“A eviter” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
scherwiller
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chere pour la qualité mediocre de cet hotel. Literie molle, chambre minuscule. Porte ne fermant pas. Pas tres prope, 1 drap de bain pour 2. Et le wifi gratuit... ne fonctionne pas dans la chambre mais uniquement a côté de la borne wifi.... bref... a eviter

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très étonnés par les autres commentaires décevants voir totalement inexactes. La restauration et le service sont de très niveaux. Toute l'équipe est au petit soin et a l'écoute. Digne d'un hotel 2*. A recommander sans problème on y passe un excellent moment.

• Séjour du novembre 2013
Chalais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon ami et moi ainsi que ma sœur et son mari avons passé un week-end prolongé dans cet établissement. Nous l'avons choisi malgré les nombreux commentaires négatifs à son sujet et fort heureusement nous avons bien fait ! Le patron a été très accueillant, il a de l'humour et se démène pour satisfaire sa clientèle. Son personnel est avenant, souriant, bosseur, non franchement rien à dire. Nous nous sommes régalés au restaurant qui présente une cuisine variée et excellente. Les commentaires négatifs sur cet hôtel n'ont pas lieu d'être à mon sens, à moins que des personnes pensent trouver dans un hôtel 2* les prestations d'un 5 *, pour ces gens-là, qu'ils réservent un palace ! Notre chambre était parfaite, la cabine de douche certes n'était pas neuve, mais tout était très propre et fonctionnel. J'ai lu un commentaire sur le pot de Nutella de 5 kg sur la table du petit déjeuner, moi je trouve ça original et surtout écologique au regard des déchets engendrés par les petites portions individuelles ! Pensons un peu à notre planète ! Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans problème. Le restaurant était plein tous les soirs ce qui est bon signe. L'hôtel était bien fréquenté également. Alors si vous choisissez cet hôtel, ne vous laissez pas influencer par les commentaires négatifs et faites votre propre expérience ! Chacun ses goûts non ?!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un weekend via groupon. L'accueil, les repas, le service, ont été très correct.
la chambre, bien que petite était propre. Il est vrai que l'insonorisation entre les chambres n'est pas très performante, .
Le personnel était souriant et aimable. Nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cuiseaux, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

repas en couple un dimanche midi, excellent repas, copieux très bien présenté, félicitations aux cuisiniers, les serveuses très professionnelles, sympatiques,agréables,félicitations à elle également, propriétaires accueillants, je recommande ce restaurant!!!!!!!( ne connait pas la partie hotel).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

accueil de la patronne : cordial...sans plus
la chambre : Correcte au 1 er abord, literie de mauvaise qualité, insonorisation désastreuse et la mauvaise surprise : la salle de bain ! cabine de douche en très mauvais état, à rénover d'urgence !!
petit déjeuner très moyen et pas à la hauteur du prix, Nutella en pot de 5 kg, très douteux, pas de confiture et beurre individuels, tout ça pour un prix très élevé à mon goût !
le patron...euh un peu de sourire et de sympathie seraient les bienvenus !
heureusement Cuiseaux est un village que j'adore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuiseaux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bonne table, les serveuses très aimables et serviables et professionnelles. Le maître d'hôtel ou le propriétaire des lieux dénote par son attitude et son apparence.
Les jeunes filles sont très soignées alors que lui bof! Accueil pas très chaleureux malgré une réservation s'en suit un " bon ben v'nez par là" nous donne les menus sans proposer l'apéritif et vestimentairement donne l'impression qu'on vient ds un routier plutôt qu'un bon restaurant ce qui est d'ailleurs le cas. Ne convient pas la clientèle qui fréquente cet établissement.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Vuillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vuillot

Adresse: 36 Rue Edouard Vuillard, 71480 Cuiseaux, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cuiseaux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuiseaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vuillot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vuillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vuillot Cuiseaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vuillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.