner est hallucinant, je n'ai jamais vu un tel "buffet", d'abord, le café et le lait ne sont pas à disposition, il faut "héler" le patron au passage, quand il nous voit, ensuite accrochez vous: chinois industriel directement sorti du supermarché dans l'emballage en alu , des céréales de premier prix, du jambon dont la couleur...le beurre, coupé d'avance dans une plaquette, est servi dans une petite assiette ainsi que le sucre, le mélange de confiture dans un pot ne nous inspire pas, un gros pot de nutella de 5 kg ...du jus d'orange, des fruits et un gâteau coupé qu'aucun client n'a choisi et on l'a eu aux deux petits déjeuner. Le summum, c'est le pain rassis coupé à la main et non au couteau et du pain de mie ...congelé!!!c'est tout pour 8 euros 50. Ensuite, il faisait beau on aurait aimer profiter du soleil sur les transats mais l’accès à la piscine est fermé. on se demande comment cet hôtel restaurant à deux étoiles. il ne profitera peut être pas encore longtemps de l'excellente réputation de l’ancien propriétaire...quelle dommage cette région est tellement belle est gourmande.
Je suis désolée de ne trouver qu'un seul bon point attribué à la jeune serveuse qui est très compétente et souriante

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Repas le samedi midi pour la fête de la gastronomie.
Accueil plutôt agréable dans un premier temps, serveuses en uniformes, sympas, accueillantes. Le cadre pas super neuf mais propre. Par contre, les serviettes de tables étaient encore mouillées...
Viens ensuite le patron du restaurant (je suppose), la chemise à moitié sortie du pantalon, le pantalon plein de tâches, pas très aimable...
Nous choisissons le menu à 26€ (Entrée, plat, dessert) ce qui n'est pas donné tout de même.
12 escargots en entrée plutôt corrects dans l'ensemble malgré leur petite taille.
Carré de porc gratiné au comté ensuite. Alors là une vulgaire côte de porc trop cuite avec un amas de fromage fondu au dessus (on se demande si c'est bien du comté d'ailleurs ... ), avec une petite mousse au céleri, quelques morceaux de fenouil et trois tagliatelles perdues au milieu de l'assiette. Bref, l'assiette finie, on a encore faim...
Le dessert, crêpe ou fromage blanc : pas très évolué pour un menu de ce prix là !

Le moment de payer maintenant, fête de la gastronomie oblige, c'est un menu acheté un menu offert dans ce restaurant. Le patron sort l'addition, je demande pour payer en tickets resto, on me répond sèchement que ce n'est pas possible pour nous : "vous avez déjà 50% de réduction alors je vais pas vous prendre des tickets restos sur lesquels je vais encore payer des charges..."

En bref, un restaurant qui se veut bien plus chic que ce qu'il n'est!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons testé que le restaurant:
L’hôtel restaurant est bien placé. Il y a un parking municipal à proximité avec très belle vue sur les alentours
L'accueil n'est pas des plus chaleureux;
Les plats sont moyens, sans plus.
En fait, si on passe dans la rue aux alentours de midi, on s'arrête, on se restaure et on s'en va, c'est tout !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
N° 1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.